supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Afrique 1 - corée 0 ...Farcry2 1 - Crysis 0 ...???

Je me repends d'avoir dis du mal de Crysis mais ... ! :)

A voir s.v.p le cry engine 2 a l 'oeuvre ...

Octo-processeur a l' oeuvre ! pour du photo réalistique.

www.jeuxvideopc.com...

Mais Crysis n' est pas seul :
afrique 1 - corée 0

www.jeuxvideopc.com...

Si le moteur Dunia est open source ... il y aura peut-être exode vers le Dunia pour de super mods qui sait ? ...des super mods qui se font attendre encore du côté de Crysis !

25 minutes de vidéo
Farcry 2 Forêt video#1 et gestion du vent et du feu incroyable video#2: gameplanets.blogspot.com...

Bon sens que j'aimerais qu' un moddleurs nous crée ses effets vues dans le seconde vidéo avec ce vent et l' herbe au sol et cela avec le moteur de Crysis ... et l' effet de fumé poussé par le vent après l' explosion de la grenade j'aimerais vraiment ca une Tech-démo seulement sans bagarre bourrin!

L'article dit :
Crysis 100% science fiction ?
Hmmm ! Juste dans le scénario mais pas dans la forme et je ne crois pas avoir la même perception qu'eux sur le terme SCi-Fi :/ Crysis est plutot fiction!
Edité le 25/02/2008 à 05:43

segomil a écrit:

je ne crois pas avoir la même perception qu'eux sur le terme SCi-Fi :/ Crysis est plutot fiction!
Indubitablement.
Predator: SF ou not??? pour toi.
Edité le 25/02/2008 à 07:30

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !