Acheter un hotas juste pour elite dangerous ?

Bonjour,

Je souhaite acheter Elite Dangerous, mais tout en achetant un T16000M avec. Or j’ai 15ans et je fonctionne avec mon argent de poche, donc quitte à depenser 50€ dans ce matos j’aimerais bien qu’il ne serve pas qu’à un seul jeu.

Pardonnez-moi l’expressions mais cela me ferais mal au c** de dépenser 90€ (Elite + Hotas) pour ne jouer qu’a Elite. Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Ps: pour ceux qui se demande pourquoi j’ai choisis cette Hotas, tout simplement parce qu’il est de bonne qualité pour 50€ (Système d’aimant) et aussi parce que je suis gaucher et qu’il est ambidextre

Merci d’avance

Oui tu peux, mais tu aura pas de bonne sensation avec celui ci. j aurais voul te dire de prendre le T-Flight Hotas X ( il fonctionne sur PC et PS3), mais vue que tu es gaucher… :stuck_out_tongue:

Ça me saoul d’être gaucher pour certain truc… Sinon je pensais prendre un Hotas droitier parce que de toute façon le monde est fait pour les droitiers donc dans ma vie de tout les jours à il y a plein de truc que je fait en droitier seulement j’ai cru voir que d’autre gaucher avait des crampes après de longue session de jeux ou d’autres truc qui font mal au bras et puis dans un jeu aussi exigeant que Elite j’ai besoin d’une précisions que seul ma main gauche posséde

la semaine prochaine il y aura surement des soldes steam (black friday), il sera surement moins cher alors le jeu s’il est soldé
(le 25 septembre je l’ai pris pour 18,74 EUR sur steam)

je pensais prendre le T-Flight Hotas X effectivement (mon premier joystick depuis mon Microsoft Sidewinder FORCE FEEDBACK 2 mort il y a une dizaine d’année (voir plus))
mais les numeriques me fait douter, le T16000M est, a priori, beaucoup plus précis que le T-Flight Hotas

enfin je verrais quand j’aurais fini the witcher3
Edité le 16/11/2015 à 22:13

Effectivement je n’avais pas penser le black friday, de toute manière on aura pas les même promo qu en US :smiley:

Feunoir------>The Witcher 3 <3

Très bien j’attends le Black Friday :slight_smile: