Vi je viens de le refaire au niveau 1 avec mon FunBoxeur et vive le bâton ! :D Même la lame est très ridicule avec sa réduction de....points de fatigue :D C'est bizarre mais un minotaure...ben ça a l'air bien endurant, de loin :sarcastic:Cassin a écrit:
Vu que j'avais une voleuse experte dans le maniement de l'arc et qu'il n'y avait pas d'arc... ben j'ai pris le bâton aussi, parce que c'est pas avec mes 5 en Lames et en Armes Lourdes que j'aurais pu venir à bout de deux minos :ane:
Après, technique de lâche habituelle : j'ai couru en marche arrière en bourrinant avec le bâtron :o
Mysticisme a écrit:
Il y a les personnes qui veulent jouer avec l'art et la manière, et les autres; tu fais donc parti des autres, de ceux qui aiment jouer bourrin :ane:
La parti avec les flechettes (depend peut-etre du level que tu avais) mais la faire en courant, tu ne fais pas 2m, il y a des dalles a activer et d'autres qui faut eviter sinon elles meme actives les flechettes.
C'est vrai, le jeu permet de jouer de ta façon, mais je doute que ca soit de cette manière que tu prends un reel plaisir (quoique, tu me diras chacun sa façon de jouer et tu as bien raison).
Hihi, tu me donneras ta compétence en acrobatie parce que le dernier passage, avec la tourelle de darts en plein milieu, il ne se fait pas en deux sauts :ane: Bon, on chipote on chipote mais le but, c'est quand même d'avoir réussi la quête, à chacun sa façon d'y parvenir :whistle:Gui17 a écrit:
Ha mais nuance, je suis un bourrin averti !
J'ai pas faite la partie avec les fléchetes en courant, mais en sautant, et en 2 sauts, ça passe partout. ;)
Je dirai que c'est en mode super facile qu'il a pu les franchir parce que, comme toi Cassin, il m'arrivait de me faire "cueillir" entre deux sauts consécutifs :paf:Cassin a écrit:
Quand je l'ai fais, quand j'essayais de sauter je ne pouvais pas, j'étais arrêté en l'air à chaque rangée de dalle :??:
(pourtant j'avais un bon score en Acrobatie)
Comment tu fais pour sauter tout d'un seul trait ? :ane:
PostierFou a écrit:
Je dirai que c'est en mode super facile qu'il a pu les franchir parce que, comme toi Cassin, il m'arrivait de me faire "cueillir" entre deux sauts consécutifs :paf:
Aaaaaah.... on a affaire à un quaker, tout s'explique :DGui17 a écrit:
Non ! Je suis en mode normal. J'ai dit en 2 sauts par zone.
Quand j'ai sauté ça m'a bloqué au milieu à chaque fois, mais en resautant instantanément (quake 3 powa) les fleches m'ont à peine touché.
J'ai perdu de point de vie que là et j'ai fini la quête avec la moitié de mes points de vie.
Cassin a écrit:
En effet ça se pourrait fortement, parce que j'ai refais la quête hier pour voir, le parchemin est toujours totalement vierge :ane: