Espace membre :
flechePublicité

21 311 messages
Filtrer ok
Assassin Creed : Revelation

Un petit changement après mon coup sur CKII

Donc, je retrouve les bases que j'avais bien aimé sur Assassin Creed II et extension.

La qualité narative est toujours interessante, et j'aime encore sauté de toit en toit. de plus le crochet rajoute un plus niveau Jump et tyrolienne.

Je vais voir comment vont se passer les attaques de QG, car là c'est un peu static, mais rigolo.

Je viens de commencer Age Of Empires Online. Les graphismes cartoons me plaisent assez

Hitman Sniper Challenge.

Déjà 6 heures !

Et ça va continuer, tant que je n'aurai pas tout débloqué. Je suis à près de 6.2M ( 7.3M maintenant ! ) de points, et la dernière amélioration à débloquer est à 50M !

Sachant que je fais ~300K par partie.

Une partie dure ~3-4MN. Grand max, peut être moins que ça.
Edité le 18/08/2012 à 00:09

j'ai un ticket pour l'acces a la beta de steam (le nouveau truc hub machin), bon en gros, ca doit etre pour faire venir du monde car je n'ai eu qu'a activer la beta et attendre....

sinon toujours sur AC : Revelation, je pense être pas trop loin de la fin, toujours aussi chouette !

the blue sky a écrit:
Hitman Sniper Challenge.

Déjà 6 heures !

Et ça va continuer, tant que je n'aurai pas tout débloqué. Je suis à près de 6.2M ( 7.3M maintenant ! ) de points, et la dernière amélioration à débloquer est à 50M !

Sachant que je fais ~300K par partie.

Une partie dure ~3-4MN. Grand max, peut être moins que ça.

Ouais, une partie dure ~1MN30S ! Donc bien moins !
Edité le 18/08/2012 à 14:54

1MN03 meilleur temps pour HSC. Peut difficilement faire plus court pour le moment.

CKII : Il faut que je prépare le topic unique mais en attendant... j'ai fait 10 000 de score toujours dans la même partie avec mon personnage qui a pris la place du Roi de France... 57 ans de règne OUCH (Mort à 80 en combattant en croisade )
J'ai quasi toute la France, la Galice, une partie de l'Angleterre, la Catalogne et presque toute l'Andalousie, la Sardaigne, Alger...

Sauf que mon fils vient prendre la succession à 35 ans... et comme par hasard tous les ducs se rebellent, le pire étant un pauvre courtisan à qui j'avais filé des terres avant, tu te dis quel enflure...

J'espère pas une guerre avec les Suniites d'espagne et le roi d'angleterre car là ça va être très dur...
Edité le 19/08/2012 à 02:34

le pire étant un pauvre courtisan à qui j'avais filé des terres avant, tu te dis quel enflure...

carrément j'ai les memes soucis actuellement, par le passé j'en avais filé plein a mon fils qui s'est rebellé contre moi et j'avais perdu le trone pour une generation... j'en suis a 330000 points sur la totalité du jeu, le plus c'est 8700 avec un regent. la moyenne par regent doit etre 4000

Je sais pas comment tu fais autant de points, qu'avec des ducs sur 200 ans j'ai 7000
Et là juste avec le Roi, 10000 (même partie)

parce que minus ce soir nous conquerons le moooonde ! - disons que je ne suis pas un voisin tres calme... meme si j'essaie de ne pas assassiner a tour de bras, je fous en taule, je bannis moins qu'avant. je garde les duchés pour moi quand c'est possible.
je suis etonné qu'avec tant de terre tu n'aies que si peu de points (j'etais un peu jaloux )

par contre en ce moment je suis face a un muret je vais etre obligé de me decider a me couper soit le pied ou la main (au figuré hein pas dans le jeu)

Allez tous mes vassaux se rebellent ceux d'espagne perdent la guerre contre les sarrasins... Du coup, de pire en pire le Royaume de France a perdu encore des territoires aux mains des suuniites ... à cause de ces vassaux débiles ²

m'en parlent pas, j'essaies de restaurer une autorité haute de la couronne afin de faire passer la loi permettant mon enfant ainé d'etre le seul heritier - c'est dans les pires moment que les vassaux cassent les nouilles

S'pour ça que le multijoueur existe

Mais je ne sais pas comment il fonctionne, si c'est un peu comme OpenTTD, il y a un serveur qui tourne et tu ne joues pas obligatoirement en même temps que les autres

j'aime pas le multi en-ligne, lan a la rigueur avec des potes en petite comité mais c'est tout.

kiwi5 a écrit:
j'aime pas le multi en-ligne, lan a la rigueur avec des potes en petite comité mais c'est tout.
De toute façon le multi en ligne ce que je sais, c'est que c'est avec des gens que tu connais pour CK2

oui mais c'est pas pareil si on n'est psa dans la meme piece

Crusader kings 2 :

'tain c'est chaud. J'avais joué en long en large et en travers au premier du nom (avec son add on "deus Vult"), mais les mécanismes sont plus complexes, les mécanismes de l'interface ont quand même pas mal changé. C'est dur de s'y mettre

J'essaie d'onc d'avancer, j'ai commencé avec mon royaume fétiche, un des 3 ou 4 royaumes du nord de l'Espagne (comme un autre sur ce sujet ), et j'avance péniblement.
J'ai commencé avec un roi qui a régné pendant 52 ans, avec lequel j'ai conquis quelques terres, et surtout boosté à mort tous mes domaines pour avoir une très grosse force armée. mon second roi (fils du premier) a été un abruti incroyable, 24 en martial, mais 1 en diplo et 2 en stewardship. Heuresement, il a pas duré longtemps (4 ans), mais suffisament pour que je perde 2 duchés qui ont fait secession sans que je réussise à les récup sur le coup. maintenant, le petit fils de mon premier roi est aux commandes, mais je galère avec ces 2 foutus emirats, qui se partagent, pour l'un, 1/3 de l'espagne et surtout toute l'Afrique du nord, et l'autre un 2ieme tier de l'Espagne et le Portugal.
De mon coté, je contrôle difficilement le dernier 1/3 de l'Espagne... C'est chaud, mon diplomate passe sont temps chez l'un ou l'autre des émir, à améliorer les relations diplomatiques pour pas qu'ils me tombent sur le dos... Seulement, quand c'est pas l'un qui se voit bien me manger tout cru, c'est l'autre... J'ai beau avoir marié toutes les soeurs de mon Roi actuel et ses 2 filles (en mariage arrangé en avance elles ont 4 et 9 ans) à la famille du roi d'Angleterre, c'est chaud, ce @!#$?* refuse de venir m'aider 2 fois sur 3...

Du coup, je m'en sort, difficilement, en bichonnant un des émirs et en faisant assassiner l'autre (j'ai eu un énorme coup de bol, en assassinant Mohamed "Le juste", sans me faire chopper Son gamin a 3 ans et pas d'héritier, si j'arrive à l'assassiner, j'espère déclencher une guerre de sucession qui me permettrai de grapiller quelques territoire avec des "Ducs" indépendants qui seraient des proies faciles...

'tain ce jeux, je vous jure !!!

Sinon, j'ai lu avec attention les récits du capitaine Cassin à bord de son chou-marin... C'est chouette ! J'avais acheté ce jeux il y a quelques années, mais j'ai vraiment énormément galéré... Faut dire, j'essayais de chopper les destroyers... C'est peut être pour ça que c'était dur.... Peut être à retenter en m'inspirant de ta méthode !!

yeah gwaihir n'hesite pas a tout raconter ici, pas mal de gens semblent aimer l'espagne pour commencer. plains toi je mon fils est fou litteralement,,,

Petite question, en l'absence de topic dédié.
Dans CK2, vous faites comment pour convertir une province à votre religion ?

J'ai conquis une demi douzaine de provinces musulmanes d'un coup, j'en file la moitié à des vassaux et j'en garde l'autre moitié. En quelques années (moins de 10), les 3/4 des provinces que j'ai refilées à mes vassaux sont converties au christianisme, alors qu'aucune des miennes ne le sont, alors que mon "bishop" (je joue en anglais, tellement la traduction FR est foireuse) passe son temps à mener l'inquisition dans une province. Hier soir, j'ai eu ma première province convertie, après plus de 40 ans d'inquisition intensive par mes différents "bishop"...

Une astuce ?

kiwi5 a écrit:
yeah gwaihir n'hesite pas a tout raconter ici, pas mal de gens semblent aimer l'espagne pour commencer. plains toi je mon fils est fou litteralement,,,
Disons que l'Espagne a de petits Royaume indépendants, donc c'est bien pour commencer et le gros risque vient des musulmans.

Personnellement, la France aussi est pas mal pour commencer, loin de ces menaces (musulmans et paiens)

gwaihir001 a écrit:
Petite question, en l'absence de topic dédié.
Si il y en a maintenant que je n'ai pas fini

www.clubic.com...

21 311 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité