the blue sky a écrit:
Hitman Sniper Challenge.
Déjà 6 heures !
Et ça va continuer, tant que je n'aurai pas tout débloqué. Je suis à près de 6.2M ( 7.3M maintenant ! ) de points, et la dernière amélioration à débloquer est à 50M !
Sachant que je fais ~300K par partie.
Une partie dure ~3-4MN. Grand max, peut être moins que ça.

(Mort à 80 en combattant en croisade le pire étant un pauvre courtisan à qui j'avais filé des terres avant, tu te dis quel enflure...
)
De toute façon le multi en ligne ce que je sais, c'est que c'est avec des gens que tu connais pour CK2kiwi5 a écrit:
j'aime pas le multi en-ligne, lan a la rigueur avec des potes en petite comité mais c'est tout.
), et j'avance péniblement.
elles ont 4 et 9 ans) à la famille du roi d'Angleterre, c'est chaud, ce @!#$?* refuse de venir m'aider 2 fois sur 3...
Son gamin a 3 ans et pas d'héritier, si j'arrive à l'assassiner, j'espère déclencher une guerre de sucession qui me permettrai de grapiller quelques territoire avec des "Ducs" indépendants qui seraient des proies faciles...
Disons que l'Espagne a de petits Royaume indépendants, donc c'est bien pour commencer et le gros risque vient des musulmans.kiwi5 a écrit:
yeah gwaihir n'hesite pas a tout raconter ici, pas mal de gens semblent aimer l'espagne pour commencer. plains toi je mon fils est fou litteralement,,,
Si il y en a maintenant que je n'ai pas finigwaihir001 a écrit:
Petite question, en l'absence de topic dédié.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware