Cassin a écrit:
En vue lockée à la 3ème personne, ai-je lu ?

Cassin a écrit:
Typiquement le genre de truc qui me refroidit, pourtant il me semblait bien parti Dawnguard
tu essaie d'inventer le mode Dune avec lignée Bene_Gesserit pour obtenir un Kwisatz Haderach ?Sekhmetouserapis a écrit:
Je relance une partie de CKII en voulant m'amuser à faire une lignée de femmes, manque de pot elle me pond trois fils en deux ans
Koin-Koin a écrit:tu essaie d'inventer le mode Dune avec lignée Bene_Gesserit pour obtenir un Kwisatz Haderach ?Sekhmetouserapis a écrit:
Je relance une partie de CKII en voulant m'amuser à faire une lignée de femmes, manque de pot elle me pond trois fils en deux ans

Sekhmetouserapis a écrit:
Je suis d'accord avec toi, surtout que CKII a vraiment une richesse qu'il n'exploite pas vraiment. Il l'a joue bourrin-bourrinos.kiwi5 a écrit:
j'ai pu mater qq episodes de uneuro... euh j'y apprends pas grand chose que je ne savais deja, par exemple sur comment calmer mes putains de vassaux

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels