Espace membre :
flechePublicité

21 294 messages
Filtrer ok
j'ai pu mater qq episodes de uneuro... euh j'y apprends pas grand chose que je ne savais deja, par exemple sur comment calmer mes putains de vassaux

la partie s'annonce tendu ce soir mon suz' est vieux...

de plus uneuro joue la partie comme etant le pays, genre son roi creve il s'en fou car il aura une sucession plus grande ect, alors que moi a chaque fois je suis le roi, je vise les points pour chaque roi

edith (cresson): la partie de ce soir, jai bien affaibli le roi d'angleterre (qui maintenant prospere en bretagne et normandie), mon suz tient le coup je pense faire un coup d'eclat et defoncer le york pour rire, l'ecosse semble lever trop d'hommes et je veux le faire avant que le suz meurt et que les vassaux m'aiment

Edité le 11/08/2012 à 19:03

Skyrim, Dawnguard.

Je suis devenu...

UN VAMPIREEEEEEEEEEEEEEEE CRAIGNEZ MA PUISSANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

En vue lockée à la 3ème personne, ai-je lu ?
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

Pardon ? !

Ys Oath in Felghana

Orgie Video Ludique. Ca fait plaisire d'avoir des trucs comme ca sur PC.

Je joue en hard (y a encore de niveau de difficulté au dessus) et ca pique. J'ai vu des bosses de fin plus facile que le premier demi-boss

Je joue à DayZ et Tribes: Ascend ^^

Cassin a écrit:

Je rebondis, oui, une fois un certain pouvoir activé tu reste en 3ème personne.

Typiquement le genre de truc qui me refroidit, pourtant il me semblait bien parti Dawnguard
Modérateur Jeux Vidéo

Je relance une partie de CKII en voulant m'amuser à faire une lignée de femmes, manque de pot elle me pond trois fils en deux ans

Cassin a écrit:

Typiquement le genre de truc qui me refroidit, pourtant il me semblait bien parti Dawnguard

Boah, ça ne gène pas plus que ça en fait, enfin je trouve ! Ca m'arrivait déjà de passer en 3ème personne des fois avant !

Sekhmetouserapis a écrit:
Je relance une partie de CKII en voulant m'amuser à faire une lignée de femmes, manque de pot elle me pond trois fils en deux ans
tu essaie d'inventer le mode Dune avec lignée Bene_Gesserit pour obtenir un Kwisatz Haderach ?

Ouais, j'ai déjà choisi mon mari dans un but eugéniste

Je vais essayer de terminer Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony après une période de doute où le jeu plantait toutes les 5 minutes et pendant laquelle j'ai pensé qu'une MAJ (DirectX, Games For Windows, Windows Seven, etc.) l'avait rendu instable avant de finalement me rentre compte que ma RAM était défaillante. Donc le temps d'en racheter et hop, de retour dans le jeu.
Edité le 12/08/2012 à 13:48

Koin-Koin a écrit:
tu essaie d'inventer le mode Dune avec lignée Bene_Gesserit pour obtenir un Kwisatz Haderach ?

Putain si on peut faire ça avec ce jeu, je courre me l'acheter même si je suis nul en gestion et en stratégie

Edit : dites moi pas qu'il y a un mod Dune !?
Edité le 12/08/2012 à 14:02

Pas à ma connaissance, non

J'ai repris Spec Ops : The Line, il y a des passages assez ardus !
Je suis arrivé ici :

Edité le 12/08/2012 à 23:02

Faudrait que cassin ou autres, nous ponde un Topic Crusader king II.

Ce jeu c'est vraiment un piège, tu le lances en te disant :" allez, une petite heure et dodo", et là tu te retrouves au delà de minuit à essayer de récuperer du territoire Sarrazin.

Pour ma partie duc de Barcelone, mon chef actuel, petit fils du fondateur de la lignée, commence à être vieux... Par contre il a été un grand chef, et porte le titre de Roi d'aragon.
Sa lignée sera féminine, bien que j'attende un enfant de ma nouvelle femme de 19ans.

Niveau territoire, je possède quasi tout l'est de l'espagne.

kiwi5 a écrit:
j'ai pu mater qq episodes de uneuro... euh j'y apprends pas grand chose que je ne savais deja, par exemple sur comment calmer mes putains de vassaux
Je suis d'accord avec toi, surtout que CKII a vraiment une richesse qu'il n'exploite pas vraiment. Il l'a joue bourrin-bourrinos.

Mais cela à l'avantage de montrer les points importants du jeu, et simplifie la façon de jouer.

Après il y a plein d'action possibles qu'il faut découvrir par soit même.

Pour les guides, j'avais regardé celui-là (et la 2e partie) : www.youtube.com...

par soi meme draugtor....

oui, je suis d'accord, mais je suis aussi un roi assez violent en general, mais la difference est qu'il la joue vraiment comme si il etait la dynastie et non pas le roi ou le royaume.

aragon est une province sud des pyrennées. je suis roi d'irlande et du pays de galles.
je tiens a finir cette partie, pour la prochaine je ne sais pas trop. pour l'instant je ne me suis pas soucié du pape, rester catho a la rigueur... pour faire bien en soirée.... en bon anglais j'ai une maison au sud de l'espagne et dans le centre de la france ^^ peut etre que je vais passer par la si je peux

ce jeu est terrible oui... dans mon parthenon de jeu il dois etre dans les 3 premiers (difficile de deloger close combat) je crois qu'il ecrase meme settlers et civ4...

merci sekmetou

je ne sais pas qui a parlé de game of thrones, mais j'ai vu le film sur hbo l'autre soir et du coup j'ai bien aimé et je vais essayer de suivre la serie... (pourtant les trucs style LotR je deteste les orcs, nains et elfes, la realité historique a plus de gore et intrigue)

Moi en tant que Duc du Royaume de France, je la joue calmos pas trop bourrin, je grignotte au fur et à mesure, et c'est tout aussi bien

sinon de retour parmi vous

21 294 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité