Espace membre :
flechePublicité

21 311 messages
Filtrer ok
Gzhindra a écrit:
pradis a écrit:
E.Y.E : Divine Cybermancy

P'tain, les plantages récurrents associé à un système de sauvegarde de merde, c'est vraiment CHIANT. Ca doit faire 2 fois une heure que je n'ai pas avancé d'un poil.
C'est dommage parce que le jeu en lui-même est assez sympa.
Au début il parait très cool et après on s’aperçoit que le gameplay est complétement bancal. Il y a de bonne idée mais c'est vraiment un jeu fini à la pisse.

Ca me rassure... A l'epoque il avait fait pas mal aprler de lui et perso... j'ai jamais pu crocher.. trop bancal, trop d'incohérence de gameplay/équilibrage etc... Dommage, y a un monstre potentiel dans ce jeu.

edit: suffit d'en parler pour qu'un patch assez conséquent sorte aujourd'hui
Edité le 05/07/2012 à 19:57

the blue sky a écrit:
pradis a écrit:
Je l'ai eu en cadeau Steam contre des charbons l'hiver dernier.
Tant mieux sinon je n'aurais jamais touché à ce jeu.

Et ça donne quoi ingame ? Ca se laisse jouer ?
C'est plein de défauts, mais aussi pleins de qualités, il a un "truc" qui me fait accrocher. En tout cas c'est assez "spayce". ^^

Dans les points positifs, les gunfights sont excellents : les armes sont assez jouissifs (sauf en mêlée) et les ennemis au moins n'encaissent pas 3 chargeurs sans broncher (du moins les bots communs) ; le système de hack est très bon et c'est assez fun de posséder les ennemis à distance ou d'allier tout le monde à 200m à la ronde ; un design artistique... mmh unique en son genre ^^ ; j'ai un peu l'impression de jouer à une sandbox game alors que c'en n'est pas un (), il y a plusieurs approches possibles selon ton perso ; c'est hardcore, pas dans le sens grande difficulté (on a plein de réglages pour ça) mais dans le sens que si tu te plantes ça peut faire très mal (genre se faire tuer par un distributeur de banque pendant une tentative de hack , et si tu n'as plus de Resurector pan! tu recommence la mission avec éventuellement un malus de perk permanent, pas de quicksave possible ).

Mais dans les défauts, bah déjà les crashs/bugs c'est vraiment pénible ; le monde manque de vie ; le stealth est imprécis ; c'est bancal comme on l'a dit, ça manque d'équilibrage ; le système de sauvegarde, même si c'est justifié par le côté "hardcore", est naze de chez naze : ça sauvegarde tout seul on ne sait pas trop quand et le jeu ne prévient même pas si une sauvegarde a été faite , une chose est sûre les checkpoints sont très éloignés entre eux .

Finalement c'est très dur de juger ce jeu parce qu'il a de grandes qualités et de gros défauts, selon ses goûts les uns emportent sur les autres. Il faut souligner aussi que le jeu a été développé par une équipe d'une dizaine de personne, et en jeu c'est à la fois visible et impressionnant.

Bref à tenter (au moins jusque New Eden).

PS: sinon il tombe bien le nouveau patch aujourd'hui, mais là chez mes grands-parents ça plafonne à 250 kbits/s, j'ai pas l'habitude ^^
Edité le 05/07/2012 à 21:23

Oki je te remercie.

Je vais peut être le reinstaller !

Bulletstorm: Je joue à essayé d'y jouer, game for windaube ne veut pas que j'utilise mon profil hors-connexion et comme je m'en calisse du multi ...

edit: c'est encore plus de la mayrde ce truc, il me dit qu'il faut qu'il télécharge une mise à jour, bah ok je télécharge la mise à jour. Ça me dit après qu'il faudra redémarrer, bah ok jvais redémarrer. La mise à jour fini de télécharger, j'arrive pour redémarrer, je cherche l'option quitté... ah bah non il n'y en a pas, l'option quitté est dans le menu principal qui nécessite un compte live qui se dernier n'est pas entièrement chargé à cause de la mise à jour

Bande d'idiot
Edité le 06/07/2012 à 12:00

Bulletstorm: Bon, j'ai réussi à le faire fonctionner. Le jeu est simple mais tellement drôle

C'est un bon défouloir ce BulletStorm Les possibilités de kills sont assez grandes !

je m'etais bien marré en y jouant, en plus le travail graphique est bien fait et c'est bien joli !

Je me suis lancé dans Tropico 3 cet après-midi

Les débuts sont rugueux Je trouve que le jeu n'explique pas grand-chose (le didacticiel se focalise surtout sur l'interface, pas sur les mécanismes), faut apprendre sur le tas
Mais petit à petit ça rentre, tout est assez logique (surtout si on a déjà pratiqué d'autres jeux de gestion ^^ ) et on finit par trouver les infos qu'il faut et les options qui vont bien
La taille des îles et le peu de place dispo oblige à bien réfléchir à quoi poser où, par contre l'interface mériterait quelques améliorations (le fait de pas voir les routes quand on pose une ferme par exemple, c'est un peu chiant). En plus avec l'extension Absolute Power j'ai des bouts qui sont restés en anglais (en plus je ne comprend pas pourquoi Steam le voit en deux jeux différents -comme Overlord- alors que j'ai accès à la campagne de Absolute Power dans le menu de Tropico tout court )
C'est bien mignon aussi, bien animé, et les musiques cubaines renforcent bien l'ambiance (par contre faut les baisser un peu sinon ça tape sur le système )

Du coup après adaptation c'est super addictif Mon p'tit dictateur Fidel Casstrin, a toujours gagné ses élections jusque-là, et sans les truquer en plus
Modérateur Jeux Vidéo

question conne: Si j'ajoute F1 2011 dans ma liste de steam, est-ce que je pourrais le télécharger via steam plus tard?

v1rus 2.2 a écrit:
question conne: Si j'ajoute F1 2011 dans ma liste de steam, est-ce que je pourrais le télécharger via steam plus tard?

Si tu parles uniquement d'un launcher disponible dans ta liste de jeu : non
Edité le 08/07/2012 à 00:32

Bon ben je pense que je vais être obligé de racheté un autre cd de F1 2011

v1rus 2.2 a écrit:
Les soldes d'été arrive sur steam. J'attendrais si j'étais toi

Gzhindra a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
Les soldes d'été arrive sur steam. J'attendrais si j'étais toi
ou attendre le 2012 qui arrive en septembre

v1rus : Tu peux tjrs rajouter ta clé, ça marche peut être.

the blue sky a écrit:
v1rus : Tu peux tjrs rajouter ta clé, ça marche peut être.

Non. F1 2011 ne fait pas parti des titres qui ont une clé steam si acheté hors steam

support.steampowered.com...

+1 pour attendre le 2012, à moins de trouver le 2011 vraiment pas cher
Modérateur Jeux Vidéo

Batman Arkham asylium:Lente progression comme d'habitude mais progression, il y a! Bon, j'ai un peu bloqué sur Bane vu que j'ai 2 mains gauches.

Je viens de terminer Max Payne 3... une merveille, ca fait longtemps je m'etait pas fais plaisir comme ca
la fin a l'aeroport est terrible franchement je conseille pour les amateur du genre

21 311 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité