Espace membre :
flechePublicité

21 334 messages
Filtrer ok
Un peu de multi sur Magic 2012 avec rXp... ben on s'est méchamment fait allumés par l'IA

A 4 joueurs chacun pour sa pomme (2 IA donc), première partie, les 3 se sont ligués contre moi, ça n'a pas été bien long (et rXp n'a pas tenu longtemps après non plus ^^ Par contre c'est l'IA qui était la plus mal barrée qui a gagné ).
Deuxième partie, j'ai éliminé rXp et une des IA, mais il était trop tard contre la dernière qui avait des bestioles trop fortes ^^
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Un peu de multi sur Magic 2012 avec rXp... ben on s'est méchamment fait allumés par l'IA

A 4 joueurs chacun pour sa pomme (2 IA donc), première partie, les 3 se sont ligués contre moi, ça n'a pas été bien long (et rXp n'a pas tenu longtemps après non plus ^^ Par contre c'est l'IA qui était la plus mal barrée qui a gagné ).
Deuxième partie, j'ai éliminé rXp et une des IA, mais il était trop tard contre la dernière qui avait des bestioles trop fortes ^^
C'était bien fun Si d'autre joueur sont là il est possible de se faire du 1v1v1v1 ou un archenemy
Animateur Jeux Vidéo

j'ai commencé Magic : The gathering - Duels of the Planeswalkers 2013.

La sortie de l'extension Gods and Kings m'a donné envie de relancer une partie de Civilization V. C'est un véritable trou noir temporel ce jeu !
Cette fois, j'ai augmenté d'un cran le niveau de diffulté, Roi au lieu de Prince, attention ça rigole plus là
N'empêche que ça m'a surpris l'avance qu'ont les bots dans les technologies, j'ai l'impression d'être complètement semé.
Je la joue culturel, donc j'ai ridiculement peu d'unités, 1 spadassin, 1 piquier, 1 archer, 1 archer sur roues, 1 catapulte... à la Renaissance (et un bot est à l'ère industrielle), et je n'ai que 3 villes ². Heureusement sur mon continent c'est plutôt calme, tout le monde est enthousiaste avec moi sauf l'Arabie qui est hostile, mais il ne fait pas grand chose dans son coin. Mais vu l'IA qui retourne sa veste de façon imprévisible, il faudrait que je réforme un peu tout ça...
Edité le 29/06/2012 à 01:32

Purée, rXp et moi venons de nous faire une partie de Magic 2012 assez... épique

En 2vs2, nous deux en équipe (avec chacun le deck artefact) contre deux IA (Garruck et ses hordes de bestioles et le deck Cieux Obscurs).

Ca avait bien débuté, on commençait à avoir pas mal de grosses bestioles de notre côté, et d'un seul coup sans prévenir, PAF!, l'IA qui sort une carte qui bute toutes nos créatures (sauf une qui était indestructible) Bon ça a aussi buté les 3/4 de leurs monstres à eux , mais du coup on s'est retrouvé en infériorité numérique, obligé de rester en défense tout le long pour ne pas se faire submerger
Et puis on a remonté la pente, doucement, tour par tour En face y'avait une sacré monstruosité (qui a dû finir à quelque chose comme 24/25), mais on a tenu le coup ^^ J'ai fini par sortir un machin avec Contact Mortel (s'il blesse une créature, elle meurt systématiquement à la fin du combat) et j'ai transféré sur lui ma carte qui rend indestructible J'ai pu ainsi attaquer à chaque tour pour qu'il me bloque et que je lui bute une de ses bestioles, et puis rXp en a sorti une qu'ils ne pouvaient pas bloquer donc on lui a grappillé ses PV petit à petit ^^
Et a deux tours de gagner, rebelote, il nous explose presque toutes nos créatures d'un seul coup On a vraiment cru qu'on était foutus, mais là aussi on a réussi à temporiser, doucement mais sûrement, et au final... on a gagné parce que l'IA n'avait plus de cartes à piocher

Au total ça a dû durer 3/4 d'heure / 1h
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Purée, rXp et moi venons de nous faire une partie de Magic 2012 assez... épique

En 2vs2, nous deux en équipe (avec chacun le deck artefact) contre deux IA (Garruck et ses hordes de bestioles et le deck Cieux Obscurs).

Ca avait bien débuté, on commençait à avoir pas mal de grosses bestioles de notre côté, et d'un seul coup sans prévenir, PAF!, l'IA qui sort une carte qui bute toutes nos créatures (sauf une qui était indestructible) Bon ça a aussi buté les 3/4 de leurs monstres à eux , mais du coup on s'est retrouvé en infériorité numérique, obligé de rester en défense tout le long pour ne pas se faire submerger
Et puis on a remonté la pente, doucement, tour par tour En face y'avait une sacré monstruosité (qui a dû finir à quelque chose comme 24/25), mais on a tenu le coup ^^ J'ai fini par sortir un machin avec Contact Mortel (s'il blesse une créature, elle meurt systématiquement à la fin du combat) et j'ai transféré sur lui ma carte qui rend indestructible J'ai pu ainsi attaquer à chaque tour pour qu'il me bloque et que je lui bute une de ses bestioles, et puis rXp en a sorti une qu'ils ne pouvaient pas bloquer donc on lui a grappillé ses PV petit à petit ^^
Et a deux tours de gagner, rebelote, il nous explose presque toutes nos créatures d'un seul coup On a vraiment cru qu'on était foutus, mais là aussi on a réussi à temporiser, doucement mais sûrement, et au final... on a gagné parce que l'IA n'avait plus de cartes à piocher

Au total ça a dû durer 3/4 d'heure / 1h
Epic comme partie ! On a la chance qu'ils faisaient que sacrifier les cartes et ca faisait baisser le nombre de cartes du deck très rapidement !
Animateur Jeux Vidéo

Fait chier, Far Cry 3 repoussé en fin novembre

Batman Arkham asylium:Finalement j'ai réussi à passer les 2 premiers combats en mode difficile et c'est de loin le plus compliqué vu que je me balade actuellement sans trop de difficulté. Bon, je suis encore dans la zone "tutoriel" (rencontre avec les premiers gars armés) mais bon, je gère.
Edité le 30/06/2012 à 10:39

J'ai repris une vieille save d'Enclave et je le regrette déjà , niveau difficulté c'est juste la punition et en plus ya pas de checkpoint donc il faut se taper les niveaux complets.

Là, je dois être au niveau 7, que je recommence pour la trois ou quatrième fois, j'arrive au boss qui me met la pâté, et hop fin de partie, encore une heure de perdu
Edité le 30/06/2012 à 12:21

Q.U.B.E.: Ayé, fini !!!
Au final 3h de jeu en deux session (j'avais raison de ne pas me prendre la tête sur le puzzle la dernière fois là je l'ai fait en quelques minutes ).

Donc clairement pour moins de 10€ ça vaut le coup je trouve, un belle expérience autant en terme de gameplay que d'ambiance.

Un peu plus de challenge aurait été le bienvenu mais encore une fois il y a plein de bonnes idées qui s'ajoutent les unes après les autres ce qui évite la lassitude (bon si on en à marre au bout de 3h d'un gameplay d'un autre coté )

T'as pas eu le temps de te lasser

Crusader Kings II

J'étais Roi de Galice et mon vassal s'est rebellé et je me suis fait explosé... Sans compter que les arabes m'ont déclaré la guerre. Du coup j'ai perdu.

NaZboT a écrit:
Crusader Kings II

J'étais Roi de Galice et mon vassal s'est rebellé et je me suis fait explosé... Sans compter que les arabes m'ont déclaré la guerre. Du coup j'ai perdu.

Je suis également Roi de Galice, sauf que moi j'ai eu de la chance J'ai à peu près les 3/4 de l'espagne et je continue à mener des guerres saintes pour récupérer la totalité de l'espagne. Mon premier roi vient de mourir après 51 ans de règne.

Moi j'avais commencé avec le roi d'Ecosse donc j'avais pas de problème avec les musulmans
Enfin jusqu'à ce que je m'empare de la France à coup d'assassinats , ils occupaient quasi tout l'Espagne justement.

J'ai commencé un peu Space Marine, je suis surpris, c'est tout en finesse, faut faire preuve de stratégie et réfléchir à ses actions

Nan, bon, j'déconne, c'est über-bourrin, ça pète dans tous les sens et je dois déjà avoir buté à peu près un demi-million d'Orks en une demi-heure Par contre 'falloir que je le fasse en courtes sessions, ça tourne beaucoup
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
J'ai commencé un peu Space Marine, je suis surpris, c'est tout en finesse, faut faire preuve de stratégie et réfléchir à ses actions

Nan, bon, j'déconne, c'est über-bourrin, ça pète dans tous les sens et je dois déjà avoir buté à peu près un demi-million d'Orks en une demi-heure Par contre 'falloir que je le fasse en courtes sessions, ça tourne beaucoup
Il arrete pas de planter chez moi

Après avoir testé la démo de Risen 2, je me suis rappelé que j'avais lâchement abandonné le premier, chose que je corrige aujourd'hui avec la version patchée à fond plus patch officieux.

Bah, il y a pas à chipoter, les combats sont largement plus intéressants dans le 1. Ce n'est pas du grand art mais, au moins, il y a une once de tactique qui évite le bourrinage bas du front.

Je viens de jouer à Snake sur ....... Youtube ! Je viens de découvrir par hasard qu'on pouvait jouer à ce jeu en lançant une vidéo, en faisant pause et en appuyant sur la touche "Flèche Gauche" du clavier pendant 2 secondes puis la touche "Flèche Haut" !
Après une recherche, ça s'appelle "easter-egg" du lecteur de YouTube.

Modérateur Jeux Vidéo

F1 2011: bah c'est pas jouable avec les pilotes nvidia. J'ai toujours des freezes de 2-3 secondes

21 334 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité