(et rXp n'a pas tenu longtemps après non plus ^^ Par contre c'est l'IA qui était la plus mal barrée qui a gagné
).C'était bien funCassin a écrit:
Un peu de multi sur Magic 2012 avec rXp... ben on s'est méchamment fait allumés par l'IA
A 4 joueurs chacun pour sa pomme (2 IA donc), première partie, les 3 se sont ligués contre moi, ça n'a pas été bien long(et rXp n'a pas tenu longtemps après non plus ^^ Par contre c'est l'IA qui était la plus mal barrée qui a gagné
).
Deuxième partie, j'ai éliminé rXp et une des IA, mais il était trop tard contre la dernière qui avait des bestioles trop fortes ^^
En face y'avait une sacré monstruosité (qui a dû finir à quelque chose comme 24/25), mais on a tenu le coup ^^ J'ai fini par sortir un machin avec Contact Mortel (s'il blesse une créature, elle meurt systématiquement à la fin du combat) et j'ai transféré sur lui ma carte qui rend indestructible
J'ai pu ainsi attaquer à chaque tour pour qu'il me bloque et que je lui bute une de ses bestioles, et puis rXp en a sorti une qu'ils ne pouvaient pas bloquer donc on lui a grappillé ses PV petit à petit ^^Epic comme partie ! On a la chance qu'ils faisaient que sacrifier les cartes et ca faisait baisser le nombre de cartes du deck très rapidement !Cassin a écrit:
Purée, rXp et moi venons de nous faire une partie de Magic 2012 assez... épique
En 2vs2, nous deux en équipe (avec chacun le deck artefact) contre deux IA (Garruck et ses hordes de bestioles et le deck Cieux Obscurs).
Ca avait bien débuté, on commençait à avoir pas mal de grosses bestioles de notre côté, et d'un seul coup sans prévenir, PAF!, l'IA qui sort une carte qui bute toutes nos créatures (sauf une qui était indestructible)Bon ça a aussi buté les 3/4 de leurs monstres à eux
, mais du coup on s'est retrouvé en infériorité numérique, obligé de rester en défense tout le long pour ne pas se faire submerger
Et puis on a remonté la pente, doucement, tour par tourEn face y'avait une sacré monstruosité (qui a dû finir à quelque chose comme 24/25), mais on a tenu le coup ^^ J'ai fini par sortir un machin avec Contact Mortel (s'il blesse une créature, elle meurt systématiquement à la fin du combat) et j'ai transféré sur lui ma carte qui rend indestructible
J'ai pu ainsi attaquer à chaque tour pour qu'il me bloque et que je lui bute une de ses bestioles, et puis rXp en a sorti une qu'ils ne pouvaient pas bloquer donc on lui a grappillé ses PV petit à petit ^^
Et a deux tours de gagner, rebelote, il nous explose presque toutes nos créatures d'un seul coupOn a vraiment cru qu'on était foutus, mais là aussi on a réussi à temporiser, doucement mais sûrement, et au final... on a gagné parce que l'IA n'avait plus de cartes à piocher
Au total ça a dû durer 3/4 d'heure / 1h
, niveau difficulté c'est juste la punition et en plus ya pas de checkpoint donc il faut se taper les niveaux complets.
)
NaZboT a écrit:
Crusader Kings II
J'étais Roi de Galice et mon vassal s'est rebellé et je me suis fait explosé... Sans compter que les arabes m'ont déclaré la guerre. Du coup j'ai perdu.
J'ai à peu près les 3/4 de l'espagne et je continue à mener des guerres saintes pour récupérer la totalité de l'espagne. Mon premier roi vient de mourir après 51 ans de règne.

, ils occupaient quasi tout l'Espagne justement.
Par contre 'falloir que je le fasse en courtes sessions, ça tourne beaucoup
Il arrete pas de planter chez moiCassin a écrit:
J'ai commencé un peu Space Marine, je suis surpris, c'est tout en finesse, faut faire preuve de stratégie et réfléchir à ses actions
Nan, bon, j'déconne, c'est über-bourrin, ça pète dans tous les sens et je dois déjà avoir buté à peu près un demi-million d'Orks en une demi-heurePar contre 'falloir que je le fasse en courtes sessions, ça tourne beaucoup
Ce n'est pas du grand art mais, au moins, il y a une once de tactique qui évite le bourrinage bas du front.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels