Mercihisvin a écrit:
Oui, seven en 64bits.![]()
Pour le problème avec le *.bat, tu peux aller sur cette page.
Installation:
Just execute "Install.bat" anywhere and start new game.
If install_ergo's_fixpack.bat cannot locate your game folder try replacing these lines:
Code :if not exist %pfad%\static.db4 FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v target_folder') DO SET dsroot=%%B\export FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v version') DO SET version=%%B
By these:
Code :SET dsroot=c:\my_example_directory\drakensang\export SET version=1.03
... mais il me semble que cette modif je l'ai faite, mais bon je vais tout refaire et l'installer sur le disque système directement,peut être que ça passera mieux....hisvin a écrit:
Mouais, je croyais que je ne comprenais pas un truc mais, en regardant une soluce, je me rend compte qu'il faut que j'encaisse et vu que j'ai mal monté mon équipe, c'est chaud.
hisvin a écrit:Avec...la version 1.5 de mémoire (attention, il faut recommencer à chaque nouveau patch. Je dis ça mais il n'en sort plus.). Ah, oui, sous Xp, ça marche, par contre j'avais essayer sous Seven, cela ne fonctionne pas.dam42c a écrit:
tu as pu faire fonctionner le patch à la "oscuro" ou tu joues sans?
:
Yep, c'est cette quête, le blème étant que mon perso principal est une élémentaliste (donc pas de bras, pas de chocolat) et j'ai conservé l'équipe de base (amazone, nain et voleuse)... le point faible étant Gladys, la voleuse.Nick_Succorso a écrit:
Toujours est il que si c'est le meme endroit que moi, de memoire, c'etait la resolution de la quete des familles de marchands concurrents non ? Si c'est le cas tu peux lire le spoiler:

Laisse les déjà sortir diablo 3Regaone a écrit:
Ouais Drakensang m'a déçu, la montée en puissance des persos n'est pas fragrante et on fait toujours les mêmes actions ... je me suis lassé avant la fin ... toujours invoquer le même élémental, toujours les même combats
Je me rends compte que je me lasse facilement des jeux alors qu'avant j'en décrochait pas, je vieillis et les jeux sont aussi moins intéressant ... j'ai eu du mal à finir Fallout 3 par exemple, j'ai été rapidement à la quête principal vu que le perso devient vite surpuissant, ce n'était plus drôle.
En ce moment je joue en parallèle à Arcanum / Des Ex 3 / Blood Bowl / Prototype ... Anno 1404 j'ai testé mais ça me barbe vite, c'es comme X3 en fait, je pensais que ça me plairait mais trop d'investissement temporels là-dedans.
Il y aura Colin McRea DIRT 2 et le prochain Dragon Age Origins
J'attends surtout Diablo 4
Et là, comment flinguer tout le raisonnement sur le côté répétitif des jeux.J'attends surtout Diablo 4

)... j'ai ensuite juste le temps d'aller marquer un touchdown 

Pour cela tu devra attendre Anno tycoonoro80 a écrit:
Je découvre la série et le seul reproche que je lui trouve pour l'instant c'est le peu de temps que l'on passe à la construction de la ville par rapport au reste... j'aurais bien aimé un peu plus de possibilités de construction de ma ville genre des magasins, des parcs,ect...

ca me fait penser qu'il faut que je me choppe un cd key sur la muleJoki a écrit:
En ce moment, je me refais Titan Quest + Immortal Throne avec un ami, que du bon
Je suis Augure lvl 21, lui sorcier 21, avec une armée de pets on dévaste tout sur notre passage
Ils sont un peu mort, aussi.dam42c a écrit:
bawai ces crétins, après moult relances, refusent de m' envoyer celle de mon pack

non, j'ai eu un e-mail du mec qui s'en occupe (thq) ....hisvin a écrit:Ils sont un peu mort, aussi.dam42c a écrit:
bawai ces crétins, après moult relances, refusent de m' envoyer celle de mon pack