Cassin a écrit:Gwenichou a écrit:
Anno 1701 pour lequel je n'ai pas fait la campagne
D'un autre côté, y'a pas de campagne dans 1701 donc tu n'as rien manqué
mamuro a écrit:
Idem The witcher a finir, abandonné après avoir lancer une partie de Dwarf fortress lui même abandonné après le lancement d'une partie (Conquête du monde) de M2TW.
J'ai Drakensang sur le feu aussi, alors que je viens de recevoir Fallout et Planescape: Torment, je sens que le petit Drakensang va attendre encore longtemps, d'autant plus que je cherche toujours Fallout 2 et Arcanum (d'ailleurs ils sont facilement trouvables en France ?), je deviens vraiment boulimique
Sans oublier X3 et Mounte & Blade, mais ceux la j'y joue par périodes.
Heureusement qu'aucun nouveau jeu me fait de l'oeil
Cyrus602 a écrit:
Et toujours Street Fighter IV, Virtua Tennis 2009 et Overlord II... Autant dire que mes soirées sont plutôt full ces derniers jours

il y a vraiment plein de jeux sympa et pas trop cher en plus, je connaissais pas du tout.Gwenichou a écrit:
Planescape, j'ai toujours ma version originale depuis l'époque. C'est limite un objet de collection à présent.
j'avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j'aimerais chopper une version boitemamuro a écrit:
Merciil y a vraiment plein de jeux sympa et pas trop cher en plus, je connaissais pas du tout.
Gwenichou a écrit:
Planescape, j'ai toujours ma version originale depuis l'époque. C'est limite un objet de collection à présent.
Je l'ai vu a 100 euros une fois sur Ebay
dam42c a écrit:
j'avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j'aimerais chopper une version boite
(mais pas à ce prix là c'est clair![]()
)

oui je sais c'est pas moral ce que je viens de dire mais bon....hisvin a écrit:dam42c a écrit:
j'avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j'aimerais chopper une version boite
(mais pas à ce prix là c'est clair![]()
)

Gwenichou a écrit:Cassin a écrit:Gwenichou a écrit:
Anno 1701 pour lequel je n'ai pas fait la campagne
D'un autre côté, y'a pas de campagne dans 1701 donc tu n'as rien manqué
Euh l'extension contient bien une campagne non ? J'avais acheté le pack à 30 euros avec l'extension incluse.

Ah, la musique... 
Ben je me tâte pas malrXp a écrit:
Je suis le seul à m'être fait : Monkey Island (special edition) et Tales of a Monkey Island chapter 1 ! ?
hisvin a écrit:
Retour à Drakensang et, euh, pas grand chose à dire, j'ai pas avancé vu que je coince sur un combat avec des vagues d'ennemis infinis. Je déteste ce procédé.

rXp a écrit:
Je suis le seul à m'être fait : Monkey Island (special edition) et Tales of a Monkey Island chapter 1 ! ?

tu as pu faire fonctionner le patch à la "oscuro" ou tu joues sans?hisvin a écrit:
Fairy tales:The three heroes (démo): Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les anciens fairy tales mais on se retrouve comme eux dans un JDR/action (très porté action) d'heroic-fantasy en cell shading (pas déplaisant d'autant plus que le moteur tourne à la perfection). Déçu, au final, c'est plus un hach'n slash qu'autre chose.Ah, la musique...
Retour à Drakensang et, euh, pas grand chose à dire, j'ai pas avancé vu que je coince sur un combat avec des vagues d'ennemis infinis. Je déteste ce procédé.

Avec...la version 1.5 de mémoire (attention, il faut recommencer à chaque nouveau patch. Je dis ça mais il n'en sort plus.). Ah, oui, sous Xp, ça marche, par contre j'avais essayer sous Seven, cela ne fonctionne pas.dam42c a écrit:
tu as pu faire fonctionner le patch à la "oscuro" ou tu joues sans?
seven en 64 bits je suppose.... mais même sous xp j'arrive pas à l'installer, on dirait qu'il y a un probleme d'emplacement de répertoire....de toute manière à chaque fois j'ai des blèmes avec ces .bathisvin a écrit:Avec...la version 1.5 de mémoire (attention, il faut recommencer à chaque nouveau patch. Je dis ça mais il n'en sort plus.). Ah, oui, sous Xp, ça marche, par contre j'avais essayer sous Seven, cela ne fonctionne pas.dam42c a écrit:
tu as pu faire fonctionner le patch à la "oscuro" ou tu joues sans?
if not exist %pfad%\static.db4 FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v target_folder') DO SET dsroot=%%B\export
FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v version') DO SET version=%%BSET dsroot=c:\my_example_directory\drakensang\export SET version=1.03