Retour au site
Connexion : S'inscrire

9260 messages
Filtrer ok
Cassin a écrit:
Gwenichou a écrit:
Anno 1701 pour lequel je n'ai pas fait la campagne

D'un autre côté, y'a pas de campagne dans 1701 donc tu n'as rien manqué

Euh l'extension contient bien une campagne non ? J'avais acheté le pack à 30 euros avec l'extension incluse.

mamuro a écrit:
Idem The witcher a finir, abandonné après avoir lancer une partie de Dwarf fortress lui même abandonné après le lancement d'une partie (Conquête du monde) de M2TW.
J'ai Drakensang sur le feu aussi, alors que je viens de recevoir Fallout et Planescape: Torment, je sens que le petit Drakensang va attendre encore longtemps, d'autant plus que je cherche toujours Fallout 2 et Arcanum (d'ailleurs ils sont facilement trouvables en France ?), je deviens vraiment boulimique
Sans oublier X3 et Mounte & Blade, mais ceux la j'y joue par périodes.
Heureusement qu'aucun nouveau jeu me fait de l'oeil

Goodoldgames

Planescape, j'ai toujours ma version originale depuis l'époque. C'est limite un objet de collection à présent.
Edité le 23/07/2009 à 13:35

Cyrus602 a écrit:
Et toujours Street Fighter IV, Virtua Tennis 2009 et Overlord II... Autant dire que mes soirées sont plutôt full ces derniers jours

Faudra créer un topic pour organiser des tournois de SF4 entre clubiciens

Gwenichou a écrit:

Goodoldgames

Merci il y a vraiment plein de jeux sympa et pas trop cher en plus, je connaissais pas du tout.

Gwenichou a écrit:
Planescape, j'ai toujours ma version originale depuis l'époque. C'est limite un objet de collection à présent.

Je l'ai vu a 100 euros une fois sur Ebay

mamuro a écrit:
Gwenichou a écrit:

Goodoldgames

Merci il y a vraiment plein de jeux sympa et pas trop cher en plus, je connaissais pas du tout.

Gwenichou a écrit:

Je l'ai vu a 100 euros une fois sur Ebay
j'avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j'aimerais chopper une version boite
(mais pas à ce prix là c'est clair )

dam42c a écrit:

j'avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j'aimerais chopper une version boite

hisvin a écrit:
dam42c a écrit:

oui je sais c'est pas moral ce que je viens de dire mais bon....
Edit: en même temps je pense pas que ça gène beaucoup l'éditeur maintenant
Et pis ils ont qu'à sortir une réédition
Edité le 23/07/2009 à 14:06

Call of Juarez Bound in Blood ... Sympa pour l'moment

L'ambiance est cool , ca change des L4D et autres truc de bourrin

Gwenichou a écrit:
Cassin a écrit:
Gwenichou a écrit:
Anno 1701 pour lequel je n'ai pas fait la campagne

D'un autre côté, y'a pas de campagne dans 1701 donc tu n'as rien manqué

Euh l'extension contient bien une campagne non ? J'avais acheté le pack à 30 euros avec l'extension incluse.

Ah oui, en effet dans l'extension il y a

(mais je ne l'ai pas, Alapage n'a jamais voulu me l'envoyer )
Modérateur Jeux Vidéo

Fairy tales:The three heroes (démo): Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les anciens fairy tales mais on se retrouve comme eux dans un JDR/action (très porté action) d'heroic-fantasy en cell shading (pas déplaisant d'autant plus que le moteur tourne à la perfection). Déçu, au final, c'est plus un hach'n slash qu'autre chose. Ah, la musique...

Retour à Drakensang et, euh, pas grand chose à dire, j'ai pas avancé vu que je coince sur un combat avec des vagues d'ennemis infinis. Je déteste ce procédé.
Edité le 24/07/2009 à 07:56

Contacter le membreVoir profil
rXp
Je suis le seul à m'être fait : Monkey Island (special edition) et Tales of a Monkey Island chapter 1 ! ?
Edité le 24/07/2009 à 08:55

rXp a écrit:
Je suis le seul à m'être fait : Monkey Island (special edition) et Tales of a Monkey Island chapter 1 ! ?
Ben je me tâte pas mal

Il valent quoi?? L'esprit est bien conservé?
Edité le 24/07/2009 à 09:12

rXp
Je trouve que oui, je me suis bien marrer

hisvin a écrit:
Retour à Drakensang et, euh, pas grand chose à dire, j'ai pas avancé vu que je coince sur un combat avec des vagues d'ennemis infinis. Je déteste ce procédé.

Je crois savoir à quel moment du jeu tu fais allusion (je me rappelle avoir bien galéré avec mon Forestier )
Heureusement, c'est quand meme assez rare dans l'aventure (me demande meme si c'est pas le seul endroit en fait...), mais je sais vraiment pas pourquoi ils ont fait ce choix

Mouais, je croyais que je ne comprenais pas un truc mais, en regardant une soluce, je me rend compte qu'il faut que j'encaisse et vu que j'ai mal monté mon équipe, c'est chaud.
Edité le 24/07/2009 à 09:31

rXp a écrit:

Pour la série de TellTales, j'attends qu'elle soot complète
Modérateur Jeux Vidéo

hisvin a écrit:
Fairy tales:The three heroes (démo): Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les anciens fairy tales mais on se retrouve comme eux dans un JDR/action (très porté action) d'heroic-fantasy en cell shading (pas déplaisant d'autant plus que le moteur tourne à la perfection). Déçu, au final, c'est plus un hach'n slash qu'autre chose. Ah, la musique...

tu as pu faire fonctionner le patch à la "oscuro" ou tu joues sans?

rXp
Je l'ai prise maintenant comme ça j'ai directement tout les chapitre ET "Wallace & Gromit's Grand Adventures' first episode, Fright of the Bumblebees " que je vais tester

dam42c a écrit:

Avec...la version 1.5 de mémoire (attention, il faut recommencer à chaque nouveau patch. Je dis ça mais il n'en sort plus.). Ah, oui, sous Xp, ça marche, par contre j'avais essayer sous Seven, cela ne fonctionne pas.

hisvin a écrit:
dam42c a écrit:

Avec...la version 1.5 de mémoire (attention, il faut recommencer à chaque nouveau patch. Je dis ça mais il n'en sort plus.). Ah, oui, sous Xp, ça marche, par contre j'avais essayer sous Seven, cela ne fonctionne pas.
seven en 64 bits je suppose.... mais même sous xp j'arrive pas à l'installer, on dirait qu'il y a un probleme d'emplacement de répertoire....de toute manière à chaque fois j'ai des blèmes avec ces .bat

Oui, seven en 64bits.
Pour le problème avec le *.bat, tu peux aller sur cette page.

Installation:
Just execute "Install.bat" anywhere and start new game.

If install_ergo's_fixpack.bat cannot locate your game folder try replacing these lines:
Code :
if not exist %pfad%\static.db4 FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v target_folder') DO SET dsroot=%%B\export
FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v version') DO SET version=%%B

By these:
Code :
SET dsroot=c:\my_example_directory\drakensang\export
SET version=1.03

|

9260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !