Retour au site
Connexion : S'inscrire

9048 messages
Filtrer ok
Le reproche que je fais à NWN 2 c'est Wizard of the Coast qui a eu la mauvaise idée d'interférer sur le design du jeu (chose qu'ils n'avaient pas fait sur le premier). Du coup c'est quelconque...(pas d'armure bikini ou d'hommes musclés torse nus, visages moches, persos féminins laids au possible...) et quand on sait que 6 mois plus tard, les designs dans D&D 4 prennent en compte ce que je soulève comme défauts de design...c'est rageant.

Après la gestion du groupe, l'interface, c'est pas top, mais on fait avec
Animateur Jeux Vidéo

C'est clair que le designe des persos, c'est un peu du gâchis dans nwn2

ça donne même pas envie de faire la romance avec les filles du jeu
Modérateur Jeux Vidéo

Me suis mit à Street Fighter 4. Y'a pas, ça fait du bien un bon jeu de baston de temps en temps

'me tenterait bien... mais pour jouer tout seul, spa top...

Y'a une démo ?
Modérateur Jeux Vidéo

Bah pourquoi tout seul ? Tout l'intérêt est dans le mode réseau

Ah bah oui c'est vrai, c'est moderne maintenant, c'est fini le 1 contre 1 sur le même PC
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
'me tenterait bien... mais pour jouer tout seul, spa top...

Y'a une démo ?
pour peu en plus que tu ais 2 manettes xbox et tu y joues a 2

J'en ai même pas une
Modérateur Jeux Vidéo

Super idée ce topic

Pour ma part, en ce moment c'est :

-Warhammer Dawn of War II : excellent jeux de stratégie avec un soupçon de RPG ( monté en Lvl des escouades, gestion des armes - armures...). La campagne est vraiment longue je n'en voit pas le bout

-GTA 4 : Après l'avoir installé j'ai été surpris de voir le jeux ramé avec plein de bug un peu partout. Heureusement que Rockstar a sorti des patchs pour corriger le tout

Depuis quelque jour, c'est prototype pour moi !
Très bon jeux je trouve, très défoulant, et avec un fil qui se dévoile petit à petit, tout comme l'accès aux pouvoirs !
Enfin voilà c'est bien dosé je trouve et ça progresse pas mal, les cinématiques sont sympa et les graphismes correct ...
Prochain sur la liste: Mad World sur Wii !

Icewind Dale 2 avec le mod NPC: c'est le pied ! Des PNJ avec une histoire, des voix doublées(!!!), des banters, des romances...raaahh c'est l'extase ! (pas au niveau d'un Baldur's Gate, mais presque).
Animateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
J'en ai même pas une
j'ai bien du la payer 15 ou 20 euros sur cd******* lol

Ils arrivent à mettre des manettes sur un CD-ROM ??

Modérateur Jeux Vidéo

Bah j'ai déjà un pad, je ne vois pas l'intérêt d'en racheter un pour uniquement un seul jeu
Modérateur Jeux Vidéo

SBK 09 pour moi et franchement j'ai envie de dire ENFIN un jeu d'moto simu a donf avec des sons qui ressemblent a des sons de moto !!!

vashfole a écrit:
SBK 09 pour moi et franchement j'ai envie de dire ENFIN un jeu d'moto simu a donf avec des sons qui ressemblent a des sons de moto !!!

ralala totalement du meme avis,j'adore ce jeu.
seul petit truc que je trouve dommage c'est l'absence d'une bar de dialogue en multi.

hmm mon pc a un peu de mal en ce moment (il plante en depassant 80°) je peux neanmoins jouer a SF4, civ3 (le 4 plante...)

j'attends de pouvoir jouer a anno et gta 4 qui dorment sur mon bureau

Je joue à celui qui fera le plus long post avec ika
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Si tu parles du même, t'as gagné

Cassin a écrit:
Je ferais office de juge...
Animateur Jeux Vidéo

|

9048 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !