Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

pour ma part , c'est grid ( que je viens de terminé aujourd'hui :)
gtr- evolution , mais j'ai été trés déçus par les graphisme :(
devil may cry 4 ( mais j'ai stoppé )
resistance fall of man ( a fond dessus cet aprém )
ratchet et clank sur psp ( de temps en temps )
et la sega mega drive :)

Voir profilContacter le membre
en ce moment
-grid (je viens de le terminer et il est pas mal quoiqu'assez limité graphiquement et ça c'est une déception)
-assasin creed (reçu en bundle avec la CG (à 4 euros de plus c'était pas la mort), sympa mais très répétitif et graphiquement rien de transcendant (de plus le pop-up des jeux next-gen ça commence à me gonfler à croire que la next-gen c'est du flan graphiquement)
-mass effect (jolie, bon jeux d'action mais trop buggué et je chercher encore l'aspect rpg du jeux)
-flatout 2 fun à souhait
-NFS hot pursuit 2 (plusieurs années après toujours aussi fun surtout vu la médiocrité des épisodes suivant)
-supreme commander (excellent, beau, fouillé, gameplay en or, le prmeier rts que j'ai aimé depuis TA c'est pour dire)
-sega rally revo (joli et fun)
-TDU (sympa et je l'ai pas encore terminé)
-gear of war (ah ça j'aurais pas du car j'ai tellement entendu parler du jeux que je l'ai acheté et évidemment c'était une erreur car jeux hyper répétitif et pas super beau et les graphismes en 2 couleurs style cga c'est lassant à force)

bref pas mal de jeux (et encore certains sont en suspens comme prey, vampire bloodlines, doom3, C&C 2, TA kingdoms, oblivion, civ 4) et pas beaucoup de temps (bon là c'était les vacances avant de reprendre le boulot)

DARK-EYeS23 a écrit:

:)
gtr ça se joue pas pour les graphismes mais pour l'aspect simu

Rajout de World in conflit pour moi je découvre le style.

ika a écrit:
-NFS hot pursuit 2 (plusieurs années après toujours aussi fun surtout vu la médiocrité des épisodes suivant)
Par contre quand j'y ai rejoué après NFSU, j'ai eu aucune sensation de vitesse avec NFSHP2. Voir même plus avec NFS Porsche.
Cela dit il était/est pas mal. Mais il y a trop peu de circuit.

NGC : Zelda Majora Mask, ya pas les graphismes ça fait pas un bon jeu
PC : Assassin Creed, plutôt déçu pour l'instant
PC : Trackmania united forever (enfin le gratuit :)), vraiment sympatique

Nazbot a écrit:
Par contre quand j'y ai rejoué après NFSU, j'ai eu aucune sensation de vitesse avec NFSHP2. Voir même plus avec NFS Porsche.
Pour ce que je me souviens, il a pas mal de circuit mais peu de zones (4 ou 5 décors, un truc comme ça), mais il était vraiment bien et j'attends vraiment undercover

Voir profilContacter le membre
Nazbot a écrit:
ika a écrit:
oui c'est son principal défaut le manque de circuits mais c'est commun à tous les nfs (du 1 au 11) mais contrairement aux derniers on avait droit à des environnements variés
Edité le 29/08/2008 à 23:08

ika a écrit:

-mass effect (jolie, bon jeux d'action mais trop buggué et je chercher encore l'aspect rpg du jeux)
J'y ai joué +/- 46h et je dois avoir eu 2 ou 3 bugs :neutre:

ika a écrit:
en ce moment
-grid (je viens de le terminer et il est pas mal quoiqu'assez limité graphiquement et ça c'est une déception)
-assasin creed (reçu en bundle avec la CG (à 4 euros de plus c'était pas la mort), sympa mais très répétitif et graphiquement rien de transcendant (de plus le pop-up des jeux next-gen ça commence à me gonfler à croire que la next-gen c'est du flan graphiquement)
-flatout 2 fun à souhait
-supreme commander (excellent, beau, fouillé, gameplay en or, le prmeier rts que j'ai aimé depuis TA c'est pour dire)
-sega rally revo (joli et fun)
-TDU (sympa et je l'ai pas encore terminé)
-gear of war (ah ça j'aurais pas du car j'ai tellement entendu parler du jeux que je l'ai acheté et évidemment c'était une erreur car jeux hyper répétitif et pas super beau et les graphismes en 2 couleurs style cga c'est lassant à force)

bref pas mal de jeux (et encore certains sont en suspens comme prey, vampire bloodlines, doom3, C&C 2, TA kingdoms, oblivion, civ 4) et pas beaucoup de temps (bon là c'était les vacances avant de reprendre le boulot)

DARK-EYeS23 a écrit:

:)
gtr ça se joue pas pour les graphismes mais pour l'aspect simu
Une simu? ou ça?

:ane:

GRID :ane: AVEC PEDALES + VOLANT ET AUSSI au

POKER COMME DAB :whistle:

ika a écrit:
Nazbot a écrit:
ika a écrit:
oui c'est son principal défaut le manque de circuits mais c'est commun à tous les nfs (du 1 au 11) mais contrairement aux derniers on avait droit à des environnements variés
C'est vrai que par rapport aux derniers...

Disons que c'est le dernier "NFS pure".

Je commence Assassin's Creed mais j'hésite encore à y jouer avec un pad ou au clavier... :/ (Dans les tests, il est conseillé d'y jouer au pad mais je n'ai vraiment plus l'habitude)

Ca passe tout seul au pad ;) (faut dire, il a été développé pour :ane:) Je ne suis pourtant pas un habitué du pad, mais les commandes m'ont semblé plus naturelles qu'au claviers / souris :D

Okey :super: je vais me remettre au pad alors (j'en ai un bon Saitek mais je l'utilise jamais... c'est donc l'occasion :D )
ps: le début est vraiment spécial dans ce jeu :pt1cable:

je décroche pas de Dark Age Of Camelot, j'ai test AoC, WAR beta mais je me régale toujours de revenir à daoc

Moi je joue au jeu des 2000 :icon_biggrin:

J'ai trouvé le jeu Titanic en abandonware, il est MAGNIFIQUE ! :ouch:

Et l'aventure est ultra prenante !!

Arf je viens déjà de terminer Assassin's Creed :paf: J'ai fais toute les missions sauf que je n'ai pas trouvé tous les drapeaux "cachés" dans les villes. Apparemment ça ne sert à rien... à part prolonger la durée de vie du jeu :sommeil:

Et bien puisque c'est la question, en ce moment je suis sur :
- Devil May Cry 4 (PC)
- Warcraft III
- Quake 3 Arena (incontournable)

J'ai terminé il y a peu de temps LEGO Indiana Jones (PC).
Et pour le plaisir je me suis refais cet été LEGO Star Wars (PC), Rayman 3 Hoodlum Havoc (PC), Tomb Raider : Anniversary (PC).

Et voilà :).

hugues90 a écrit:
J'ai trouvé le jeu Titanic en abandonware, il est MAGNIFIQUE ! :ouch:

Et l'aventure est ultra prenante !!

Tu parles du jeu de 1997? C'est si bien que ça?

Oui :oui:
Je suis un peu bloqué à la fin, je ne débloque pas la "bonne" fin, seulement une des semi mauvaises :/

Mais c'est un jeu franchement prenant, si tu le commences t'as envie de le finir d'une seule traite :paf:

- CoD4 en multi (eh oui... c'est super original, hein ?)

- Space Siege... p'tit H&S bien sympathique, mais souffrant de 2 gros points noir : trop cher pour ce que c'est + le multi est quasi à oublié vu qu'il faut passer par cette m*rde de GPGNet... et meme quand on arrive à s'y connecté, on trouve à peine 3 pecnos qui se courent après pour monter un groupe :paf:
Edité le 03/09/2008 à 17:27

Vous devez être connecté pour écrire un message !