Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

angmar67 a écrit:

Tu ferais un bon général toi :paf:
M'en fout, le QG a été détruit. :o

J'ai mis warcraft 3 sur mon portable , ça marche du tonner :D

En ce moment je commence FlatOut : Ultimate Carnage, c'est sympas :nexath et Crysis en difficile... Je vois pas de difficultée mais bon :riva:

Cyrus602 a écrit:
Je te conseille vivement Bioshock...

Répétitif comme chaque FPS mais le scénario est vraiment prenant ! Et si tu veux limiter la répétitivité, essaye différentes approches avec différents pouvoirs... jouissif ! :D

Mais quel jeu (tout types confondus) n'est pas répétitif,au fond ? :neutre:

Perso,j'ai beaucoup aimé Bioshock pour son ambiance unique :) bien sûr,faut aimer les années 50 vu à l'américaine,mais c'est vraiment bien rendu,et comme dit Blake le doublage est excellent (mais chez moi,il y a parfois des petits craquements sonores réguliers,j'ignore pourquoi,aucun autre jeu ne m'a jamais fait ça :etonne2: )...ça m'a fait penser à un vieux film : Rocketeer,pour ceux qui connaisse

>Xaav : je ne connais pas ta config,mais si ton pc fait tourner Stalker sans trop de mal,il fera tourner Bioshock...attention,il faut quand même une cg qui supporte les SM 3.0 ;)

Ca va j'ai trouvé une astuce pour faire tourner le jeu avec une carte SM 2.0 ;)

Ma config est assez bizarre en fait, je fais tourner difficilement PES 08, Stalker et Oblivion passent en baissant les détails, je rame un peu sur X3...

En meme temps... :

Portable Toshiba satellite
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
1 go de ram
et...
Radeon Mobility X600 (64mo)

[:shy]

Finalement j'men sors pas mal :D

En effet :D

Ah quand même...Stalker sur une X600 :riva:

Il passait pas trop mal sur ma X800gto² (gpu et ram de X850XT),mais c'était limite : pas d'éclairage dynamique et en 800x600,mais tout le reste à fond,il est vrai

Ah ouai moi je suis en 800x600 avec rien a fond :MDR

Mais ce qui compte c'est pas les graphismes (c'est pas à cause de ma config que je dis ça :whistle:)

Je suis un Taliban de la fluidité :icon_biggrin:

Je préfère 800x600 et très fluide que 1280 ou plus et moins fluide :ane: donc je suis assez d'accord avec toi : m'en fiche que ce soit beau si ça ne tourne pas bien (la démo de Crysis n'a fait qu'un très bref séjour sur mon pc :paf: )

:ane: toujours au poker, et ce soir pour de vrai chez des potes :sol:

maya56 a écrit:
Oublies pas les moufles , la veste et l'écharpe :D

angmar67 a écrit:
maya56 a écrit:
Oublies pas les moufles , la veste et l'écharpe :D

j'ai pas besoin d 'artifices , ils ont tous peur de moi :MDR

Tu ressembles à Maïté. :/

hisvin a écrit:

:MDR alors met des lunettes :sol: et t'y verras mieux :oui: , on me compare plus à sophie marceau...:whistle:

maya56 a écrit:
on me compare plus à sophie marceau...:whistle:
En espérant que tu n'es pas son intelligence. :yeux3:
Sinon, je peux venir? [:shy]

hisvin a écrit:
maya56 a écrit:
on me compare plus à sophie marceau...:whistle:
En espérant que tu n'es pas son intelligence. :yeux3:
Sinon, je peux venir? [:shy]

Ué j 'arrive....;) :lol:

Message supprimé le 02/08/2008 à 21:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Gothic 3 mais j'ai aps compris le systeme de level up. Je suis niveau 4 mais y a rien de changé :paf::paf:

maya56 a écrit:
hisvin a écrit:

:MDR alors met des lunettes :sol: et t'y verras mieux :oui: , on me compare plus à sophie morceau...:whistle:

Oui c'est pareil

Crysis avec le pc de mon père, ahh c'est autre chose :sol:

Vous devez être connecté pour écrire un message !