pitinonoz a écrit:
Un conseil cependant, avec l'etoile d'azura, plus la peine de s'embeter avec la taille des gemmes.
Sinon pour ma part, j'ai remarqué que tout ce qui etait golem (feu, glace, foudre) etait de categorie grande (1200 âmes) ainsi que les ogres et autres minotaures.
Je pense en effetRUPPY a écrit:
Grande c'est 1200 :??: ..... donc ça doit être supérieure qui contient 1600![]()
regi00 a écrit:
Ca depend quel type de minotaure: les plus faible c'est moyenne et les plus forts c'est grand.
Ogre: supérieur
Squelette : petite
Squelette garde: minimum
Squelette hero : moyenne
Squelette champion : supérieur
Liche : grande
Goblin: petite
Goblin skirmish : minimum
Goblin Berserker : moyenne
Goblin Chaman : supérieur
Goblin warlord : grande
Atornach de glace : supérieur
Atornach de tempete : supérieur
Atornach de feu : moyenne
Xivilai: grande
Araignée Deadra : supérieur
Dreugh Terrestre : supérieur
Zombie sans tête: moyenne
Zombie : minimum
Puma : moyenne
Ours brun : supérieur
Ours noir : moyenne
Troll : minimum
Spriggan : moyenne
Fantome : minimum
Ancien Fantome : moyenne
La capture d'âme n'est-elle pas un sort de contact ? Parce que si oui, tu devrais déjà de toute façon avoir du mal à capturer l'âme de ton dremora, si tu te trouves aussi éloigné, non ? :??:fmm40fr a écrit:
(...) le bestiau m'a accroché illico avec son radar, alors que j'étais à une distance plus que respectable.
(...)

, mon baton de mage lors de mon entrée à l'université avec capture d'âme de 30 secondes sur cible.
.Ou alors il faut peut-etre une gemme noireregi00 a écrit:
Je pense que les guerriers dremora machin-chose n'ont pas d'âme. Ce qui ferait qu'il est impossible de leur capturer. Le message n'est pas vraiment celui qu'il faudrait.

Cassin a écrit:
C'est vrai que ça serait pratique, c'est chiant de se faire chier à buter une bestiole en pensant à lui lancer une Capture d'Ame et au final avoir un beau "pas de gemme assez grande pour contenir la créature"
L'Etoile d'Azura c'est sympa mais y'en a qu'une seule

J'ai deja eu des gemmes puissantes au niveau minimum. Mais je me demande si justement on peut pas la remplir plus avec d'autres petites ames :??: