Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok

.

.
Edité le 21/03/2008 à 15:22

Il est génial!

Je ne suis qu'au début dans le manoir mais quel plaisir! Pour ceux qui ont aimé les Dark Project, c'est le meilleur équivalent. Même ambiance, plus ou moins même décors, des passages secrets, des chemins discrets pour attaquer en fourbe,... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. Haaa et ces gardes stupides et leurs bonnes réflexions. Que du bon.

Ca sent la rejouabilité en tout cas. On a bien envie d'essayer une autre façon d'avancer.

Un bête truc que j'apprécie pas mal, c'est l'adaptation au noir après avoir fixé une lampe. Ca sert à rien mais le soucis du détail est là. :ane:

Certains PNJ qui ont des réflexions et la voix intérieure donnent un petit coté humoristique (je pense à la femme qui lave le linge)

Bien sur aussi, les différentes techniques d'attaques avec les 'pièges', les fioles d'huile, les objets à faire tomber/projeter. Ca peut changer du 'bourrin'.

Cependant, quelques bugs... on tire une fleche et le gars rebondit jusqu'au plafond :ouch: On a aussi l'impression parfois qu'on tire pas avec un arc tellement les ennemis sont projetés loin (idem avec les coups de pied...)

Plus grave: je suis mort en tombant d'une table :heink: avec 40 PV et une autre fois je ne sais même pas pourquoi. Alors il suffit de recharger mais le plus gros problème se fait sentir...les temps de chargement! + de 2 minutes. Faut vraiment éviter de mourir juste pour éviter ces chargements.

regi00 a écrit:
Plus grave: je suis mort en tombant d'une table  :heink:
:lol: PTDR, j'ai du mal à m'arreter de rire

J'ai trouvé une interview d'un des membres de l'équipe de Arkane (le studio de dev) assez intéressante [URL=DVD-JON, le célèbre norvégien de 22 ans, vient de rendre public son dernier fait d'armes, il vient en effet de casser la protection interdisant le portage des morceaux de musique achetés sur iTunes vers d'autres baladeurs que l'iPod.]ici[/URL].

Ouéééé, après avoir essayé la démo, je me suis empressé de l'acheter hier, je n'en suis qu'au début et je retrouve des sensations perdues de mon lointain passé de gamer à la Heretic (on ne se moque pas hein :MDR )..j'adore cet univers et je suis comme un neuneu devant le PC à faire des "oooooooooh", "aaaaaaaaaaah", "'tain c'est beauuuuuuuuu" :ane:

Arrêtez, c'est trop!!!! Raaaahh!!!!

Tres bon jeu mais les chargements sont la bete noire... Idem pendant le déroulement du jeu, au moindre chargement ça part en live...

Probléme de RAM a mon avis.

Perso j'ai une 7600GS + 2Go de Ram et j'attend pas 2 min, disons une 30taine de secondes.

Sinon le jeux est pur bonheur : du rythme (la course poursuite sur les toits :love: ), de l'humour (Xana), du voyage, de l'action, de la discretion et j'en passe et des meilleurs :)

Bref, à acheter les yeux fermés si vous avez une bécane qui tourne bien.

chardoman a écrit:
de l'humour (Xana), du voyage,

Ouééé, elles sont bien fichues les nanas dans ce jeu :ane:
J'en ai une érection à chaque fois que je vois Leanna la jeune magicienne !! :MDR
J'déconne bien sûr :D

Groumfy a écrit:
J'en ai une érection à chaque fois que je vois Leanna la jeune magicienne !!  :MDR

Ca doit pas être facile alors dans les endroits publics!!

je l'ai acheté hier

ca m'a fait l'effet d'un jeu ARKANE...

royal , top moumoune, magnifique, superbe , grandiose, somptueux, génial, prenant, interessant, super beau .. ca va la ?

moi j'ai pris une GROSSE BAFFE des les premieres minutes du jeu ...

charisme des persos, somptuosité des décors, ambiance de folie...

et les meufs... hmmm lol

petit cartons sur les temps de chargement, meme avec 2 Go de RAM... ca prend bien 40 secondes... et ca casse un peu l'ambiance..

j'ai vraiment rien a redire... du bon boulot les gars !!
Comme pour ARX FATALIS !!!

merci les francais !! merci !!! :jap:

ce jeu me rend :pt1cable:

et graphiquement... superbe ... et la jouabilité.. le pied .. le coup de pied meme :paf:

Bon je vais passez sur les superlatifs qui désigne ce jeu comme génial pour laissez place à une deception concernant la durée de vie.
9h pour le finir je trouve ça court, tres court; certes il a un fort potentiel de rejouabilité mais 9h quand même.

J'avais joué un gros boeuf, je vais donc le refaire en tant qu'assassin (la magie ne m'attire pas).

Quant au multi, je le trouve brouillon tout de même, ça saute dans tous les sens, ça bourrine, en bref...bof :neutre:

Bon acheté ce week end, testé ce week end:

Franchement bon, même très bon. Plusieurs approches possibles, on peut vraiment faire le ménage (c'est jouissif), les petits passages secrets, vraiment, que du bon, (pour faire court).

Les quelques petits point noirs:
-Temps de chargement un peu longs...
-Crash du jeu de temps en temps...
-Et c'est tout.....
Rien qui ne peut etre amélioré quoi...

On attend vivement les patchs pour optimisation...

Je conseille ce jeu à tous! Que vous soyez amateurs de RPG ou de FPS!

bonjour, je suis obligé de desactiver HDR et de mettre les texture au minimum ainsi que les ombres pour eviter que ca rame, pourtant ma config et un portable dell inspiron 9400 1024DDR2 disque 100GO 7200tr Gforce 7900GS dual core 1.87Go !
Vous trouvez ça normal?

amiralsnake a écrit:
bonjour, je suis obligé de desactiver HDR et de mettre les texture au minimum ainsi que les ombres pour eviter que ca rame, pourtant ma config et un portable dell inspiron 9400 1024DDR2 disque 100GO 7200tr Gforce 7900GS dual core 1.87Go !
Vous trouvez ça normal?

Le dual core, c'est peut-être un peu juste, y faudrait peut-être prévoir du 2,5 ghz, à noter que très peu de jeux et de logiciels profitent des 2 cores en même temps.
Pour la mémoire, maintenant, certains jeux d'aujourd'hui très gourmands nécessitent plus qu'un go de ram, comme gothic 3 qui en demande 2. :neutre:

Amshagaar a écrit:
Le dual core, c'est peut-être un peu juste, y faudrait peut-être prévoir du 2,5 ghz, à noter que très peu de jeux et de logiciels profitent des 2 cores en même temps.
Pour la mémoire, maintenant, certains jeux d'aujourd'hui très gourmands nécessitent plus qu'un go de ram, comme gothic 3 qui en demande 2.  :neutre:

+2! Les jeux ne prennent en compte qu'un seul des 2 processeurs, donc c'est normal que ça soit un peu juste. Pareil pour la Ram, 1 Go, c'est bien, 2 Go, c'est mieux!

+3. Processeur pas 'bon' :lol:

Avec un 1gb ca passe mais avec 3gb de patience! :ane:
Faut vraiment passer à 2gb pour être confortable.

Le jeux est effectivement magnifique...

Mais comment creer plusieurs profils? car nous sommes 2 a vouloir jouer sur la meme machine...

:(

guilltes a écrit:
Le jeux est effectivement magnifique...

Mais comment creer plusieurs profils? car nous sommes 2 a vouloir jouer sur la meme machine...

:(

Par le biais du jeu ce n'est pas possible, c'est la même interface que pour hl2, le seul moyen que je vois, mais il est lourd, c'est de faire à chaque fois une copie de vos save et de les placer dans les deplacer dans le repertoire à chaque fois.

c'est tres lourd mais je ne vois pas d'autres moyens, peut être quelqu'un a-t-il une autre solution :neutre:

Bien le bonjour ^^

Bon alors j'ai essayé la démo mais ça m'a dissuadé d'acheter le jeu entier étant donné que le jeu rame pas mal chez moi (sur un athlon 4200+ 64*2 , 1go de corsair en 2.3.3.6, Ati Radeon x1900xt 512 mo de ram).

Ce que je voulais savoir c'est si le jeu entier a été optimisé depuis la démo, ou pas, et donc je peux attendre de mettre mon deuxième go de ram pour jouer confortablement.

Merci de vos réponses :jap:

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !