Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
Ca risquerait d'être assez drôle, un bon vieux FPS pad vs clavier/souris, de quoi se payer une bonne tranche de rigolade :D

jaras01 a écrit:
Est ce que ce live anywhere sur vista sera payant?

Personne ne veut répondre à ma question? [:eveden]

:D

Honnêtement j'espère, sinon je vois pas pourquoi les joueurs 360 payerait :neutre:

G-rom a écrit:
Honnêtement j'espère, sinon je vois pas pourquoi les joueurs 360 payerait :neutre:

Me faire payer pour jouer du multi non merci :paf:, le multijoueur je l'ai gratuit depuis des lustres et de meilleur qualité que celui là. :neutre:
ça sera sans moi.

G-rom a écrit:

je pense pas qu'il soit payant, sinon personne ne l'utilisera..
pourquoi payer pour quelque chose qu'on a de gratuit depuis des lustres???

Elcos a écrit:
je pense pas qu'il soit payant, sinon personne ne l'utilisera..
pourquoi payer pour quelque chose qu'on a de gratuit depuis des lustres???

parceque le live est gratuit ?

Shinji_01 a écrit:
parceque le live est gratuit ?

tu as besoin de live pour jouer en multi sur pc toi??? :neutre:
je joues a Unreal tounament, CS:S, Farcry, Battlefield et j'en passe depuis des année sans jamais avoir a débourser un centimes, pourquoi ça changerais avec l'arrivé du live?
ah oui faire payer se qui été gratuit, mais oui chuis con :ange:

edit: le live silver sur 360 est pas censer etre gratuit? :heink:

Elcos a écrit:
tu as besoin de live pour jouer en multi sur pc toi??? :neutre:
je joues a Unreal tounament, CS:S, Farcry, Battlefield et j'en passe depuis des année sans jamais avoir a débourser un centimes, pourquoi ça changerais avec l'arrivé du live?
ah oui faire payer se qui été gratuit, mais oui chuis con :ange:

edit: le live silver sur 360 est pas censer etre gratuit? :heink:

T'est à côté de la plaque Elcos, coucouche panier :o :paf:

Je parlais du fait que ceux sur pc qui veulent jouer avec nous via vista, n'ont qu'à payer le service, parceque nous on paie les 60 € par an plus notre abo pour jouer contre eux ou entre nous sur le live

Shinji_01 a écrit:
T'est à côté de la plaque Elcos, coucouche panier  :o   :paf:
Je parlais du fait que ceux sur pc qui veulent jouer avec nous via vista, n'ont qu'à payer le service, parceque nous on paie les 60 € par an plus notre abo pour jouer contre eux ou entre nous sur le live

je l'ai ma plaque [:troplol] sur mon collier [:eveden]
donc grosso modo, le service sera uniquement pour affroter les joueurs 360 [:lombric] mouais, je doute de l'interet de la chose quand même.

moi je préfèrerais à la limite que quitte à payer 60€ par an avec le live, MS loue une partie de leur serveur aux joueurs pour qu'ils puissent heberger :oui: moi avec mes 1 mega j'héberge ma tati et basta :paf:

Shinji_01 a écrit:
T'est à côté de la plaque Elcos, coucouche panier  :o  :paf:

Payer 60€ pour ça non merci MS [:mozert]
En+ je trouve que c'est trop limite, car quand on vois la possibilité des mods sur le multijoueur classique ( :sol: ), et les maps gratuites faites par la comunautay :D

tsssss toussa parce qu'il a peur de se prendre une branlée :o

Les mods vont débarquer sur 360 avec Unreal 2007 :o et pan :o
40€ pour un an que je viens de récupérer :o

Elcos -> le silver sert à rien, tu peux pas jouer en ligne avec :paf: :neutre:

et pan tackle :o
well done little rabit :o

des chiens des chats des lapins des pandas des dragons et maintenant des canard SM :paf:

rower_man a écrit:
tsssss toussa parce qu'il a peur de se prendre une branlée :o

Avec ta manette? Noooooon :paf:

lapinbilly a écrit:
Les mods vont débarquer sur 360 avec Unreal 2007 :o et pan :o
40€ pour un an que je viens de récupérer :o

Elcos -> le silver sert à rien, tu peux pas jouer en ligne avec :paf: :neutre:

[:paysan] hein comment faire pour mapper, coder et toussa avec une console j'ai jamais vu ça :paf:

:sol: et si tu savais de quoi ce canard est capable [:myllow]
pouvoirs spéciaux toussa :miam:

jaras01 a écrit:
Avec ta manette? Noooooon :paf:
[:paysan] hein comment faire pour mapper, coder et toussa avec une console j'ai jamais vu ça :paf:

avec ma manette? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon pour la 2eme phrase, troll de compet bravo :clap:

rower_man a écrit:
avec ma manette? siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon pour la 2eme phrase, troll de compet bravo :clap:

:pfff: arrête de te croire surpuissant ou je sait pas quoi, une souris c'est largement plus précis qu'une manette, et c'est prouvé...
Ce n'est pas un troll c'est la pure vérité pour créer un mod il faut coder, mapper etc ,et je vois pas comment tu va faire ça avec ta console :sarcastic:

jaras01 a écrit:
:pfff: arrête de te croire surpuissant ou je sait pas quoi, une souris c'est largement plus précis qu'une manette, et c'est prouvé...
Ce n'est pas un troll c'est la pure vérité pour créer un mod il faut coder, mapper etc ,et je vois pas comment tu va faire ça avec ta console  :sarcastic:

+1, mais alors pour la souris ça va pas changer grand chose que tu joues avec ou non.

Parceque sur console on a déjà expérimenté toutes les situations possibles dans les jeux que vous allez avoir de jouables en live (Halo 2 surtout, je pense que les mecs sur pc vont se faire dérouiller :paf:) et il vous manque de l'expérience.

Et c'est pas en allignant les têtes, ce qu'on fait nous déjà (y'a qu'a voir certains membres de ce forum avec un snipe :o) que ça va changer grand chôse [:shy]

Bref, le live payant sur viste (Live anywhere) serait logique, mais bon je suis sur que ce sera pas le cas, ce qui est un peu honteux car nous on paie le live.

Shinji_01 a écrit:
+1, mais alors pour la souris ça va pas changer grand chose que tu joues avec ou non.

Parceque sur console on a déjà expérimenté toutes les situations possibles dans les jeux que vous allez avoir de jouables en live (Halo 2 surtout, je pense que les mecs sur pc vont se faire dérouiller :paf:) et il vous manque de l'expérience.

Et c'est pas en allignant les têtes, ce qu'on fait nous déjà (y'a qu'a voir certains membres de ce forum avec un snipe  :o) que ça va changer grand chôse [:shy]

Et qui te dira qu'on va jouer a halo? :D
Personne ne prendra ce jeu,sorti avec 3 ans de retard, dépassé à tous les niveaux [:shy]
Viendez à UT [:devil3]

142 messages
ok