supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
 Sujet Fermé

Xbox live (xbox 360 ) - rumeur ???

Salut à tous membres clubic , voila j'ai appris par un ami que le xbox live allait être accessible par les gamer pc et qu'ils pourront jouer avec les possesseurs de xbox360 via le net .Alors voila j'aurai voulu avoir confirmation ou un dementi (qui m'arrangerai) . perso j'espere pas car j'ai cessais les jeux multi (counter quake fear etc....)sur mon PC car trop de cheat( :na: ) qui gache tout alors si c'est pour les voir arriver aussi sur ma console je pense que je vais aller me faire moine et ne plus entendre parler de jeux video (non je plaisante mais very very very DEG qu'en même ) . Merci d'avance .
ps mon gamertag xbox360 est :MiKeRouDa . avis aux gamer respectueux qui savent jouer ss se prendre la tête et passer un bon moment . :clap:

Répondons dans la joie et la bonne humeur, youhoo ;)

Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum de jeux vidéo de clubic. :hello:

Je dis bienvenue car si tu était un habitué, alors tu aurais certainement posté dans le topic officiel qui traine juste a coté. :paf:

Donc pour répondre d'abord a ta question, non, il me semble que cette info a été démentie et que par conséquent, pas de partie pc-bobox dans un futur proche (ou meme lointain?) :p

Sinon, rejoins nous dans le topic xbox live, tu verras, on est respectueux, et on s'explose la tete sans aucune pudeur :lol:

Allez, bon jeu a toi :super:

:non: une convergence entre pc et xbox 360 est prévue, c'est le live anywhere ;)

salut,

j'ai entendu dire qq chose de plus ou moins similaire, certain jeux serait jouable ensemble sur PC et 360 via une passerelle appelée "live anywhere", mais ils ne pourront jouer qu'au jeux développé pour ça.

voila, je sais pas où ça en est

@ rower : chuis d'accord avec toi, on en a parlé pendant un moment

Cependant il semblerait que le live anywhere ne soit pas tout a fait comme on le pensait.... Les pc auront leur live, les box aussi, mais les deux ne seront pas reliés aux dernières nouvelles :riva:

Si si, sa sera bien le cas, et pour confirmer le truc: http://www.xbox-mag.net/vista--xbox-360---...s--__12463.html ;)

Vive les déséquilibres souris/clavier VS pad.

Sangoku20 a écrit:
Vive les déséquilibres souris/clavier VS pad.

on vera :o les noob restent des noob :o

et ça y'est ça se plaint pour le clavier ... donc voila, pc vs xbox sous vista uniquement mais bon, vu le peu de jeux qui sont sortiront sur pc et xbox ou on pourra s'affronter pour le moment (par exemple, Halo 3, Burnout 5, Crackdown aurait pu etre sympa pour la coop tiens, etc) ...

Ahem quoi :paf:

Ouai espérons qu'il y aura un moyen de filtrer...

rower_man a écrit:
on vera  :o  les noob restent des noob  :o

Spour ça que tu décolles pas. :paf:

Sangoku20 a écrit:
Spour ça que tu décolles pas.  :paf:

Bah il a decollé à GoW mais toujours pas à SF [:peur]

[:shy]

Sangoku20 a écrit:
Spour ça que tu décolles pas.  :paf:

[:troplol]

Shinji_01 a écrit:
Bah il a decollé à GoW mais toujours pas à SF [:peur]
[:shy]

spafô :o

mais [:mozert] quand même

rower_man a écrit:
spafô  :o

mais [:mozert] quand même

[:biggygirl]

Han moi sinon je pense pas être la de l'après-midi vu que j'ai racheté une manette gamecube ... j'ai quelques jeux à finir et d'autres à commencer [:devil4]

Honnetement j'avais lu un tout autre son de cloche sur un autre site dont je ne me souviens pas le nom, et ce il doit y avoir 2 ou 3 jours. :sweet:

Bon bah tant mieux, manque plus qu'un GOW sur pc pour voir un peu ske ca vaux :super:

cependant : En meme temps, le service est commun comme j'ai dit, c juste qu'une partie pc ne semblerait pas accessible aux box et inversement, qq'un pour confirmer ou au contraire prouver l'inverse? :heink:

Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a que Shadowrun qui soit développé expressement pour être utilisés par les joueurs PC et X360 ensemble.

Il y a aussi eu des rumeurs en ce sens concernant Huxley.

Maintenant, je veux pas casser des illusions, mais le couple clavier souris sur console, ça existe déjà. Ce sera possible sur la PS3, et ça l'est déjà sur la X360. Un de mes collègues fan de PES s'est acheté un adaptateur spécial qui lui permet de jouer à PES avec le pad PS2 et aussi d'utiliser le clavier/souris sur COD3.

Donc à moins que les développeurs ne limitent les réglages de sensibilité/rapidité du réticule de visée, ça va vite dégénérer.

tant que les pcistes ne font pas le coup du aimbot a la quake3 arena :riva:

Merci à vous pour ces nombreuses réponses . Par contre j'ai pas peur du déséquilibre clavier souris VS pad mais j'ai peur des cheateurs qui sont pour moi là pour gacher le plaisir comme c'est le cas pour de nombreux jeux pc en ligne fps et même mmorpg .. alors mon plaisir est partagé ...

142 messages
ok