deathdigger a écrit:
Ben j'ai compris le principe en gros, et ouais, c'est assez excellent, de toute façon, tout le monde est en train d'y jouer à l'heure actuelle, donc ça promet de bonnes parties en multi :miam:
On a joué avec shinji, @!#$?* ce que ça ramait, je crois que le combo serveur saturé + connection en bois çay vrayment le mal :paf:deathdigger a écrit:
Ben j'ai compris le principe en gros, et ouais, c'est assez excellent, de toute façon, tout le monde est en train d'y jouer à l'heure actuelle, donc ça promet de bonnes parties en multi :miam:
Zombies a écrit:
Yo ici :) !
J'me présente, j'ai déjà posté à gauche et a droite pour des problemes mais jamais vraiment pour discuter, chose que je vais changer :D.
Alors mon gamertag est Coldia
Oui un nom féminin mais non, je suis un mec, 23 ans ^^. J'ai mis ce nom là car c'est le nom de mon perso dans wow, et je savais pas quoi mettre d'autre :x.
Alors je possède bien sur la 360 depuis 6 semaines, j'ai les jeux suivants : table tennis, doa 4, dead rising, pgr, graw, kameo, halo 2 ! et je compte acheter splinter cell, enfin si j'arrive à jouer à la démo sans que ca plante ;(.
Bon le but du post est surtout de dire que je cherche des "amis" (j'en ai vraiment ne vous inquitez pas :D, mais je suis le seul a avoir la 360, c'est pénible :( :(). Et c'est pénible aussi de toujours tomber sur des allemands ou des anglais -_-.
Voila voila, pour résumé, moi joueur nommé Coldia cherche partenaires particuliers (:D). Si vous etes blonde a forte poitrine c'est encore mieux :p. N'hesitez pas à me laisser vos pseudos svp, j'ai pas vu de post récapitulatif pour l'instant :(.
ps: j'irai sur http://www.glop.org/gamercard des que j'aurai le temps, histoire de faire une card sympa.
A + dans le jeu !
deathdigger a écrit:
Alors, premièrement, quel est ton modem ?
Il est peut être possible de connecter directement la 360 sans passer par un PC ;)
Ensuite, il y'a un truc que je ne comprends pas, tu as bien 2 cartes réseaux ? (une branchée au modem, l'autre branchée à la 360)
Service non disponible
Conseils de dépannage
* Le serveur Internet est peut-être trop occupé pour accepter votre requête. Réessayez ultérieurement.
* Retournez à la page d'accueil Xbox.com
Informations techniques
* Une condition inattendue est survenue sur le serveur et l’a empêché de traiter la requête.
Encore quelqu'un qui a Table Tennis :miam:Zombies a écrit:
Alors je possède bien sur la 360 depuis 6 semaines, j'ai les jeux suivants : table tennis, doa 4, dead rising, pgr, graw, kameo, halo 2 ! et je compte acheter splinter cell, enfin si j'arrive à jouer à la démo sans que ca plante ;(.
Voila voila, pour résumé, moi joueur nommé Coldia cherche partenaires particuliers (:D). Si vous etes blonde a forte poitrine c'est encore mieux :p. N'hesitez pas à me laisser vos pseudos svp, j'ai pas vu de post récapitulatif pour l'instant :(.
Shinji_01 a écrit:
EDIT² : Pierre, tu as mis ton matos en ip fixe ?