supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Pour tous les jeux arcade on a le droit à une démo? Genre pour Lumines?

G-rom a écrit:
Pour tous les jeux arcade on a le droit à une démo? Genre pour Lumines?

tous :o cay le bieng

1200 points lumines :ouch:

Qu'ils aillent se faire mettre :o

nissa_hunter a écrit:
1200 points lumines :ouch:

Qu'ils aillent se faire mettre :o

vends une couille, de toute façon elle servent a rien :o

clair c'est reuch :o

Si tu prend en plus le pack, sa revient au même prix que sur psp :paf:

J'ai pas trop compris comment ça se jouait Lumines, en plus j'étais avec un pote défoncé, et de l'autre côté y'avait un pote à Shinji qui m'expliquait mal comment ça se jouait :paf:

rower_man a écrit:
vends une couille, de toute façon elle servent a rien  :o

[:troplol]

arrête de prendre ton cas pour une généralité [:kramoc]

deathdigger a écrit:
J'ai pas trop compris comment ça se jouait Lumines, en plus j'étais avec un pote défoncé, et de l'autre côté y'avait un pote à Shinji qui m'expliquait mal comment ça se jouait :paf:

:paf: :paf: :paf:

En fait Lumines, tout est la dedans : Donc tu as une grille (woaw), des blocs (ahurissant !) des couleurs sur les blocs ( :ouch: ) et le but c'est de créer des carrés de 4 blocs minimum.

La ou ça devient marrant, c'est le systême d'élimination des dits blocs ... ils sont détruits quand le métronome passe dessus :miam:

Et pour combler le tout, faut jouer en rythme avec la musique ... sur la démo c'est assez lent donc faut y aller comme une brute sous ecstasy pour faire trop de points :o

c'est beau, c'est hyper jouable, le concept est fun, ça me plait :miam:

Sinon le live @!#$?* au plus haut point la, sérieux je sais pas ce qu'ils font à crosoft : tu veux faire un chat ça plante :paf:, tu veux mettre des points ça dit "impossible de récupérer des infos du xbox live", idem pour les démos ... on peut jouer mais à mon avis ils sont en train de blinder les servs, d'ici deux trois jours la maj devrait être effective, donc prenons notre mal en patience :(

C'est ptêtre en relation avec xbox.com?

J'ai lu que ça allait être rétabli bientôt ;)

http://xbox-mag.net/xbox-live--zeu-riteurne--__11827.html

Et il y'aura peut être des nouvelles fonctionnalités :miam:

J'ai lu que ça allait être rétabli bientôt ;)

http://xbox-mag.net/xbox-live--zeu-riteurne--__11827.html

Et il y'aura peut être des nouvelles fonctionnalités :miam:

ça marche chez vous le live ?

Réponse dans 1 heure :o

Chez moi le XBOX Live Market est down :'(

+1 et je peux pas me mettre de points ...

JE VEUX LUMINES BOURDAYL :o

Arcade: Lumines Live!

Xbox Live members can now download 'Lumines Live!' from the Xbox Live Arcade. The full version of this game is 1200 points. In addition, the optional 'Lumines Live! Advance pack is available for download for 600 points.
Edit: The Advance pack will be along at a later date. Sorry about the false alarm, as you can imagine things are moving quickly.

De Major Nelson :o
Almost there

e sends word that that we are close bringing the service back online...they have a couple of issues that they need to clear up and we'll be ready to go. I'll post the moment I get the call to give you the green light.

Maintenance complete

I have just been informed that the scheduled maintenance is now complete, and Xbox Live is now back in business.  They are still finishing up some work on Xbox.com and the forums, so it will be a bit longer until those are ready.

Ça arrive :o

Lol 20h28, et pas une nouveauté visible ...

serait ce un fake ? :paf:

Les paiements marchent :o

Me suis pris Lumines

Et alors? Sa vaut les 15€? (:paf:)

Vous devez être connecté pour écrire un message !