Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

alors ptib tu comptes le faire ce topoc?
travail considérable....

Bah je ne sais pas, je laisses encore le sondage une à deux semaines, je déciderais ensuite.

Outrun 2! :ouch: J'étais pas au courant! Lol, j'adore sur la première image le nom sur le camion avec les mêmes lettres que le logo SEGA :love:

Pour l'instant rien n'est confirmé, mais comme le jeu tourne sur chihiro la carte arcade de la boite, tout est possible.

Rockstar Games a annoncé aujourd'hui la sortie d'une compilation de Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto : Vice City sur PS2, mais aussi sur Xbox. Oui, la Xbox aura enfin droit au célèbre simulateur de gangster GTA, devenu un jeu phénomène depuis son passage à la 3D en 2001. Ce double pack est prévu aux Etats-Unis pour le 22 octobre sur PS2 et pour le 4 novembre sur Xbox. Rien n'a filtré pour le moment au sujet des éventuels bonus pour cette compilation, et le prix comme les dates européennes restent à préciser.

Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027608.html

personnellement si j'avais de la thune j'achèterais bien une box ...

Moi si j'avais de la thune j'en acheterai 2, tient!

:fou: :P

<!--][nom]kielvicious a écrit-->
personnellement si j'avais de la thune j'achèterais bien une box ...

Si j'avais le portefeuille de Manu Chao ... :D

ça commence de plus en plus à ressembler à un topic officiel Xbox ici [:merlot] [:-]

C'est pas fait exprès du tout [:siffle]

euu, c'est sympa les screens mais les 56 K vont faire la gueule ;)

je sais mais je me rappelle plus l'astuce pour afficher les screen en plus petit comme lien vers les screen taille reel

moi non plus :/

La Xbox, ça roxe :love:

Tu peux tout faire comme avec un PC :P

Xbox: 1.0
Modchip: Xecutor 2.2 Lite, soudures lites aussi...
Lecteur: Thomson
Bios: X2 4978.03 et EvoX D.6
HDD: Seagate 120 Go et 8 Mo de cache
Dashboard: Evox skin Gueux

Vous devez être connecté pour écrire un message !