supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Xbox 360 vs ps3

qu'en pensez-vous ? quel est la meilleur d'entre eux deux ?
quelles sont leurs différences? leurs avantages? inconvénients?

dite moa ce que vous en pensez!!!:clap::clap:

Bonsoir,

J'ai envie de te dire que les 2 consoles se valent. Après tout dépend de ton budget, des jeux que tu recherches, et des possibilités nécessaire que propose les 2 machines.

Es-tu axé sur les supports HD ? Si oui, la PS3 peut avoir un avantage certain grâce à son lecteur BluRay. Par contre, si tu préfères une console ayant une ludothèque importante et bénéficiant d'un service Live de qualité, la Xbox 360 est pour toi.

En terme de qualité d'image, les 2 consoles sont presque identique. Je dis presque car la 360 est légèrement devant car la PS3 est sous exploité à cause de sa complexité ;)

Voilà, en espérant t'avoir aidé dans ton choix :jap:

C'est quoi tes genres de jeux??? (FPS ?RPG ?etc)
Ce débat a été lancé plusieurs fois, fais des recherches.:yeux2:
Bon la xbox 360 a le xbox live qui est bien meilleur que le playstation network (mais bon on peut pas lui en vouloir, il en n'est qu'à ses débuts :D) avec une vraie communauté,des firmwares,etc par contre pour jouer online c'est payant mais tout le reste est gratos.
Niveau jeux c'est la xbox qui a une meilleure côte avec quelques licences fortes: Gears of Wars, Mass Effect, Forza Motosport, Halo, Lost Planet, Lost Odissey, Fable :) ,Alan Wake (on l'attend toujours celui-là),...
Du côté de la PS3 t'as des très bons jeux aussi (nn je dis pas le contraire):Resistance, Metal Gear Solid:bounce:, Motorstorm, Killzone, Final Fantasy XIII (mince il est passé sur xbox 360:ane:),Little Big Planet, Mirror's Edge (très original),Grand Turismo,...
Donc tout dépend ce que tu veux faire aussi.
La PS3 côté multimédia est mieux que la xbo 360 car elle a le fameux Lecteur Blu Ray et pleins d'autres trucs, bref.;)
Donc à toi de nous dire tes goûts.:)
Edité le 22/07/2008 à 23:05

Oui Grand Turismo on l'attends toujours celui là, et pourquoi je suis un grand fan depuis la sortie du 1er opus sur la PS1.

Dommage pour Sony car ce jeu est sans cesse repousser alors qu'il est très prometteur et permettrait de relancer les ventes de la PS3, enfin bon ce n'est pas le débat :p

Boh pas grave il y a toujours GT 5 Prologue.;)

moi je vais vou dire qu'une seul si si nous mettons la xbox 360 et ps3 suen un ecran full Hd avc le meme jeux c'ets que vous veerrez la difference et la XBOX360 l'emportera o la mainet puuis le jeux xbox360 quan il sorte font un carton comme gta four a detroner son ancienne console de substitution qui est comme tout lesait la ps2 avc la X on peut le voir avc juste le nombre de gens qui jous sur le live avc et puis ya eu plusieur autre jeux comme le celebre halo qui a cartonner ,call of duty moder warfare , battle field bad compagnye qui viens juste de sortire qui par connaissance de l'avoir essayer sur le live est une tuerie et ya trop monde et puis le dernier oupus que tout le monde attend de gear of war va aussi faire du mal a la ps3

une autre chose pour comparer le menu ps3 et X , la ps3 a copier integralement le menu de sa petite psp qui a fait un gros et qui a du encore baisser de prix.......

dorajunckie a écrit:
moi je vais vou dire qu'une seul si si nous mettons la xbox 360 et ps3 suen un ecran full Hd avc le meme jeux c'ets que vous veerrez la difference et la XBOX360 l'emportera o la mainet puuis le jeux xbox360 quan il sorte font un carton comme gta four a detroner son ancienne console de substitution qui est comme tout lesait la ps2 avc la X on peut le voir avc juste le nombre de gens qui jous sur le live avc et puis ya eu plusieur autre jeux comme le celebre halo qui a cartonner ,call of duty moder warfare , battle field bad compagnye qui viens juste de sortire qui par connaissance de l'avoir essayer sur le live est une tuerie et ya trop monde et puis le dernier oupus que tout le monde attend de gear of war va aussi faire du mal a la ps3

une autre chose pour comparer le menu ps3 et X , la ps3 a copier integralement le menu de sa petite psp qui a fait un gros et qui a du encore baisser de prix.......
Tu crées un sujet XBox360 vs PS3 juste pour dire ça? :heink:

Topic à trolls, sujet déjà abordé 250 000 fois minimum, et de toute manière comparaison parfaitement stérile et inutile.

La bonne console, c'est celle qui a les jeux qui vous plaisent le plus, et éventuellement celle qui a les fonctions multimédias qui vous intéressent.

Après c'est votre budget qui décidé ;)

10 messages
ok