G-rom a écrit:
xbox-mag.net...
GRAW2 est aussi sur PS3. Sinon, Gears of Wars, Bioshock, Mass Effect ( et Halo 3 dans environ 2 ans ) sont ou vont être sur PC.macyoung a écrit:
Gears of War, PGR4, Table Tennis, Bioshock, Halo 3, Mass Effect, Forza Motosport2, GRAW2 et bien d'autre. Sniff
asmo23 a écrit:macyoung a écrit:
Gears of War, PGR4, Table Tennis, Bioshock, Halo 3, Mass Effect, Forza Motosport2, GRAW2 et bien d'autre. Sniff
GRAW2 est aussi sur PS3. Sinon, Gears of Wars, Bioshock, Mass Effect ( et Halo 3 dans environ 2 ans ) sont ou vont être sur PC.
Carmageddon_ a écrit:
Les nouvelles Xbox 360 plus fiables (falcon) sont celles avec une alim de 175W au lieu de 203W je crois. Pour le moment la mienne tient bon (acheté en décembre 2007) mais reste la période la plus dure de l'année qui n'est pas encore passé : l'été !
Je pris pour des étés froids et glacials... lol
:etonne2: Je vois pas pourquoi je troll. Tu cherches une alternative à la 360 car la fiabilité te repousse, je t'en propose une et tu me traites de troll?macyoung a écrit:
GRAW 2 est très moche sur PS3 comme tout les autres portages (aliasing et framerate notament). Quand à Gears of Wars, Bioshock et compagnie, il faut une super bécane pour en profiter sur PC. Et c'est pas un clavier/souris qui remplacement l'ergonomie et la vibration de la manette XBOX 360. De plus, sur console, on jou sur un écran plat de salon, c le pied en HD Ready 32"
Evidement, on part dans un autre débatmais je pense que ton but est de troller. On est pourtant ici sur un forum de console.
GRAW 2 est très moche sur PS3 comme tout les autres portages (aliasing et framerate notament). Quand à Gears of Wars, Bioshock et compagnie, il faut une super bécane pour en profiter sur PC. Et c'est pas un clavier/souris qui remplacement l'ergonomie et la vibration de la manette XBOX 360. De plus, sur console, on jou sur un écran plat de salon, c le pied en HD Ready 32"
Evidement, on part dans un autre débat mais je pense que ton but est de troller. On est pourtant ici sur un forum de console.
Biensur... je propose une alternative et on dit que je fais de la propagande... :pfff:G-rom a écrit:
Tu es tellement aveuglé par ton kutaragisme que tu vient faire ta propagande alors qu'il possède déjà la ps3...
G-rom a écrit:
Ben alors justement, pourquoi tu vient "blabla tel jeu existe sur ps3, blabla celui la sur pc" stop. Ecrit un mot si tu as quelque chose à dire sur la 360 falcon sinon chut :neutre:
macyoung a écrit:
En clair, je suis bon pour attendre 6 mois ou foncer tête baisser sur une prenium qui va me recouter la peau des fesses. Ha là là quel belle connerie que j'ai fais là. Mais bon, si ça peut éviter à d'autre de faire la même chose.
macyoung a écrit:
Et c'est pas un clavier/souris qui remplacement l'ergonomie et la vibration de la manette XBOX 360.
G-rom a écrit:
Ben alors justement, pourquoi tu vient "blabla tel jeu existe sur ps3, blabla celui la sur pc" stop. Ecrit un mot si tu as quelque chose à dire sur la 360 falcon sinon chut :neutre:
asmo23 a écrit:Biensur... je propose une alternative et on dit que je fais de la propagande... :pfff:G-rom a écrit:
Tu es tellement aveuglé par ton kutaragisme que tu vient faire ta propagande alors qu'il possède déjà la ps3...
Je sais bien qu'il a déjà la PS3, c'est pour ça que quand il dit qu'il regrète de ne pas jouer à GRAW2, je lui dit qu'il peut y jouer sur PS3. Moi je l'ai loué sur PS3 je l'ai pas trouvé aliasé et je n'ai pas eu de ralentissements, s'il le veux pas sur PS3 je m'en fou pas mal.
J'ai une HD Ready 32 "macyoung a écrit:
Tu l'a tester sur quel type d'écran ? Cathodique, HD Ready ou Full HD ? Peut être que sur un cathodique, on ne voit pas l'aliasing et le framerate est surement meilleur.