Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Quels volants pour la Xbox 360 ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs question concernant les volants pour la Xbox 360 :

- Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver d'autres volants que l'officiel. Est ce le seul disponible pour la Xbox ?
- J'ai eu l'occasion de tester le Logitech G25, une pure merveille, utilisable sur PC et PS3, mais pas sur Xbox 360. Est-ce une exception de la 360 de refuser tous les périphériques non certifiés Microsoft ou bien il existe des volants multiplateformes utilisables sur 360 ?

Bien que le volant officiel me semble être de bonne facture, il n'a pas de levier de vitesse et j'aimerai justement avoir un volant pour ça !

Merci !

Pour la 360 c'est peripheriques officiels only
Microsoft se fait des cou##le en or là-dessus, pas de raison pour eux de changer de fusille d'épaule pour l'instant.

et pas d'exception pour le volant ...
De plus les jeux ne sont pas du tout prévu pour etre utilisé avec un autre volant. c'est un des avantages : on est sûr que les jeux censés l'exploiter le feront parfaitement.

Et puis le levier de vitesse c'est "as been" aujourd'hui vive les palettes

Merci pour ta réponse

Il n'y a donc qu'un seul volant ?? Pas de levier de vitesse, même séquentiel, pour la console de Forza Motorsport 2, je dois dire que je suis très déçu ...

Levier de vitesse > all !! Les gachettes, oui, mais pour piloter un monoplace !

(ps : c'est quel animal sur ton avatar ? je le vois bien dans Viva Piñata

beuzer_0 a écrit:
Levier de vitesse > all !! Les gachettes, oui, mais pour piloter un monoplace !

Et en Rally

et en GT

et en sport "proto"

...................

Par monoplace je pensais aussi aux prototypes (bien que j'ai vu dans Grid qu'il y a un levier de vitesse pour un type de prototype qui est dans une catégorie différente de ceux du Mans)

Il me semblait avoir vu à la télé un levier dans les voitures de rallye pourtant ? situé juste à côté du volant.

Bref les gachettes c'est bien mais j'aurai tellement aimé pouvoir passer les rapports d'une autre façon pour plus d'immersion. Ceux qui ont la chance de pouvoir jouer à Grid avec le Logitech G25 en sont tellement contents qu'ils regrettent même que le jeu ne prenne pas en compte l'embrayage !

beuzer_0 a écrit:

Il me semblait avoir vu à la télé un levier dans les voitures de rallye pourtant ? situé juste à côté du volant.

ils ont les deux en fait
En cas de casse des palettes (ça arrive... si si) le pilote peut continuer à rouler presque sans perte.

Ceci dit les "palettes" au volant en rally sont souvent bien différentes de celles qu'on trouve en course sur circuit.
Souvent celles-ci soint en fait de vrai arceaux faisant un tour complet et leur maniement est différent

Intéressant

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !