supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Problème Résolution écran Pc et Xbox 360 (50hz/60hz)

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec des réglage, je m'explique

Je vien de branché ma Xbox360 sur mon ecran pc via un cable hdmi/dvi, ca ce lance normalement, mais quand je vais dans les parametre de config de la consol, je vois que la résolution est en 640*480. J'ai donc voulu mettre autre chose, (j'ai essayer tous les résolution) mais a chaque fois, il me dis:

"votre écran indique que cette résolution n'est pas prise en charge à 50Hz"

Mon écran c'est un Samsung 226 BW (PC)

Quand je regarde le menu de l'ecran il dit 60hz avec la résoltuion que j'ai selectionné, mais ca change rien.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

j ai le meme ecran que toi Samsung 226bw mais as tu acheter le cable VGA ?

je vien de changé, car pour info d'apres le sav microsoft, le cable hdmi/dvi n'est pas compatible avec les ecran pc, ca marche mais tu peut pas régler, il faut prendre un cable VGA pour les ecran pc.

Donc j'ai acheté tout a l'heure le cable officiel VGA microsoft

Par contre dis moi, tu trouve qu'il y a une grosse différence graphiquement? par rapport a la télé?

et de plus quand je regle la résolution quand je suis sur le 226, j'ai mis 640*480, les texte ne sont pas très net, et quand je mets en 1280*768, la c'est super net, mais je trouve pas une différence flagrante avec les décors (j'ai que call of duty 4)?

quand est-il de ton coté?

moi par rapport a mon ecran cathodique j ai quand meme vu la différence au niveau de l aliasing et des effets de lumiere en général^ ^)

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !