Problème Pour se désabonner de l'abonnement Mensuel Xbox live

Bonjour .
Voici mon problème , depuis le début du moi Microsoft Xbox live m’a mis automatiquement l’abonnement mensuel Gold 1 ans sans rien me demander ( j’avais juste ma carte de crédit ajouter sur la console ) et débite de mon compte 6 euros par mois , mais je n’arrive pas a supprimé ma carte de crédit dans la gestion des comptes comment faire pour couper cette abonnement mensuel .
Merci

Appel le service client pour te désabonner. Ensuite, raconte leur ton histoire, en espérant qu’il te re-crédite ta carte. :wink:

obliger de les appeler , quelle numéro pour ce service?

Cherche un peu … regarde dans le post juste en dessous du tien … tu aurai du le faire dès le départ ca.

Depuis le site Xbox.com tu peux gerer tes modes de payement

Par contre maintenant que tu as souscris à l’abonnement meme si tu retire ta CB je doute que cela stoppe l’abonnement.

C’est bizarre quand meme un abonnement gold ça ne se souscris pas tout seul :neutre: il y a au moins 2 voir 3 validations à faire :neutre:

Je doute que tu puisses resilier le truc et pour ça il n’y a qu’en les contactant directement que tu peux esperer avoir quelque chose, mais c’est pas garanti…