Oblivion: Arme magique et armure magique

Bonjour je vous remerci pour les conseille que vous m’aver donner au paravent mais j’ai d’autre questions!
Comment remetre lefficaciter des armes magique ? vous saver quand elle sont rouges , comment les recharger?? jai deja utiliser les gemmes spirituele mais je n’en
plus, est ce qui me reste on des ames dedans, je ne comprend pas trop a quoi serve les gemmes.
Comment enchanter une armure , comme les armure que l’on recoit avec les ameliorations effet permanent.Comment faire c’est ameliorations soit meme avec effet permanent aussi???
Et pour les armes aussi?
Et les potions je dois en avoir 30000 dans mon equipement mais je ne comprend pas a quoi elle serve a part ceux de guerison?
alors dois je les vendres ou les garder?
Ps: Jai fini toute les missions de la confrerie noir , je voulais savoir a quoi servent les personnages qui peuvent taider?? comme tu devien le chef.
Pour la quete de la guildes des voleurs "la jeune fille elfe , jai fini la mission mais armand ne vien plus a minuit au jardin comment faire?

Merci davance et BaNzAi !!!
Edité le 17/02/2008 à 10:50

Rien que ça ? :paf: (et mayrde, grillé :o )

Déjà, pour commencer, un petit effort sur l’orthographe serait appréciable, parce que “au paravent”, c’est quand même énorme :lol:

Ensuite :

  • pour recharger les armes magiques, pas de secret, il te faut des gemmes AVEC DES AMES dedans. Et comment avoir des âmes ? Il te faut des gemmes vides (quand tu regardes dans l’inventaire, ça doit être marqué “niveau : aucun”), ensuite quand tu attaques une bestiole, tu lui lances un sort de Capture d’âme (Mysticisme), le sort dure quelques secondes, si tu tues la bestiole pendant que le sort est actif, tu récupères son âme dans une de tes gemme vides, si tu en as une assez puissante. A noter que si tu fais la quête du Sanctuaire d’Azura, tu pourras récupérer l’Etoile d’Azura, une “super gemme” que tu récupères tout le temps et qui te permettra de garder les âmes les plus puissantes :wink:

  • pour enchanter une armure ou une arme, il faut être membre de la Guilde des Mages et avoir déjà fait toutes les recommandations des différentes villes pour avoir accès aux bâtiments de la Cité Impériale, il y a des autels pour créer des sorts et enchanter des objets. L’enchantement se fait à base d’âmes, plus tu as des âmes puissantes plus l’effet sur l’objet peut être fort / long, voire carrément persistant avec l’Etoile d’Azura et les âmes des plus grosses bestioles (chef minotaure par exemple)

  • les potions… leur effet est indiqué quand tu regardes dans l’inventaire :paf: C’est soit positif (la potion se boit) soit négatif (la potion est utilisée comme un poison sur ton arme), et les effets sont aussi divers que les sorts (dégâts élémentaires, Fardeau, guérison de caractéristiques, boosts divers…). Si tu ne t’en sers pas… vends-les, c’est lourd :o

  • les persos de la Confrérie Noire qui restent à la fin ne servent à rien, on ne peut pas leur donner d’ordre, tout au plus tu peux venir leur parler une fois par semaine pour gagner de l’or.

  • c’est normal qu’Armand Christophe ne soit pas là, tu as dû remarquer qu’il y avait un paquet de gardes dans le coin :ane: Et normalement quelqu’un a dû venir te prévenir qu’il se cacher et te donner la suite des instructions :o
    Edité le 17/02/2008 à 11:45

Dis Nicog, ce ne serait pas plus simple d’aller sur le thread Oblivion que l’on t’avait donné sur ton précédent post ?

dsl mais personnes nest venu pour armand jai fini la quete de la jeune fille elf mais personne vien a minuit
Dans la fin de la quete il me dise de le retrouver aux jardin de dareloth mais cest ou?
Edité le 17/02/2008 à 13:03

Là où c’est marqué sur la carte :sarcastic:

Tiens, cadeau :jap:

lol ca ne resolue pas mon probleme je cest ou est le jardin de daleroth mais il ne vien pas armand christophe ,le jeux est trés mal foutu :-@: , cela veut dire que je vais devoir recommencer le jeu ou mettre fin a mon reve devenir un grand voleur!!!:frowning:

Mais bien sur que oui lol , jai meme camper avec la tente et la bouteille de butagaz pour faire un barbecu avec les claudo du port mais personne ne vien!!!
Je suis demoraliser:(

attention au fur et à mesure que l’on avance dans la guilde des voleurs, ce n’est plus armand christophe qui donne les instructions mais un autre individu, pour les souvenirs que j’en ai il me semble que c’est une argonienne qui ne se trouve pas dans la cité impériale mais dans une autre ville.

Skri’vva, à Bravil :oui:

Mais Armand continue à être là tous les soirs normalement :wink:

Cassin jte jur quil nest pas la est je suis aller voir a bravil elle ne veut pas me donner de quete la demoiselle,Peut etrecest parceque jai tuer armand dans une quete de la confrerie noir?

Ah bah forcément, si tu l’a tué c’est normal qu’il ne soit plus là le soir :paf: :riva:

Bon ben… c’est dommage hein, tu es coincé, plus possible de continuer dans cette guilde :o

oui mais jen e sais pas ci je lai tuer lol ya til une quete ou lon dois tuer ce petit delinquand avec la confrerie noir? ce nest pas lui le traitre de la guilde ? celui que lucien delachance veut tuer?

Heu… la Guilde des Voleur et la Confrérie Noire n’ont strictement rien à voir :o Armand a dû te le dire au début :smiley:

Jai un autre probleme mon cheval criniere dombre a disparue allor que jalais dans une grotte pour faire une quete je me teleporta directement a la grotte en lessant mon cheval se battre avec des feux follets jai fuit parceque mais attaque navait aucun aifait et en ressortant de la grotte disparu le cheval.je me suis teleporter dans dautre ville en allant a lecurie mais rien!!!
Pour tant le cheval est invincible!!!
JE LES PERDU :sweet:

Pour la jeune fille elfe, tu dois attendre 24 heures, et pour tes gemmes, ne te casse pas la tête à en trouver, fais la quête pour l’étoile d’azura. (gemme spirituel qui ne se casse jamais ^-^):sol:


Et pour le cheval, retourne là où Lucien Lachance te là refiler ? Une petite astuce, vu que le cheval est immortel: tu le tue, tu met des trucs qui t'encombre, tu attends qu'il revive et tu t'en sert comme garde robe:oui:

Le sujet date de + de 7 ans :neutre:

KJ’avais pas remarquer, :etonne: