Le disque 250 Go Xbox 360 quelle interret

Bonjour suite a une news officiel de Microsoft lancé sur jeux video.com ,qui affirme le lancement prochainement de disque dur 250 giga ,pour la xbox 360 a 99 Euro . j’aurais 1 question .
Quelle est l’intérêt de sortir ce disque dur alors que dans le post microsoft annonce une mise a jour pour pouvoir stoker des donnés système xbox360 sur une clé usb externe ? c’est débile puis ce que tout le monde va acheter des disques dur externe qui couteront moins cher qu’un disque dur Microsoft pour une capacité plus élevé

source:
www.jeuxvideo.com…

Ça a le même intérêt que sur pc: stocker plus de données, installer les jeux pour accélérer le chargement de certains jeux en les installant…etc etc :wink:

ok mais pourquoi sortir une mise a jour pour stoker sur des support externes:etonne2: , ils vont perdent de l’argent

Sauf que ce support des stockages externe est tres limité en fait :wink:

Maximum 32Go par support (meme si tu colle un support de 500Go il n’en n’utilisera que 32), avec 2 ports USB ça te fait environ 60Go maximum en meme temps. ( à moins de s’amuser à changer les trucs et de jongler avec des clé USB :ane: )

C’est justement fait pour ne pas faire de l’ombre au disque dur.

T’inquiete pas qu’ils ne perdront pas d’argent là-dessus :stuck_out_tongue:

Et puis un disque dur integré à la console c’est toujours plus pratique qu’un truc branché sur le port USB qui traine à coté de la console :stuck_out_tongue:

oué j’avoue de toute façon des petit malin vont réussir a stoker + de 30 giga que microsoft a prévue ^^

à ma connaissance les “petits malins” n’ont meme pas reussi à lever les quelques limitations deja existantes sur le support des stockage externe (FAT32 only, etc).
Donc bon, je reverai pas trop à ta place, la 360 ça ne se tripote pas aussi facilement, et j’suis pas convaincu qu’ils essayent… il est plus facile de pouvoir faire un disque dur “home made” que de changer ce type de limitation :wink:
Edité le 25/03/2010 à 19:42

En fait je me suis trompé, c’est pas 32Go mais 16Go par unité de stockage externe :paf:
Donc ça limite quand meme pas mal l’interet face à un disque dur interne de 120 voir 250Go :wink:
Edité le 26/03/2010 à 17:53

lol !! on est cuit !! dire que 1 tera sur pc = 75 euro (samsung f1)

Bonjour
j’ai une question.
je sais pertinemment que sa n’a pas grand chose a avoir avec le sujet directement mais la xbox 360 slim de 4 go peut-être limité pour joué a des jeux parce-que mon ami il y a une et sur certain jeux il demande un disque dur et même pour joué a des anciens jeux de la première xbox .
Doux quel intérêt de la xbox 360 de 4 go je pense que je vais lui dire de sa faire remboursé et d’acheté une ps3.
Mais il y a déjà un xbox 360 de 20 go bien-sure mort avec une collection de jeux xbox et xbox 360 mais il voit plus la lumière au bout du tunnel.
Quoi faire ?
Edité le 27/12/2010 à 07:22

C’est un produit d’appel non fonctionnel, c’est juste une arnaque ces consoles sans disques durs…

Surtout quand le lecteur de DVD fait un bruit de sèche-cheveux :ane:

je ne sais pas si ça a été amélioré, mais sur ma XboX arcade de fin 2008, c’est affreux, je n’ose pas imaginer ne pas installer un jeu sur DD…

Mouais la mienne fait pas de bruit pour autant que j’ai pu noter.

Je crois qu’il existe plusieurs fournisseurs de lecteurs DVD, et que c’est un peu la loterie, certains étant silencieux et d’autres non.

Donc si j’ai bien compris la xbox 360 4 go ne fait pas grand chose sans disque dure surtout que le disque dure vaut aussi cher que la console :MDR

Le disque dur est obligatoire pour jouer aux anciens jeux Xbox. Les jeux Xbox compatible pour la 360 ont besoin d’un téléchargement individuel rendant la compatibilité possible.

De même certains juex 360 ont besoin du disque dur pour tourner.

Malheureusement c’est comme ça et oui la version sans HDD c’est juste de l’arnaque, un produit d’appel sans intéret pour pouvoir faire des pubs avec un tarifs affichés très bas.

Oui, sur la slim, c’est beaucoup plus silencieux;)