supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Attention, XBOX 360 + cher et moins fiable que la PS3

Bonjour

Ce message n'est pas là pour critiquer la XBOX 360 mais juste pour vous prevenir qu'a plus ou moins long terme, elle coûte bien plus cher que la PS3.
Je suis obliger de m'en débarraser pour une PS3 pour plusieurs raisons.

- Je veut passer au DVD Haute définition. Le lecteur HD DVD coute 179€ mais la console mais trop de bruit pour regarder un film
- Le XBOX Live coute 60€ par an (300€ en 5 ans)
- Le kit recharge est quasi obligatoire
- 2ème manette
- Disque dur (celui de base arrive vite à saturation)

De plus :
Problème de fiabilité
Support DVD qui montre des signes de faiblesse en espace disque

Resultat des courses, pour 600€ J'ai tout ce qu'il faut avec la PS3 avec 2 jeux en prime grâce au starter pack

Dommage car la XBOX 360 est très conviviale avec bcp de jeux à des prix attractifs. La manette à une très bonne prise en main avec une excelente vibration.

Et sinon ? ça va ??

Moi pour 600 € j'ai Metal Slug et deux pads Neo Geo et pas de problemes :MDR ...

Plus sérieusement :nexath

La deuxième manette , y'en a pas besoin sur ps3 aussi ? :neutre:

Et à y parler, elle vibre pas :paf:

12 go de disque dur plus que suffisants, pas besoin de mettre je sais pas combien de mp3 pour mettre sa bande sonore étant donné que dans la plupart des jeux les tracklists sont plus que satisfaisants.

Après y'a les jeux arcades à stocker, avec les démos, on va dire que j'ai 17 jeux arcades, 3 démos et 25 sauvegardes + 2 go de mp3 :nexath c'est plus que suffisant :paf: ²

Le lecteur hd dvd pas entendu, à mon avis spa trop méchant :neutre:

Non parcequ'avec un home cinema, le son du film est supposé couvrir le bruit du lecteur quoi :paf: ³ ...

A moins d'acheter juste une tv et le lecteur hd, dans ce cas 0 interet.

Sur ps3 les très bons titres ne sont pas sortis, sur xbox ils sont déjà la ...

Après le live payant, bah ouais en même temps vu le nombre de services proposés ... et Sony qui calque tout sur la concurrence, et qui est même pas foutu de tenir un délai, car ça devait sortir en septembre - octobre le PSN non ?

Enfin maintenant pour 600 € t'as la 360 avec hd dvd et un jeu, contre deux jeux sur ps3 ... m'enfin vu les jeux , car à part F1 Championship Edition y'a pas grand chose de bien à se mettre sous la dent :/
Edité le 02/10/2007 à 15:21

Chacun voit ses avantages et ses inconvénients, laisse donc les gens décider de ce qui leur paraît moins cher ou pas :jap:

4 messages
ok