Un effort sur l'orthographe et la grammaire serait bienvenu, aussi, ça devient pénible de lire ce genre de post.nicog13 a écrit:
Salut tout le monde pour noel jesite entre la xbox 360 et la ps3
Laquelle des é consoles a de meilleur graphisme
parceque en ce moment tout les jeux sont mieu fai sur xbox 360 comme call of duty modern war est assassin creeds
allor la quelle me conseiller vous éceque avec le temp les graphismes ps3 seront mieu fait? ou la xbox est pareille
Moi je veut surtout une console ou y l y a le + de jeu de guerre et quelle soit au niveau multimedia au top
je vais jouer sur un ecran 107 cm samsung hd ready
Oui mais ni Ratchet & Clank, ni Uncharted ne sont sur 360 :DHeinrichI a écrit:
Les trois jeux que tu cites sont dispos sur 360 aussi :D.
anxio54 a écrit:
Prend la PS3 n'hésite pas moi j'ai la PS3 et je ne regrette pas.
Je suis d'accord que les meileur jeux sont sur Xbox 360 mais la PS3 est sorti que depuis six mois sa va ariver notament avec GTA4 guitar hero 3 assasin creed.......
En plus il y a des problèmes avec la Xbox 360 va voir ici
Sangoku20 a écrit:anxio54 a écrit:
Prend la PS3 n'hésite pas moi j'ai la PS3 et je ne regrette pas.
Je suis d'accord que les meileur jeux sont sur Xbox 360 mais la PS3 est sorti que depuis six mois sa va ariver notament avec GTA4 guitar hero 3 assasin creed.......
En plus il y a des problèmes avec la Xbox 360 va voir ici
kikoolauleasv. Et ton lien super , la console tombe en panne alors poubelle. C'est garanti 3 ans une 360 au cas ou tu le saurais pas. :jap:
Sangoku20 a écrit:
bah vu que c'est quasiment la seule panne ça fait bien trois ans. :icon_biggrin:
Et je constate surtout que toutes les éxclu sont sur 360, en ce moment : GEARS OF WAR, HALO3, FORZA2, KAMEO.
Stop la drogue les mecs, c'est une bouse monumentale ce jeu. Excepté les graphismes kikoo dont on se lasse après quelques minutes ya rien dans ce jeu.. le premier galaga avait un gameplay plus évolué !thepilot64 a écrit:
motorstorm