supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
 Sujet Fermé

Xbox 360 versus ps3

Salut tout le monde pour noel jesite entre la xbox 360 et la ps3
Laquelle des é consoles a de meilleur graphisme
parceque en ce moment tout les jeux sont mieu fai sur xbox 360 comme call of duty modern war est assassin creeds
allor la quelle me conseiller vous éceque avec le temp les graphismes ps3 seront mieu fait? ou la xbox est pareille
Moi je veut surtout une console ou y l y a le + de jeu de guerre et quelle soit au niveau multimedia au top
je vais jouer sur un ecran 107 cm samsung hd ready

tu vas dans une boutique de jv et tu regardes le catalogue de chacune d'elle :neutre:

non sa me suffi pas

Call of Duty, Assassin's Creed, Oblivion et DiRT sont identiques sur Xbox 360 et PS3.

Des jeux PS3 commencent a placer la barre un peu plus haut, tel que Ratchet & Clank ou Uncharted: Drake's Fortune, mais c'est possible que la majorité des jeux multiplateformes continuent d'etres identiques pour les deux systemes.

La Xbox 360 possede le plus grand nombre et le plus gros pourcentage de FPS, au niveau multimédia je ne sais pas ce que la 360 vaut, mais la PS3 est plutot bien équipée dans ce domaine (support du MPEG-2, MPEG-4, h.264, MJPEG pour les codecs vidéos, ainsi que MP3, AAC, AC3, ATRAC, DD, DTS, SACD, etc. pour les codecs audio, et lecture possible a partir du disque dur local, d'une clé USB, d'un disque dur USB, ou d'un serveur multimédia en réseau genre Windows XP). Il ne manque plus que le support des DivX qui arrivera prochainement sur les deux consoles.

nicog13 a écrit:
Salut tout le monde pour noel jesite entre la xbox 360 et la ps3
Laquelle des é consoles a de meilleur graphisme
parceque en ce moment tout les jeux sont mieu fai sur xbox 360 comme call of duty modern war est assassin creeds
allor la quelle me conseiller vous éceque avec le temp les graphismes ps3 seront mieu fait? ou la xbox est pareille
Moi je veut surtout une console ou y l y a le + de jeu de guerre et quelle soit au niveau multimedia au top
je vais jouer sur un ecran 107 cm samsung hd ready
Un effort sur l'orthographe et la grammaire serait bienvenu, aussi, ça devient pénible de lire ce genre de post.

Salut, nicog13. :)

Je ne pourrais pas te faire une comparaison entre la xbox 360 et la playstation 3 pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de play 3, mais je peux quand même te parler de la 360.
Personnellement, j'ai acheté la xbox 360 pour ses jeux : je jouais sur la première xbox, aux halo. Alors, bien sûr, il me fallait la 360 pour jouer au futur halo 3. :D
Aussi, pour FABLE 2, gears of war !

J'ai en grande partie acheté cette console pour son catalogue de jeux très diversifiés ! Tu trouveras toutes sortes de jeux sur 360, des plus gores aux bisounours, en passant pas les étonnants jeux de sport comme forza 2 et top spin 3 !
Il y a beaucoup de jeux de guerre : Gears of war, Halo 3, Call of duty 4, la dernier medal of honor, timeshift, perfect dark zero...

Mes favoris resteront halo3 et gears of war2.

Le matériel est à peu près le même que sur la play3 : manettes sans fil, live, télécommande etc

Et je constate surtout que toutes les éxclu sont sur 360, en ce moment : GEARS OF WAR, HALO3, FORZA2, KAMEO...

Bref, tout ça pour te dire que je ne regrette pas d'avoir acheté cette console et que je m'éclate bien, même si je n'ai pas le live.
Maintenant, à toi de voir. :D

Prend la PS3 n'hésite pas moi j'ai la PS3 et je ne regrette pas.
Je suis d'accord que les meileur jeux sont sur Xbox 360 mais la PS3 est sorti que depuis six mois sa va ariver notament avec GTA4 guitar hero 3 assasin creed.......

En plus il y a des problèmes avec la Xbox 360 va voir ici

Les trois jeux que tu cites sont dispos sur 360 aussi :D.

HeinrichI a écrit:
Les trois jeux que tu cites sont dispos sur 360 aussi :D.
Oui mais ni Ratchet & Clank, ni Uncharted ne sont sur 360 :D

anxio54 a écrit:
Je suis d'accord que les meileur jeux sont sur Xbox 360 mais la PS3 est sorti que depuis six mois sa va ariver notament avec GTA4 guitar hero 3 assasin creed.......

kikoolauleasv. Et ton lien super , la console tombe en panne alors poubelle. C'est garanti 3 ans une 360 au cas ou tu le saurais pas. :jap:

Sangoku20 a écrit:
anxio54 a écrit:

kikoolauleasv. Et ton lien super , la console tombe en panne alors poubelle. C'est garanti 3 ans une 360 au cas ou tu le saurais pas. :jap:

Non, garantie 2 ans, mais microsoft prolonge la garantie de un an pour les utilisateurs dont les consoles ont été victimes du "cercle rouge". ;)

bah vu que c'est quasiment la seule panne ça fait bien trois ans. :icon_biggrin:

Sangoku20 a écrit:
bah vu que c'est quasiment la seule panne ça fait bien trois ans. :icon_biggrin:

Effectivement, oui. 8)
J'avoue ne connaître personne ayant été victime de cette panne...:neutre:

ps3 sans hésité trop trop long a expliqué, pas de lecteur hd dvd dessus (sauf si tu aligne 200 € de plus)
en plus aucun jeu ne va exploiter ce lecteur donc tous seront en dvd donc les jeux seront limiter, ou alors tu aura une flopper de dvd, alors que sur la ps3 tu a 40 ou 60 go le wifi en plus le "jeux en réseau gratos", et quelque exclus bien alléchantes
quand aux jeux multisupport, ils sont quasi identique a part une certaine différences de couleur, plus ou moin claires etc etc !

quand a la ps3 elle est plus puissantes c'est prouvé et surtout beaucoup plus fiable ! avoir des jeux c'est bien, pouvoir y jouer c'est mieux :D, un ami a une xbox tomber en panne 4 fois en 1 an depuis il a revendu et s'est acheter une wii + une ps3 depuis peu, pas dessus du tout ! Puis les bombes ne vont que arriver ....
ils exploitent mieux la ps3 en8/9 mois que la xbox en sont temps ! je l'ai moi même acheter depuis peu avant que tout les packs 60 go ne soit écoulés pour attendre le moin possible l'approche de l'écran plat a noël ! ^^

Et je constate surtout que toutes les éxclu sont sur 360, en ce moment : GEARS OF WAR, HALO3, FORZA2, KAMEO.

n'importe quoi !!! on peux le faire dans l'autre sens une exclu n'est pas forcément sur la trois six !
uncharted, ratchet and clank, motorstorm, heavenly sword, métal gear et gran turismo a venir c'est bon la ps3 commence a voir un bon petit park qui s'installe elle aussi, les mois antérieurs étaient creux autant que la bobox en son temps ;)

360 sans hésiter pour tout le contraire d'au dessus. :icon_biggrin:

On va tourner en rond les gars. Ce genre de topics sert a rien. :jap:

Edit : quand a la puissance de la PS3 c'est vrai pour le CPU pas pour le GPU. ;)
Edité le 18/11/2007 à 23:59

goku tu connai mais pensé tout l'inverse de toi ! je ne dit pas que des bétise bei au contraire, c''est vécu ;)

thepilot64 a écrit:
motorstorm
Stop la drogue les mecs, c'est une bouse monumentale ce jeu. Excepté les graphismes kikoo dont on se lasse après quelques minutes ya rien dans ce jeu.. le premier galaga avait un gameplay plus évolué !

Perso, je crois que tu es le seul à pouvoir choisir la console dont tu rêves car les goûts et les couleurs sont dans la nature......

*****Ouverture

Prends la Ps3 :-)

Fermeture******

*Sifflote* :-)

Bonne réponse ;)

Faut prendre une console pour les jeux qui nous plaisent, et pas prendre une console parce qu'elle roxx les pixels shadders. Sinon allez au cinéma plutôt que jouer à des jeux vidéos, les graphismes seront largement meilleurs :D

ça dépend du cinéma lol

C'est claire que si tu prend un jeu pour sa beauté mais une jouabilité ou un înteret minable c'est useless :-)

29 messages
ok