Xbox 360 slim - écran Full HD

Bonjour =) j’ai acheté récemment un écran full HD (1080p) pour profiter au maximum de ma xbox 360 slim. Avec cette dernière j’ai reçu un câble audio/vidéo composite.

Voici un aperçu des câble disponible chez Microsoft pour brancher sa console à son téléviseur : support.xbox.com…

Ma question : (mes questions)

  • mon câble actuelle à savoir l’audio/vidéo composite me fait il profiter de la meilleur image possible sur un écran Full HD (1920x1080) ?
  • si non, quel câble dois-je choisir parmi les 4 proposés dans le lien ci-dessus si je souhaite avoir la meilleure qualité d’image (HDMI ou Audio/vidéo HD YUV) ?
  • la Xbox 360 SLIM ne devait pas contenir un câble pour les écrans full HD à sa sortie ?

Je cherche surtout une confirmation de ce que je pense, à savoir que je dois changer de câble pour un HDMI c’est pourquoi je viens ici après avoir écumé pas mal de sites ^^

le plus facile c’est de prendre n’importe quel cable hdmi tout de qu’il y a de plus basique (ça se trouve en supermarche aujourd’hui)

ca marche très bien et c’est fait pour ca.

Après, à la question de pourquoi il n’y en a pas vendu avec: malheureusement peu d’appareils sont vendu fourni avec cable hdmi, la 360 ne fait pas exception

ok je te remercie =) les câble HDMI offre le meilleur rendu alors ?
Sinon il me semble que la PS3 a fournie dès son lancement un câble pour de la HD et que chez xbox cela avait fait couler pas mal d’encre du fait qu’il n’y en avait pas =o

nan au début la xbox n’avait pas de sortie hdmi, ce n’etait pas une histoire de cable fourni ou non, il n’y avait tout simplement pas la sortie sur la console.

A savoir que la 360 est sortie 1an avant la ps3 et les ecrans ayant une entree hdmi a ce moment etaient moins courant, entre temps le manque a été comblé, depuis longtemps.

Le cable yuv fourni avec toutes les xbox est parfaitement capable de faire son boulot pour un branchement sur tv hd
Edité le 20/11/2011 à 17:08

ok merci encore je viens de me rappeler que j’avais déjà un câble HDMI et il n’y a pas photo =o la qualité est vraiment meilleure avec le HDMI, je joue a BF3 et les graphisme sont vraiment énorme :smiley: