Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Xbox 360 et TV HD

Bonsoir, j'ai acquis il y a quelque temps la console de chez microsoft et je voudrais maintenant lui acheter une télé digne de ce nom.
Le problème le voila :- J'hésite entre les technologie LCD et Plasma (exit la LED trop cher
-Ecran avec résolution HD 1800p(1920*1080) ou seulement HD(1024*76

La 360 supporte t-elle le HD 1080p ou le HD est t'il suffisant?
Le plasma n'apporte t-il pas de meilleure rendu de couleur et de noirs?

Merci d'avance pour votre aide car je suis un peu perdu la ^^

PS : je souhaiterais une taille d'ecran de 40 ou 42''

Déjà aujourd'hui faudrait être très c#n pour ne pas s'acheter une TV full HD (1080p). Surtout en 40/42".. de toute façon je ne sais même pas si ça existe encore ça ("HD ready" sur cette diagonale).
Donc à ce niveau la question ne se pose même pas...
La 360 n'a aucun mal à sortir du 1080p si tu as un modèle ayant une sortie HDMI. Mais à savoir que c'est un upscale et non un rendu direct des jeux en 1080p. qu'à cela ne tienne l'upscale est de qualité et ça va très bien

Pour le choix LCD/Plasma ça reste beaucoup un question de gout. Et un peu d'usage. Les plasma restent toujours un peu sujets au marquage, donc si tu as tendance à jouer des heures d'affilées au même jeu ; ce qui pourrait faire des marques ; préfères un LCD.

Le plasma offrira un rendu plus "cinema" tandis que le LCD est plus "net" ou "chirurgical", on aime ou préfère l'un ou l'autre, c'est à chacun de voir.

Personnellement je préfère mille fois l'image de mon plasma Panasonic (42GT20) à celle de n'importe quel LCD (même du haut de gamme 4 fois plus cher)

Après, évidemment il faut connaitre le budget que tu comptes coller là-dedans. Mais en taille 40/42" on constate quand même que les plasma coutent un peu moins cher (en gros tu as un plasma 42" pour un LCD 40" à qualité equivalente)
Edité le 09/08/2011 à 18:00

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité