Wii board - Quelle différence?

Bonjour,

Je me posai la question : quelle est la différence entre la Wii board “classique”, vendue avec le pack Wii Fit et la Wii Board “Big Ben” (à part l’afficheur LCD)?

Merci,

Cristaline.

une est non officielle, avec la qualité en conséquence j’imagine ?

pas forcement au niveau de la qualité vue que c’est big ben qui réalise la wii board classique.

Hello!

Effectivement, c’est la marque qui change, je pensais que la BigBen était la nouvelle version de la Wii Board de Nintendo, mais non en fait…
Point de vue qualité, je ne sais pas s’il y a une différence; mais ce qui est sur c’est que les produits Nintendo sont robustes et bien conçus, je vais donc prendre la board de Nintendo.

Merci!

A+,

Cristaline.

Bon choix je dirais, personnellement, je prends TOUJOURS la marque constructeur, tu le paies plus cher, mais tu es sur d’avoir un produit qui dur, quand je dis “pas forcement”, il m’est arriver peut être une fois de prendre de la “sous-marque” de bonne qualité mais j’ai quand même du changer au bout d’un moment. donc maintenant ma règle d’or, je prends la marque et je suis tranquille ^^

Moi pour mon game cube j’avais prix les memory cards de sous marque…

Faut dire les nintendo étaient pas disponibles, et elle marche encore aujourd’hui :smiley:

Oui, c’est sur… il m’est arrivé de prendre des sous-marques et ne pas avoir de problème… et prendre des marques et avoir des soucis… on peut en parler jusqu’à…

Disons que si tu calcules le prix de la BigBen + le jeu Wii fit, tu arrives très proche du pack Nintendo Wii board+Wii fit… et tu restes dans du tout Nintendo, moins de soucis pour la synchro des élèments etc… tu pourrais encore faire appel au Helpdesk (je ne sais pas s’il existe), ils doivent te renseigner… et puis la Wii board Nintendo a l’air de bonne facture, si elle avait de gros soucis, ca se saurait!

Comme je discutais une fois avec un ami : 4 Wiimote Nintendo, ca fait assez chère et on joue rarement à 4; par avoir 2 Wiimote Nintendo + 2 Wii mote d’une sous-marque, pour un usage occasionel, ca pourrait le faire…

Allez, bon week-end à tous!

Merci pour vos réponses et votre avis,

A+,

Crisatline.

-> je parlais plus niveau manette de jeux surtout les carte memoire, je prenais la sous-marque

Bon amusement en tout cas !

Retrouvez l’actualité singstar sur karaoke singstar
Edité le 15/12/2011 à 18:08