Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

F-Zero Z sur Wii ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous !
J'ai une bonne nouvelle, d'après le site allemand planet-nintendo, f-zero Z sortirait sur wii...

Mais, mauvaise nouvelle, si ce qu'ils annoncent est vrai, nintendo va réussir à nous massacrer la fière série des f-zero:
"Ce nouvel opus nommé F-Zero Z serait présenté lors du prochain E3 et reprendrait en fait les circuits de F-Zero GX en y apportant quelques petites nouveautés" .

"Parmi celles-ci on y trouverait un mode on-line , ainsi que l’apparition d’ un système d’armes. " QUOOOOOOIIII? Puuutain !!!

"Etonnant quand on sait que F-Zero est d’avantage basé sur la conduite plutôt que la destruction des adversaires par le biais de missiles... . " tu l'a dit bouffi!

"On s’approcherait alors d’avantage d’un Wipe Out." holalalala

" Reste à attendre les réactions de Nintendo au sujet de ce jeu mais cela coïnciderait avec les déclarations récentes de Reggie Fils-Aime au sujet de la présentation d’une grosse licence lors du prochain e3." --> Hé ben, ça promet!

Je sais pas pour vous mais moi ça me fait peur tout ça... (citations de l'article de all-nintendo.com: www.all-nintendo.com...

Nintendo

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !