supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
6 ans, avec un amstrad cpc 6128:love:
et 8 ans côté console avec la master system 2:love::love::love:

5 ou 6 ans avec un Amstrad CPC 464. Ensuite NES chez des potes. Puis quelques vieux jeux sur vieux PC (8088, 286, 386, 486, P100...). Ma première console : Master System II, où je tentais de finir Sonic avec le meilleur score... Puis Megadrive : Sonic, Streets Of Rage, Shinobi... Ensuite SNES, une des meilleures consoles jamais sortie : Mario 4, Zelda 3, Castlevania, Mario Kart, Super Metroid, Yoshi's Island et surtout Street Fighter II Turbo ! Passage à la vraie 3D avec la PS1, très bonne console aussi. Début de programmation sur CPC 6128, un peu en retard hein ! Enfin mon premier PC à moi, avec une I740 la claque sur Incoming ! J'ai écumé pas mal de doomlikes, de jeux de caisse... Et puis Dreamcast, Xbox, Gamecube et pour finir Wii. Une ptite PS3 là-dessus ? :miam:

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !