supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Utilisation swap magic 3.8 pour une jeune paumée !

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans. Je viens de recevoir mon kit swap magic 3.8 que je pense avoir installé correctement.
Après avoir fait des recherches sur le forum concernant mon problème, je n'ai pas trouvé de réponse.

Je viens donc vous demander conseil.

Lorsque j'insert le DVD Swap magic 3.8 à l'écran s'affiche un menu Normal - Special - Smboot - Cheat menu à ce moment j'enlève le DVD et le remplace par un jeu.
Jusque là tout va bien mais par la suite un autre menu s'affiche, il me propose "pal - default - NTSC" et que je choisisse l'un ou l'autre le résultat est le même :

"Veuillez insérer un disque au format PlayStaion 2" ???

Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer d'où vient le problème pour que je puisse le résoudre afin de pouvoir me servir de mes jeux.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider dans la résolution de ce problème.

MERCI A TOUS !!!

Tu as besoi ndu Swap magic pour faire quoi ? Lire des Jeux imports ? car si c'est pour autre chose, c'est interdit !

Je crois que l'on peut lire n'importe quel jeux gravé si l'on possède l'original et que l'on fait qu'une seule et unique copie (par exemple quand le jeu deient trop rayé). C'est tendancieux mais applicable.

Rappel: ke crois que le magic swap ne fait fonctionner que les jeux PS2 et pas les PS1 ou autre (mis à part des compilations d'émulateurs et roms Mégadrive , SuperNes etc ..... mais toujours si vous possédez le jeux original)

C'est un mythe ca, techniquement contourner les systèmes de protection est illégal.

De toute manière, dans le doute et vu que le sujet est "tendancieux" c'est strictement interdit de l'aborder sur les forums de clubic :D

Message supprimé le 15/10/2007 à 03:57 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 15/10/2007 à 03:58 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

C'est dingue cette hypocrisie, si le swap est légal à la vente, je vois pas pourquoi on pourrait pas légalement en parler, peu importe l'utilisation qu'on en fasse, surtout si personne ne parle explicitement de jeu téléchargé illégalement. Jusque là, elle ne parlait que de jeux, pas de jeux téléchargés...

Ryukenalpha a écrit:
C'est dingue cette hypocrisie, si le swap est légal à la vente, je vois pas pourquoi on pourrait pas légalement en parler, peu importe l'utilisation qu'on en fasse, surtout si personne ne parle explicitement de jeu téléchargé illégalement. Jusque là, elle ne parlait que de jeux, pas de jeux téléchargés...
Ca pose des problèmes dès le moment où, ce qui est dit ici, même si ça part d'une honête intention (copie de ses jeux pour sauvegarde etc...), peut être utilisé par des pirates.

Message supprimé le 02/11/2007 à 23:46 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !