Urgent, Besoin de vos conseils pour l'achat d'une console de jeux, xbox 360 ou ps3

Bonjour

Mon époux désire faire l’acquisition d’une console de jeux, soit la xbox 360 ou la ps3, j’ai recherché des avis sur le net, je n’en ai pas trouvé, aussi si vous pouviez nous aider dans ce choix, a savoir, les nouveautés, les plus, les moins, vos expériences.

Je vous en remercie beaucoup
et vous ouhaitent a toutes et a tous, un excellent weekend
:):hello::hello:
lili-mai

Difficile d’arbitrer sans avoir plus d’infos sur vos attentes… et internet est plein de comparaisons des deux consoles, il doit en exister au bas mots quelques millions de pages sur le sujet :smiley:

Les deux ont leurs avantages et leurs défauts, perso je préfère la 360, mais c’est un choix personnel. Il nous faut plus d’infos à votre sujet pour vous guider.

(et pourquoi “urgent” ? ^^ )

Une promo, un anniversaire… que sais-je encore :slight_smile:

perso je prefere la ps3 mais c’est aussi un choix personnel… quoi que non, y a bien plus de meilleurs jeux exclusifs a mon gout sur la ps3.

En plus la PS3 peut faire office de lecteur Blu-Ray, si on n’est pas équipé, ça évite de racheter un truc derrière :wink:

Elle est plus chère par contre…

faut pas se focaliser sur la console mais sur les possibilités, en particulier 3 choses :

  • le principal: les jeux , un maximum de jeux doit correspondre a ses attentes en termes de jeu, c’est un peu le but d’une console
  • si il veut faire du multijoueurs, le multijoueur est payant sur xbox360
  • petit +,la ps3 lit les films Blu-ray

en gros, le reste c’est kif kif, niveau qualité d’image cela dépend des jeux, comment ils sont optimisés

quoi que non, y a bien plus de meilleurs jeux exclusifs a mon gout sur la ps3. http://www.uklv.info/g.gif

vu que c’est titré “urgent” et posté il y a un mois… :smiley: