supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok
 Sujet Fermé

Tout pour vous dire que la ps3 et mieu que la XboX 360

Pff la xbox 360 que jai eu a noel une vrai dobe , on ne peut pas aller sur le web ,surfer comme la ps3 , wifi pas integrer, xbox live payant .
La 360 est exploiter a 70 % de sont potenciel allors que la ps3 20% Et les jeux commence deja a etre + beau .
lA MENTALITER DE microsoft me degoute tout est payant . Il ne penssent qua largent .
pS : on na pas le Blu Ray que des vieus Disque de 8 giga comparait A 20 giga ps3 ,Cest pour ca que Gta a été retarder a cause de la Xbox
Ya que la mannete de la xbox qui est mieu . Et encore ........

:MDR:MDR:MDR

shinji, poilu et les autres vont bien se marrer :paf:

enfin bon, ca sent le topicalocker

enfin bon histoire de faire durer la vie du topic

nicog13 a écrit:
Pff la xbox 360 que jai eu a noel une vrai dobe , on ne peut pas aller sur le web ,surfer comme la ps3 (franchement, a quoi ca sert quand on a un pc ? ),
wifi pas integrer, (le genre de truc que je m'en fou, ca bride plus la connexion qu'autre chose, rien ne vaut un bon cable réseau :oui: )
xbox live payant . (mais de qualité)
La 360 est exploiter a 70 % de sont potenciel allors que la ps3 20% (m'a bien fait marrer celle la :MDR )
Et les jeux commence deja a etre + beau . (lesquels ? pour moi les deux machines proposent des graphs similaires)
lA MENTALITER DE microsoft me degoute tout est payant . Il ne penssent qua largent . (et sony ne pensent qu'au joueurs et ne veut pas leur prendre leur argent parce que c'est mal et qu'ils sont gentils et que microsoft c'est les méchants...)

pS : on na pas le Blu Ray que des vieus Disque de 8 giga comparait A 20 giga ps3 ,Cest pour ca que Gta a été retarder a cause de la Xbox (pas de bol, le retard est du au soucis de qualité qui n'était pas au rendez-vous lors des premières preview a la presse. De plus, la quasi totalité des previews se sont fait sur...360 car sa facilité de programation permet d'avancer plus vite sur cette dernière ;) )
Ya que la mannete de la xbox qui est mieu . Et encore ........(tous les gouts sont dans la nature. J'ai eu aussi une PSX et une PS2...et une chose est sur, c'est que je préfère largement la manette 360, qui m'est plus adapté :jap: )
Edité le 25/02/2008 à 02:31

Merci de votre compreenssion et Bonne nuit les petits

pitou-01 a écrit:
la quasi totalité des previews se sont fait sur...360 car sa facilité de programation permet d'avancer plus vite sur cette dernière ;)
C'est vrai mais les développeurs de Turok ont remarqué que c'est plus facile (quand on fait du multi support ) de commencer à programmer sur la PS3 et non la 360. Sinon cela donne un jeu mal optimisé sur PS3.

www.nofrag.com...

"Par contre, [les développeurs] expliquent que la PS3 est une super machine, mais qu'il est difficile de faire un portage d'un jeu X360 vers la PS3. Par contre, d'après eux, un jeu développé sur PS3 est très facile à porter sur X360."
Edité le 25/02/2008 à 09:10

nicog13 a écrit:
Pff la xbox 360 que jai eu a noel une vrai dobe , on ne peut pas aller sur le web ,surfer comme la ps3 , wifi pas integrer, xbox live payant .
La 360 est exploiter a 70 % de sont potenciel allors que la ps3 20% Et les jeux commence deja a etre + beau .
lA MENTALITER DE microsoft me degoute tout est payant . Il ne penssent qua largent .
pS : on na pas le Blu Ray que des vieus Disque de 8 giga comparait A 20 giga ps3 ,Cest pour ca que Gta a été retarder a cause de la Xbox

Ta maman t'as rien appris quand tu étais petit ( bien que je ne pense pas que tu sois vraiment grand) ? On dit pas : c'est une dobe , on dit : j'aime pas. :super:

Je ne laime pas

nicog13 a écrit:
Pff la xbox 360 que jai eu a noel une vrai dobe

Apparement tu n'as pas ete un gentil garçon.. et le Père Noel a decidé de te punir cette année en t'offrant un cadeau tout pourri.

Et vu comment tu commences l'année avec des messages pareils.. attends toi à pire au prochain Noel (Un Vista Ultimate 64bit OEM :mdr )
Edité le 25/02/2008 à 12:03

c'est très vache ca :ane:

pitou-01 a écrit:
c'est très vache ca :ane:
C'est rien ça, ça aurait pu être Linux... :whistle:

Mon dieu:sarcastic:

asmo23 a écrit:

... ou MacOS .. sans le MAC pour pouvoir l'installer :ane:

Le_poilu a écrit:
asmo23 a écrit:

... ou MacOS .. sans le MAC pour pouvoir l'installer :ane:
Un coup à s'endetter pour 5 ans :o

j'ai manqué de m'étouffer avec un bretzel :MDR
Mercredi soir t'es dispo? :whistle:

Bon, marrons-nous... En tant qu'ex-guèguèrreux, j'ai encore mes liens utiles sous le coude :

Ouais, la PS3, c'est super puissant...
www.gamespot.com...
www.joystiq.com...
www.gamekult.com...

Ouais, le BR, c'est trop génial...
img25.imageshack.us...
arstechnica.com...
www.joystiq.com...
www.ps3fanboy.com...
kotaku.com...

Ouais, GTA IV est en retard à cause de la X360 !
www.joystiq.com...

Sony, y sont pas intéressés par l'argent !
en.wikipedia.org... => Prix de lancement de la PS2 : 300 dollars aux US, environ 450 euros en france (mais ils ne sont pas intéressés par notre fric)
www.gamekult.com...
jeux-video.fnac.com...

Et le PSN... bof, je ne vais même pas me fatiguer.

Tant qu'à attaquer la X360, autant le faire sur ses faiblesses (comme la fiabilité).

De toute façon, tu ferais visiblement mieux de jouer au Bescherelle.
Edité le 26/02/2008 à 00:04

nicog13 a écrit:

T'as 15 ans et t'es puceau ?

Je sais pas, va en cours, apprends l'orthographe, l'argumentation appuyée par des exemples, réfute tout seul aussi, soit objectif dans l'adjectif aussi (attention ça devient Freudien) mais si tu viens poster juste parce que tu ne vois que l'argent et que finalement, cette console ne te convient pas pour ce que tu veux en faire bah ce sont des choses qui arrivent ...

Par pitié, sortez moi ces érudits de la paresse de nos magnifiques pages, qu'ils arrêtent dans la maladresse de provoquer l'outrage,
apprenez votre langue monsieur et cessez de tergiverser, car finalement vos coups de gueule on en a rien à bran...

shinji, poilu et les autres vont bien se marrer

:/
Edité le 26/02/2008 à 00:28

Il faut apprendre à utiliser les apostrophes tu sais le petit caractère sous le "4" sur ton clavier :fou:

Shinji_01 a écrit:
nicog13 a écrit:

T'as 15 ans et t'es puceau ?

Je sais pas, va en cours, apprends l'orthographe, l'argumentation appuyée par des exemples, réfute tout seul aussi, soit objectif dans l'adjectif aussi (attention ça devient Freudien) mais si tu viens poster juste parce que tu ne vois que l'argent et que finalement, cette console ne te convient pas pour ce que tu veux en faire bah ce sont des choses qui arrivent ...

Par pitié, sortez moi ces érudits de la paresse de nos magnifiques pages, qu'ils arrêtent dans la maladresse de provoquer l'outrage,
apprenez votre langue monsieur et cessez de tergiverser, car finalement vos coups de gueule on en a rien à bran...

shinji, poilu et les autres vont bien se marrer

:/
Les kikoolol jeunes n'apprennent plus le français à l'école primaire. C'est vrai, ils l'ont dit au Gouvernement :nexath
Edité le 26/02/2008 à 08:03

les pcistes ont le dernier mot de tte façon, la preuve, je ferme ce topic :D

sérieux c'est quoi ce topic, merci de ne pas réitérer :jap:

19 messages
ok