supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

mike0907 a écrit:
Petite rumeur du jour: http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1574
:)

C'est plausible. :neutre:

Oui, c'est plausible, mais à mon avis, c'est juste une rumeur. ;)
C'est surtout l'histoire de la résolution qui est bizarre. [:paysan]
Quelqu'un a les chiffres des autres consoles, juste pour info, parce que je les connait pas vraiment. :D

hmmm, il y avait une autre rumeur ou même plusieurs qui disaient que le proc serait un quadri coeur G5, et plein d'autres petites choses ^^.

J'avoue que ne connaissant pas l'atitude de Tendo et surtout comment ils vont réagir face aux concurrents et face à la pression technologique, on ne peut absolument pas savoir quel système ils vont sortir! :)

Le mieux pour eux serait une machine puissante, performante ( Merci à Coms pour la précision ;) ), fonctionnelle, et pas chère :D
Auquel cas Tendo perdrait de l'argent mais jouerais un gros gros pari de redevenir 1er.

Mais ce n'est qu'une vision de la chose parmis tant d'autres.

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Moi j'étais agréablement surpris du chip graphique de la gamecube :miam:

Les gens étaient sceptiques voire mauvaises langues, et finalement le rendu est impeccable, très peu de bugs d'affichage, et la qualité était au dela (assez largement) de la déja ancienne PS2 :/

Forcement,le Flipper est basé sur une architecture R300 donc par rapport aux autres consoles (Geforce 3 et EE un peu vieux) il n'y a pas photo. ;)

Et encore,je pense que la Gamecube n'a jamais vraiment été exploitée comme c'etait le cas des generations precedentes...Les derniers jeux des SNES,Saturn et PS1 etaient quand même magnifiques pour voir le matos sur lesquels ils tournaient. :/
Encore que la PS2 a été exploité de belle façon même si ça n'a rien de trancendant(GT4...).

Je pense que aprés un superbe RE4, le prochain Zelda va dépoter :D
Et peut-être même qu'ils sortiront un petit add-ons Revo pour fait exploser les graphs! :D :D :D

Et avec de la chance le jeu sera gratuit et en plus on aura deux Pads Revo offerts, avec 50étoiles pour télécharger des Roms :lol:

/reve
/reve
/reve

ZanTTka a écrit:
Je me souviens de FF9 sur Ps1, effectivement ca ramait pas mais c'était vraiment le max, et c'était vraiment très beau pour la plateforme. :)

Exact. :jap:

Quand t'imagine qu'il y a un RISC a un peu plus de 33 Mhz(33.6 je crois),1.5 Mo de memoire vive et 1Mo de memoire video derriere ce genre de jeu... [:love] ça c'etait de l'optimisation. ;)

Rah ouais c'est clair!!!
Du coup ils doivent pouvoir nous sortir quelque chose de bien bien sympa sur DS! :)

En tout cas vivement qu'ils la maitrisent :)

ben quand meme dans RE4, il y a des ptits moments de faiblesse quand meme (très petits mais on arrive a les voir :ane: )
sinon FF9 il rame au taquet lors de gros combats avec des effets de partout :paf:

jogy a écrit:
ben quand meme dans RE4, il y a des ptits moments de faiblesse quand meme (très petits mais on arrive a les voir :ane: )
sinon FF9 il rame au taquet lors de gros combats avec des effets de partout :paf:

J'y ai pas mal joué mais je ne suis pas arivé a la fin donc j'ai pas vu les moments où ça rame. :D

J'ai pretté le jeu a un "pote" qui partait une semaine a la cambrouse,j'avais acheté le jeu il y a quinze jours a peine...Je n'ai plus jamais revu le jeu. :'( (ni l'"ex-pote" :na: :paf: )

Coms a écrit:
Forcement,le Flipper est basé sur une architecture R300 donc par rapport aux autres consoles (Geforce 3 et EE un peu vieux) il n'y a pas photo. ;)

Et encore,je pense que la Gamecube n'a jamais vraiment été exploitée comme c'etait le cas des generations precedentes...Les derniers jeux des SNES,Saturn et PS1 etaient quand même magnifiques pour voir le matos sur lesquels ils tournaient. :/
Encore que la PS2 a été exploité de belle façon même si ça n'a rien de trancendant(GT4...).

Je ne suis pas sur que le Flipper soit basé sur le R300 pour la simple raison que ce n'est pas un chip de conception ATI mais ArtX (ex SGI qui ont d'ailleur aussi pour certains étés à la base du hardware N64) qu'ATI à rachetté avec son chips quasi finalisé. Le R300 était un projet interne et parrallèle chez ATI, ce qui explique d'ailleur la diffrérence de conception au niveau des shaders.

Sinon, FF9 je l'ai, j'y ai beacoup joué y'a un an et demi à peu près (date d'achat!) et j'avoues que c'est un de plus beaux jeux PS1 que j'ai jamais vu....mais il ne tourne jamais à plus de 20 ou 25 images par secondes lors des combats. Le framerate est bloqué assez bas pour ne pas qu'il fasse le yoyo, mais ça m'a pas empêché de trouver ce jeux magnifique!

Du reste l'équipe ArtX sera responsable du Chip Revo également!!!!

Mais j'imagine qu'ils utiliseront des Techs ATI puisqu'ils ne font plus qu'un ^^.

dredd a écrit:
Je ne suis pas sur que le Flipper soit basé sur le R300 pour la simple raison que ce n'est pas un chip de conception ATI mais ArtX (ex SGI qui ont d'ailleur aussi pour certains étés à la base du hardware N64) qu'ATI à rachetté avec son chips quasi finalisé. Le R300 était un projet interne et parrallèle chez ATI, ce qui explique d'ailleur la diffrérence de conception au niveau des shaders.
ATI s'est servi des datasheet d'ArtX pour faire l'architecture R300 (Radeon 9700),le R300 n'etait rien avant l'achat d'ArtX...
J'aurrais dù plutot dire que le Flipper avait "inspiré" le R300...(ce qui revient au même puisque c'est la même architecture mais bon...)
dredd a écrit:
Sinon, FF9 je l'ai, j'y ai beacoup joué y'a un an et demi à peu près (date d'achat!) et j'avoues que c'est un de plus beaux jeux PS1 que j'ai jamais vu....mais il ne tourne jamais à plus de 20 ou 25 images par secondes lors des combats. Le framerate est bloqué assez bas pour ne pas qu'il fasse le yoyo, mais ça m'a pas empêché de trouver ce jeux magnifique!

Ben perso,j'ai pas souvenir d'avoir vu ramer FFIX...Enfin pas plus que les autres jeux PS1 :D

Toujours est-il que c'est surement la jeu qui tire le mieux parti des pietres capacités de la PS1 et de nos jours,on est tres loin d'optimiser les jeux aussi bien a ce moment. :/

je vais m'ecarter du sujet mais moi ce qui me fait mal, c'est de voir certains editeur bouder la Cube :/ comme Fahrenheit pourquoi il sort partout sauf sur Cube, c'est une conspirationou quoi :( moi je trouve ça degeulasse et me donne même pas envies de les acheter leur jeux...

Vous devez être connecté pour écrire un message !