supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Nintendo sait fabriquer des consoles qui durent. Ca a toujours été comme ça. Le problème c'est qu'un certain constructeur a mis le doute dans l'esprit de tout le monde avec ses consoles de daubes et leur anneau de la mort :o

En mème temps l'autre constructeur avec ses lecteurs en carton depuis trois générations de console spa vraiment mieux. :)

Ptête bien mais la question c'était la fiabillité de la wii. Sans failles elle ^^

Quasiment oui , comme toutes les consoles Nintendo.

A quelques jours de la disponibilité des premiers jeux WiiWare (20 mai), êtes-vous impatients ou cela ne vous intéresse-t-il pas plus que ça ?

Pour ma part, j'attends beaucoup de "Lost Winds", et je suis curieux de voir aussi "TV Show King" !

Beaucoup de gens ne voient que par "Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King" mais bof, ça ne me tente pas...

Je ne m'y suis pas encore beaucoup intéressé mais pour l'instant ça ne me dit pas trop. J'ai déjà 500 Mio de jeux Console Virtuelle et je passe mon temps à transférer des jeux des cartes SD à la mémoire de la console... Bref tant que Nintendo ne se décide pas à autoriser le branchement de disques durs sur les ports USB je ne téléchargerais plus rien.

Par contre j'espère voir des jeux de plate-formes à l'ancienne comme Super Mario World.

HeinrichI a écrit:
je passe mon temps à transférer des jeux des cartes SD à la mémoire de la console... Bref tant que Nintendo ne se décide pas à autoriser le branchement de disques durs sur les ports USB je ne téléchargerais plus rien.

C'est clair... Je n'ai pas encore de jeux VC mais déjà, j'ai vu la mémoire de la console fondre comme neige au soleil en installant toutes les chaînes à ma disposition (chaîne Wii Fit, Mario Kart, Internet, Concours Mii, Votes, etc). J'ai récemment lu un article sur IGN indiquant que Nintendo réfléchissait à des solutions pour régler ce problème. Je pense sincèrement que s'ils ne font rien, ça reviendra à se tirer soi-même une balle dans le pied car ça fera sans aucun doute rater des ventes.

HeinrichI a écrit:
Par contre j'espère voir des jeux de plate-formes à l'ancienne comme Super Mario World.

Excellente idée. New Super Mario Bros sur DS a bien prouvé que le genre avait encore du gros potentiel (financièrement aussi !).

Bonjour, je voudrais savoir si des enfants(10-12 ans) peuvent utiliser lawii fit?

Oui, cela ne pose pas de problème majeur d'un point de vue utilisation. En revanche j'ignore si cela va les amuser.

WII Fit met en avant l'entretien de son corps et le fait de rester en forme. Est-ce vendeur pour des enfants aussi jeunes ? C'est plutôt un jeu pour les 25 / 35 ans urbains à la base.

MAis vouais c'est jouable, ya plein de jeux rigolos et accessibles. Mais est ce que ca va les occuper suffisamment au regard du prix du jeu, je ne pense pas.

Je me suis fait un petit mario kart avec des amis. Le cwf nintendo est vraiment bien foutu. Par contre, je suis toujours autant mauvais.

Faudrait que j'ajoute vos codes amis et qu'on se donne rendez-vous pour jouer!

Ayé, j'ai un volant :bounce:

Mais j'ai pas encore le jeu :paf:

Est-ce que quelqu'un a déjà du envoyer sa Wii au SAV Nintendo? Parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé la mienne à cause du lecteur DVD qui faisait un bruit genre compresseur et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Pour revenir sur Wii Fit dont on causait un peu plus haut, ça fait 15 jours que je peux enfin en faire quotidiennement, et pour un grand sportif comme moi (:whistle:), on peut dire que ça fait travailler :D

Bon, je ne suis pas prêt de retrouver mon poids de jeune fille :paf: (surtout qu'à faire de l'exercice ça me donne encore plus faim donc je bouffe plus :nexath), mais ça peut permettre de s'entretenir un minimum ;)

HeinrichI a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà du envoyer sa Wii au SAV Nintendo? Parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé la mienne à cause du lecteur DVD qui faisait un bruit genre compresseur et je n'ai toujours aucune nouvelle...
Non, mais je croise les doigts :ane:

Pour wiifit, ma mère se décide gentiment à l'acheter, va bien, je pourrai y jouer sans avoir payé :D

Alors personne n'a eu à faire au SAV Nintendo ou il n'y a plus personnes sur les forums de Clubic? :D

HeinrichI a écrit:
Alors personne n'a eu à faire au SAV Nintendo ou il n'y a plus personnes sur les forums de Clubic? :D

Il y a peut-être un peu des deux... :neutre:

J'opte pour la seconde réponse !

Arcetnathon7 a écrit:
J'opte pour la seconde réponse !
:o

J'aurai plutôt dit la première, bien que le topic est délaissé. De tous les amis que j'ai qui possèdent la wii, aucun n'a eu de soucis avec pour l'instant :neutre:

Non je parle pas en terme d'aide, je parle en terme de population.
J'ai connu un temps ou ca postait à tout va !

Sinon Dbz Budokai tenkamachin 3 la !
Tin ils sont balèze les boss :|
j'en ai chié pour Freezer ! Sympa ce jeu ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !