Espace membre :
flechePublicité

9 002 messages
Filtrer ok

ben je vois pas où est le problème? Rayman est dispo en france et en suisse. Le mario l'est ou devrait sortir d'ici quelques jours à peine

En fait moi j'en sais rien de tout ça. C'est mon pote qui m'a dit ça hier soir. Je ne sais absoluement rien sur l'actu Wii

Obeteuch a écrit:
Je galere a Mario galaxy la ..

La comete blanche ou faut battre le boss Taupe qui cours apres le petit lapin ... quelqu'un a une petite aide ?

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux, mais ma petite aide serait... la persévérance ! Quand j'y étais, je me suis fixé l'objectif de ne pas arrêter la console avant d'avoir cette étoile. Ca a pris du temps, mais à force on y arrive.
Edité le 07/01/2008 à 18:08

Merci mais la c'est bon enfin toute recu

pour ce qui est des langues des differents jeux, cela depend....certains sortent en version europeenne, et dans ce cas, la langue choisie automatiquement, est celle de la console. D'autres sont vendus en version "pays" et ne disposent que d'une seule langue. Donc le mieux c'est de se renseigner avant d'acheter. je pense qu'il y a de bonnes affaires avec cette idée !

Pour ceux chez qui la Wii serait en train de prendre la poussière (c'était mon cas après avoir fini Mario Galaxy), faites confiance à Zack & Wiki pour réveiller votre console ! Tous les tests l'ont indiqué : c'est exactement le genre de jeu auquel on a tous pensé en voyant la première vidéo de la Wii (souvenez-vous, la vidéo où on voyait seulement les gens jouer, et sans aucune image de jeu, seuls les bruitages nous permettaient de comprendre ce qui se passait).

Intéressant, vais aller voir

Moi elle ne prend pas la poussière, je découvre les vieilles joies avec donkey konga

Et bientôt, DBZ BT3

Moi je suis toujours sur Tomb Raider à la recherche des différents artefacts, estampes et autres reliques. Il y a aussi le mode contre la montre mais ça me paraît trop difficile pour moi :D.

Mais j'ai quand même acheté Zack&Wiki qui m'a l'air sympa (bouh baybay, casuals blabla toussa).

ça sent le renfermé ici

Peu de nouvautés? La console perd de l'enthousiasme des joueurs?

Une nouvelle vidéo de super smash bros brawl est sortie, c'est la vidéo d'intro du jeu et bon dieu s'que ça donne envie de jouer : www.jeuxvideo.tv...

Musique sympas, persos superbes, tout est bon pour faire un énorme jeu... D' target="_blank"ailleurs, vous avez vu les personnages? C'est moi ou y a bien solid snake au milieu qui fait une minuscule apparation? Ahhhh, il me tarde de manier link! (et zelda?)

Sinon, voilà un "petit" jeu qui a l'air distrayant : www.jeuxvideo.fr...

et à part ça, un pote m' target="_blank"a dit qu'il attendait Rock band! J'avais complètement oublié ce jeu, et c'est vrai que si Guitar Hero est bien prenant, Rock Band doit être totalement fendard entre potes ou famille dans toute soirée qui se respecte! C'est vrai que j'ai regardé quelques vidéos sur le site du jeu ( www.rockband.com ), ça à l'air sympa

Ca a l'air terrible, Rock Band Surtout si la guitare est compatible avec Guitar Hero Par contre ça a l'air légèrement ardu, sur les vidéos les morceaux de grattes ont l'air du calibre des modes plus plus difficiles de GH

(si les 4 instruments sont vendus ensemble... j'imagine mal le prix du jeu )
Modérateur Jeux Vidéo

Bon, en même temps, c'est pas des amateurs qui jouent, donc ils sont surement en mode plus difficile. Moi je veux faire le batteeurr!

Han, pour la prochaine IRL

Encore faut-il que la playlist soit intéressante!

Ben justement, elle y est sur le site de Rock Band, ça a l'air pas mal non plus (en plus y'a du Bon Jovi, ça va plaire à Chris )
Modérateur Jeux Vidéo

Pour Smash Brol, ils nous font trop attendre... On se lasse des vidéos et images, on veut le jeu, c'est tout.

T'inquiète, je te p0wnerai sur le multi online

Ah oui, je viens de regarder la playlist. C'est vrai qu'il y a des groupes connus! On sait si ce seront des reprises ou les originaux?

Blake_ch a écrit:
T'inquiète, je te p0wnerai sur le multi online
Je t'attends...

Par contre, je n'ai pas vu Captain Falcon dans les persos dispos... Je joue toujours avec captain falcon...

D'après cette hypothétique capture d'écra, il y sera

quand je vois certains persos : Zelda , snake , ganondorf, sonic, ... ça doit être sympa

Maintenant que j' ai fini le mode contre-la-montre et trouvé tous les artefacts, reliques et estampes de Tomb Raider Anniversary je me suis mis à Zack&Wiki et je bloque dès le début sur les mini-jeux de Bonelich, je les trouve juste à chier: cloches étrangement placées sans réel rapport avec la musique , aucune précision concernant les méthodes de jeu etc. :/.
J'ai essayé en faisant des mouvements de translation verticale, ça marche mal, translation horizontale, ça marche mal et ça n'est pas pratique du tout ou encore de prendre la Wiimote comme une maracasse, c'est un peu mieux mais je n'arrive pas pas à finir. Apparemment il faut faire un parfait ou presque.

Je sais que ça n'est qu'un mini-jeu sans impoirtance mais je ne conçois pas de ne pas les finir :o.

Donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur de toutes explications ou mieux d'une petite vidéo :D.

Il a mourru le topic?

Pas de nouveauté de mon côté, si ce n'est que j'ai reçu ma 2e paire de bongos pour donkey konga et je reconnais que si la playlist du premier opus est bien, celle du 2e est vraiment pourrave A part quelques morceaux sympas (à compter sur les doigts de la main), c'est pas tété...

Je compte m'acheter rayman contre les lapins encore plus crétins, mais j'aimerais bien prendre aussi tomb raider...et je DBZ budokai tenkaichi 3

Ouaip, c la désertion... :'(

Bataillon Wars II [Bwii] à l'air très sympa !
www.gamekult.com...

Edité le 17/02/2008 à 12:33

Un jeu d'action/guerre ?

C'est bizarre, la console a du potentiel et quelques excellents jeux, mais ce topic est boudé. On dirait que la vague wii est passée

Stratégie / action / guerre oui.

Quant à la désertion du topic, je pencherai plutôt sur le fait que c'est un forum en bois...
D'ailleurs j'ai moi-mm migré ailleurs.
Edité le 17/02/2008 à 16:27

9 002 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité