supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

même si je ne suis pas pro-DS, ça se voit que la capture de la PSP est un artwork là.

<!--=273812,40,40][nom]dredd a écrit-->
Predatouf, achette des DVD de mangas avec des images de synthèses si t'en es à comparer uniquement des graphisme...

non et je rappele juste que "Pour une console portable qui fais l'équivalent d'une PS2", 3-4 H c quand même pas mal d'autonomie !

M'nfin bon vu qu'apparemment je suis un suppo de Sony ! :whistle:

C'est le topic de la DS ou une guerre de tranchées trollesque, d'ailleurs?

<!--=273819,80,1][nom]Nicouse a écrit-->
même si je ne suis pas pro-DS, ça se voit que la capture de la PSP est un artwork là.

GT4 Mobile la vidéo !

ils font des dessins animés en artworks chez Sony ! :ouch:

:P

<!--=273836,80,4][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->

ils font des dessins animés en artworks chez Sony ! :ouch:

:P

Oui, ça s'appelle une cinématique en CG...

Et faut dire que les Mario Kart n'ont jamais été des prouesses graphiques (mise à part peut-être le mode 7 de la SNES).

Moi personnellement quand je joue à GT je m'emmerde comme un rat mort alors que je m'éclate comme un gamin de 10 ans sur Mario Kart :o. Non je n'ai pas que Nintendo c'est pour les baybays :P.

<!--=273840,80,5][nom]dredd a écrit-->
Oui, ça s'appelle une cinématique en CG...

une cinématik aurait été plus belle et vu ke c la vidéo présentée à l'E3 j'pense pas qu'ils espérent vendre un jeu sur une cinématik ! :sarcastic:

<!--=273842,80,6][nom]HeinrichI a écrit-->
Et faut dire que les Mario Kart n'ont jamais été des prouesses graphiques (mise à part peut-être le mode 7 de la SNES).

Moi personnellement quand je joue à GT je m'emmerde comme un rat mort alors que je m'éclate comme un gamin de 10 ans sur Mario Kart :o. Non je n'ai pas que Nintendo c'est pour les baybays :P.

je m'éclate aussi sur MK mais bon ça m'lasse au bout d'ne coupe alors que GT j'accroche vraiment !

Ça me fait penser qu'il y a eu un reportage aujourd'hui sur TF1 dans le JT sur la DS et la PSP.
Sur la DS il y avait même un jeu qui se contrôlait en criant et en soufflant :D. Et ils ont même pu essayer Mario Kart en réseau à 8 grâce au Wi-Fi de la bécane :'(.

TF1 et son JT [:matleflou]

en tout cas, l'une comme l'autre, j'aimerai bien les voir tourner de visu :oui:

[:turbobig]

Et bien il se contente de diffuser les 3 informations capitales d'aujourd'hui à savoir: la sodomie chez les sangliers, la date de sortie française des nouvelles consoles portables et comment mamie Hugette fait ses crêpes au fin fond du Finistère :o.

<!--=273855,75,17][nom]Nicouse a écrit-->
[:turbobig]

[:jimihendrix]

au fait pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas que le castlevania de la DS semble un peu faiblard graphiquement ?

J'ai vu Ridge Racer tourné sur PSP et ya rien à dire la définition de l'image est bluffante ! Mais bon, il peut pas afficher plus de 4 voiture à l'écran le jeu ^^
Pour la vidéo de GT4, euh c'est une vidéo, pas le jeu ^^
Par contre la PSP a l'air très très fragile, et franchement Ridge Racer mouais bof je trouves ca moyen.

Page de vidéos (streaming) Ridge Racers PSP (les 3 du bas):
http://namco-ch.net/ridgeracers_psp/movie/index.php

Vidéos (en bas) d'une présentation de jeux DS (56 kb/s c'est même pas la peine de rêver....):
http://games.kikizo.com/news/200501/105.asp

Les 2 consoles jouent dans des registres très différents, mais elles me botteraient bien toutes les 2... :D

<!--=273849,80,7][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->
une cinématik aurait été plus belle et vu ke c la vidéo présentée à l'E3 j'pense pas qu'ils espérent vendre un jeu sur une cinématik ! :sarcastic:

Ah donc en plus tu crois vraiment que c'est une vidéo ingame? [:matleflou]

Ah ben là je peux plus rien pour toi. [:kangol]

Tu m'aurais sortis des vidéos ingame de Ridge Racer qui est à l'image de la puissance de la console (c'est à dire bluffant) d'accord mais là...

<!--=273754,60,4][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->

"trente minimum"; les 2 zeldas, goldeneye, Mario Kart, Turok 1 2 & evolution => total 7 jeux. :??:
Ptêt Pokemon Stadium ou Pokemon Snap ? :D

"un jeu bon pour cent sortis", vu le nbr de jeux sortis sur PS et PS2 j'pense que les 1% représentent plus que 30 jeux ! Et vu la plupart des hits, je les trouve généralement mieux faits esthétiquement et dans l'ensemble que sur la N64 ! :oui:

Allez j'comptais pas le faire mais bon...

- Mario 64
- Mario Kart 64
- Banjo-Kazooie
- Banjo-Tooie
- Goldeneye
- Perfect Dark
- Mario Party (et ses suites toutes aussi originales que j'compte pas ;) )
- Paper Mario
- Zelda OOT
- Zelda MM
- F-Zero X
- Donkey Kong
- Jet Force Gemini
- Conker Bad Fur Day :D
- Wave Race
- Lylat Wars :love: :love: :love:
- SUPER SMASH BROS !!!!!! (le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures j'crois)
- Star Wars Rogue Squadron
- World Driver Championship (mon jeu préféré de caisses de cette génération avec Gran Turismo avant kémême ^^)
- Turok 2 (le seul vraiment excellent de la série)
- Mario Tennis (le seul jeu de tennis fun à mon goût)
- WipeOut 64 (même si WipeOut était pas une exclu, la version N64 était la mieux !!!)
- Diddy Kong Racing
- Sin and Punishment
- Animal Forest !!
- F1 World GP 1 & 2 (franchement plus aboutis que les Formula One !)
- 1080° SnowBoarding RAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAH !!!
- Yoshi's Story (de la 2D mais foutuement bonne !)
- Mission Impossible
- Star Wars Racer

Voilà ça te suffit ? :roi: (et j'ai pas compté les Pokemon :p )

<!--=273754,60,4][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->

Et disons que j'vois mal tourner un jeu kom Burnout 3, Soulcal 2, FF10 ou autres sur N64 ! :sarcastic:

Ah oué tu le vois tourner sur PlayStation peut être ?

-_-.

<!--=273761,60,7][nom]HeinrichI a écrit-->
De toutes façons Nintendo c'est vraiment de la marde Half Life 2 ne tourne même pas sur GBC :D.

TROLLEUR ! :D :D :D

<!--=273842,80,6][nom]HeinrichI a écrit-->

+ 1 !!! Bordel queeee c'est fun MK !

(j'ai l'impression que tous ici ne regardent que les graphismes sur une console, comme ils regarderaient que le fisik chez une fille :lol: :whistle: )

<!--=273860,80,15][nom]Nicouse a écrit-->
au fait pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas que le castlevania de la DS semble un peu faiblard graphiquement ?

Mouai... Pas trop convaincu non plus [:polol]

je suis le seul à dire des trucs crédibles en fait :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !