<!--=273754,60,4][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->
"trente minimum"; les 2 zeldas, goldeneye, Mario Kart, Turok 1 2 & evolution => total 7 jeux. :??:
Ptêt Pokemon Stadium ou Pokemon Snap ? :D
"un jeu bon pour cent sortis", vu le nbr de jeux sortis sur PS et PS2 j'pense que les 1% représentent plus que 30 jeux ! Et vu la plupart des hits, je les trouve généralement mieux faits esthétiquement et dans l'ensemble que sur la N64 ! :oui:
Allez j'comptais pas le faire mais bon...
- Mario 64
- Mario Kart 64
- Banjo-Kazooie
- Banjo-Tooie
- Goldeneye
- Perfect Dark
- Mario Party (et ses suites toutes aussi originales que j'compte pas ;) )
- Paper Mario
- Zelda OOT
- Zelda MM
- F-Zero X
- Donkey Kong
- Jet Force Gemini
- Conker Bad Fur Day :D
- Wave Race
- Lylat Wars :love: :love: :love:
- SUPER SMASH BROS !!!!!! (le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures j'crois)
- Star Wars Rogue Squadron
- World Driver Championship (mon jeu préféré de caisses de cette génération avec Gran Turismo avant kémême ^^)
- Turok 2 (le seul vraiment excellent de la série)
- Mario Tennis (le seul jeu de tennis fun à mon goût)
- WipeOut 64 (même si WipeOut était pas une exclu, la version N64 était la mieux !!!)
- Diddy Kong Racing
- Sin and Punishment
- Animal Forest !!
- F1 World GP 1 & 2 (franchement plus aboutis que les Formula One !)
- 1080° SnowBoarding RAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAH !!!
- Yoshi's Story (de la 2D mais foutuement bonne !)
- Mission Impossible
- Star Wars Racer
Voilà ça te suffit ? :roi: (et j'ai pas compté les Pokemon :p )
<!--=273754,60,4][nom]Predatouf_OnLy a écrit-->
Et disons que j'vois mal tourner un jeu kom Burnout 3, Soulcal 2, FF10 ou autres sur N64 ! :sarcastic:
Ah oué tu le vois tourner sur PlayStation peut être ?
-_-.
<!--=273761,60,7][nom]HeinrichI a écrit-->
De toutes façons Nintendo c'est vraiment de la marde Half Life 2 ne tourne même pas sur GBC :D.
TROLLEUR ! :D :D :D
<!--=273842,80,6][nom]HeinrichI a écrit-->
Et faut dire que les Mario Kart n'ont jamais été des prouesses graphiques (mise à part peut-être le mode 7 de la SNES).
Moi personnellement quand je joue à GT je m'emmerde comme un rat mort alors que je m'éclate comme un gamin de 10 ans sur Mario Kart :o. Non je n'ai pas que Nintendo c'est pour les baybays :P.
+ 1 !!! Bordel queeee c'est fun MK !
(j'ai l'impression que tous ici ne regardent que les graphismes sur une console, comme ils regarderaient que le fisik chez une fille :lol: :whistle: )
<!--=273860,80,15][nom]Nicouse a écrit-->
au fait pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas que le castlevania de la DS semble un peu faiblard graphiquement ?
Mouai... Pas trop convaincu non plus [:polol]