supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6295 messages
ok
Arcetnathon7 a écrit:
Je viens de me prendre FF3 , vous en pensez quoi de ce jeu ?
Je l'essaye ce soir ^^
Il est super sympa :miam:

Exact, j'y jouait dans les bouchons la, c'est impréssionnant le graphisme :|
Pour l'instant ca correspond à mon style de jeu :)

Y a des autres jeux dans le meme style, que je ne les rate pas quand ils sont en occaz à 15 € ?

bonjour, je viens d'avoir la nintendo ds la toute dernière... le vendeur m'a dit qu'une carte mémoire y été intégré, alors est-ce que je peux installer des jeux dans ma console sans les payer? si oui comment faire?
Parce qu'en faite j'ai trouvé un site et on pouvait télécharger des jeux, mais je ne sais pas comment faire pour les integrer dans ma console.

Merci

Il n'y a pas de mémoire intégré à la console et le téléchargement de jeux est illégal.

le systéme de saugarde est intégré à chaque disquette de jeux, mais il faut acheter le jeu !

après d'autre systéme permette de télécharger les jeux et de les installer mais il te manque quelque chose qui se fait rare car nintendo a récemment porté plainte.

j'ai fini FF revenant wings :)

il est très bien,

je l'ai fini à Level 48, donc pas insurmontable.

en arrivant au dernier chapitre, il vaut mieux laisser passer les missions annexes car si on est trop haut en Level, les Eons à la fin seront plus forts !

pour finir il faut se la jouer strategique, certaines mission etaient impossibles ( vu mon niveau) mais j'ai misé sur la tactique plutot que le coté bourrin.

Il y a Final Fantasy 4 qui est sorti il y a peu.
Je le prend des qu'il est en occaz ^^

je replonge sur caslevania [:lowe]

Magical Stardesign, 9€ ^^
Ca va je me ruine pas :p j'espere qu'il est bien !

connai pas j'y joue pas trop ces temps ci, mon neveu de 6 ans me soule avec ma DS alors je lui est acheté une micro advance :D

comme sa peux jouer tranquille.

Personne n'a testé Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates?

Il a l'air plutôt bien! :miam:

je trouve qu'il fait gamin...:/

Dites, pour ceux qui ont joué à Anno 1701 (le renard rouge et noir il me semble), je suis bloqué à la 3ème ou 4ème mission, celle où je doit aider un pote. Je me suis installé sur l'ile en bas donc, j'avance bien, mais je n'arrive pas à produire des vêtements, et d'autres ressources pour passer aux habitants IV... Ils me disent que le sol est trop pauvre, mais il n'y a pas d'îles autour... Faut faire quoi :paf: ?

gwadada a écrit:
je trouve qu'il fait gamin...:/
Magical Stardesign fait un peu enfant, l'histoire est sympa mais je sais pas ca manque de profondeur dans l'aventure.
Je m'attendais à mieux. Par contre le systeme de combat est bien concu !

TouChAmO a écrit:
Dites, pour ceux qui ont joué à Anno 1701 (le renard rouge et noir il me semble), je suis bloqué à la 3ème ou 4ème mission, celle où je doit aider un pote. Je me suis installé sur l'ile en bas donc, j'avance bien, mais je n'arrive pas à produire des vêtements, et d'autres ressources pour passer aux habitants IV... Ils me disent que le sol est trop pauvre, mais il n'y a pas d'îles autour... Faut faire quoi :paf: ?
j'l'ai allumé une fois, j'ai trouvé ça trop compliqué, je l'ai jamais retenté... :D

bien bien...
des gens sur mario kart DS?
ou tony hawk? ou un jeu online?? :o

blackredfox a écrit:
bien bien...
des gens sur mario kart DS?
ou tony hawk? ou un jeu online?? :o
Boarf, je joue pas online avec ma DS, perso. :neutre:
Edité le 11/05/2008 à 19:21

mais, je veux tester, j'ai jamais joué online avec encore.. y'a personne, même en mondial... :paf:

moi j'ai filé mon Mario Kart à ma chérie.. il me lassait :neutre:

De toute façon j'ai joué une fois a MK online.. c'etait marrant 5min mais bon, sans plus.

moi j'y joue si tu veux, faut que je te file mon code ami. Pas de probléme tu me dis quand.

6295 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !