supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=277904,200,20][nom]dredd a écrit-->
Bah Wario Ware, on aime ou pas.

Perso j'ai beaucoup aimé la version GBA et rien que jouer sur une borne à cette version DS j'me revois à rigoler comme un con tout seul. Bref, j'accroche.

Mais bon, il est clair que c'est surement pas ce qui va attirer un certain public que je ne détaillerait pas, c'était déjà pas le cas sur GBA...

[:kurdent] t'es à ce point perdu :'(

Enfin, non, j'étais pas tout seul quand même mais je l'aurais été j'aurais fais pareil je crois :D

nonnnn ten fait pas pour lecrant tactile il tient vraiment le coup je te dit ca parcke g 2DS (1a moi et 1 a mon frere) et franchement ta pas de souci a te faire de ce coté la puis wario ware c pas le meilleur jeux par contre mario 64 est vraiment genial

Je l'aurais pris à 20 €, 39.99 € là je dis non! :o

Et pour l'écran tactile je pense que c'est normal, je ne sais pas combien de fois j'ai vu des manettes de Nintendo 64, Playstation, GameCube, XBox et Plasytion 2 dans un sale état.

J-1 !!!!!!

Voir profilContacter le membre
j'ai testé la DS au cinéma Gaumont a Labège (sud toulouse) hier après midi (a aprt deux gamins personne dasn le ciné.

Le tout était présenté par une charmante blonde un peu gamine (fallait al voir s'énerver devant Metroid :D) ...

J'ai été nettement moins convaincu par l'écran tactile de la console que par le T-shirt moulant de la demoiselle :)

Ayant eu en mains la chose (la console hein) je suis un peu décu, et je pense pas justifier son achat pour remplacer la GBA SP ... je préfère attendre la GBA 2 ^^

<!--=277904,200,20][nom]dredd a écrit-->

Perso j'ai beaucoup aimé la version GBA et rien que jouer sur une borne à cette version DS j'me revois à rigoler comme un con tout seul. Bref, j'accroche.

avec wario ware ? ah @!#$?* j'y ai joué 5 minutes et j'ai failli crier "remboursez" [:grrrrrr]

non mais de toute facon je suis pas client de cete console, des le depart, donc c'est normal que j'accroche pas. l'idée de l'ecran tactile est bonne, faut voir si ca vas "prendre".

<!--=277900,200,19][nom]Cassius a écrit-->
on a le droit de troller sur la DS ? :o
non parceque j'ai pus la tester a la keufna, yavais wario ware je crois et bon ben bref quoi :|

enfin jme doute que c'est pas le meilleur jeu de cette console
par contre l'ecran tactile etait tout rayé ca fait un peu peur. ya aussi le design de la machine qui fait peur, mais c'est secondaire :o

Pour l'écran un coup de chiffon à lunette et on repart comme en 40 :o

Après par rapport à Wario Ware, chacun ses goûts mais perso j'aime bcp la version GC :wahoo:

<!--=277954,200,28][nom]Cassius a écrit-->

non mais de toute facon je suis pas client de cete console, des le depart, donc c'est normal que j'accroche pas. l'idée de l'ecran tactile est bonne, faut voir si ca vas "prendre".

Moi non plus (niveau pratique pour moi c'est loin d'être idéal de toutes façons) ... mais la PSP encore moins :D

<!--=277958,200,29][nom]lapinbilly a écrit-->
Pour l'écran un coup de chiffon à lunette et on repart comme en 40 :o

ah non là tu aurai pu frotter 12 ans avec ton chiffon il etait mort l'ecran :o

<!--=277959,200,30][nom]lapinbilly a écrit-->
Moi non plus (niveau pratique pour moi c'est loin d'être idéal de toutes façons) ... mais la PSP encore moins :D

ouais ben c'est sur, deja que pourtenir la console, utiliser eventuellement les boutons et tenir le stylet en meme temps faut faire une figure acrobaique avec les doigts :/

voilà j'ai la bête !!! "Bête" est le mot juste, je ne l'avais encore jamais vu en vrai... enfin dans les mains, et c un mastodonte qd même :O...

Enfin si c qualités sont à la mesure de sa taille, ça va déchirer ;)

Ayé je l'ai aussi, acheté à Scoregames donc.

Bon quelques photos pour vous faire plaisir :D

Pictochat sympa (surtout tout seul [:matleflou] ) :D

Photos " à l'echelle"

Test d'un jeu GBA : Ici j'ai donc choisi de l'affiché sur l'ecran superieur (non tactile) Le vrai rétroeclairage de la DS ravive les couleurs et franchement c'est magnifique :love:

La démo de Metroid Hunters "first Hunt"; au début on comprend que dalle comment manier (mixe des boutons et de l'ecran comme clavier souris pour les Fps PC) et au final on se démerde pas trop mal, techniquement c'est pas mal , fluide je m'attendais à mieux au vu des screens il faut l'avouer car ça pixxelise pas mal quand on s'approche des textures.
Mais ça reste agréable à jouer et surtout c'est super original comme concept je trouve.

Enfin la dragonne chaud chaud à utiliser, dur de se trouver à l'aise au début mais avec le temps on prend certains reflexes. Le son excellent , encore mieux avec un bon pti casque ;)

Après plusieurs essaies de configurations des commandes j'ai opté pour la classique donc (touches plus ecran pour diriger) et c'est Ge-ni-al :D on se croirait vraiment sur PC au niveau de la précision des tirs et tout même si Metrod est un peu bourrin.

Sinon dommage que la foncion réveil est anedoctique : on peut l'utiliser uniquement la console allumée et on ne peut choisir le type de sonnerie (là on a un gros Biip biiip :/).

Au final je suis ravi de cette console super prise en main moins lourde que ce que je craignais,l'écran tactile répond au poil et les écrans impressionnent par leurs grandes qualités, je n'ai pas de pixel mort et on peut très bien tenir la console en jouant avec le stylet sans ce casser les poignets pour autant (ce que je craignais à la bas).
En tous cas on sent le gros potentiel ludique de cette console \o/

J'attends donc Mario 64 avec impatience et pense me prendre bientôt Wario Ware \o/

(posté sur HFR aussi )

Félicitations les salopards qui l'ont :D

"Sinon dommage que la foncion réveil est anedoctique : on peut l'utiliser uniquement la console allumée"

J'avais cru comprendre qu'on pouvait la mettre en veille de tel sorte qu'elle peut rester plusieurs jours comme ça, y'a irn dans la notice?

Juste pour ajouter que Metroid c'est vraiment un plaisir à manier quand enfin on maitrise :love: , ça devient naturel.

Dredd> Je lirais la notice plus tard :p

Va parfois falloir réapprendre à jouer, comme quand les sticks analogiques ont débarqués (moi j'ai eu du mal au début) :D

'foiré va! Je la précommande et je vais la recevoir en dernier! C'est trop injuste! :'(

bon bein la mienne elle va retourner au mag, g un pixel qui reste rouge (c pas le plus grave)

et surtt j'ai de la rémanence sur les deux écrans bizarre... jai les contours des sprites de l'écran du haut qui apparaisse en ... filigrane (on va dire)sur celui du bat et inversement !!!

c pas genant mais pas beau du tout...

Oulà t'as eu une méga poisse toi :/

Moi pas de pixel mort tout va bien heuresement.
Jute je crois que alapage va mettre vingt plombes à me livrer mon jeu grrr :/

Y en a qui ont reçu leur CPC?

Vous devez être connecté pour écrire un message !