Ayé je l'ai aussi, acheté à Scoregames donc.
Bon quelques photos pour vous faire plaisir :D
Pictochat sympa (surtout tout seul [:matleflou] ) :D
Photos " à l'echelle"
Test d'un jeu GBA : Ici j'ai donc choisi de l'affiché sur l'ecran superieur (non tactile) Le vrai rétroeclairage de la DS ravive les couleurs et franchement c'est magnifique :love:
La démo de Metroid Hunters "first Hunt"; au début on comprend que dalle comment manier (mixe des boutons et de l'ecran comme clavier souris pour les Fps PC) et au final on se démerde pas trop mal, techniquement c'est pas mal , fluide je m'attendais à mieux au vu des screens il faut l'avouer car ça pixxelise pas mal quand on s'approche des textures.
Mais ça reste agréable à jouer et surtout c'est super original comme concept je trouve.
Enfin la dragonne chaud chaud à utiliser, dur de se trouver à l'aise au début mais avec le temps on prend certains reflexes. Le son excellent , encore mieux avec un bon pti casque ;)
Après plusieurs essaies de configurations des commandes j'ai opté pour la classique donc (touches plus ecran pour diriger) et c'est Ge-ni-al :D on se croirait vraiment sur PC au niveau de la précision des tirs et tout même si Metrod est un peu bourrin.
Sinon dommage que la foncion réveil est anedoctique : on peut l'utiliser uniquement la console allumée et on ne peut choisir le type de sonnerie (là on a un gros Biip biiip :/).
Au final je suis ravi de cette console super prise en main moins lourde que ce que je craignais,l'écran tactile répond au poil et les écrans impressionnent par leurs grandes qualités, je n'ai pas de pixel mort et on peut très bien tenir la console en jouant avec le stylet sans ce casser les poignets pour autant (ce que je craignais à la bas).
En tous cas on sent le gros potentiel ludique de cette console \o/
J'attends donc Mario 64 avec impatience et pense me prendre bientôt Wario Ware \o/
(posté sur HFR aussi )