Chakotay a écrit:
Shinji_01> Je suis peu-être le plus drôle du net mais vu toutes les âneries et les trolls que tu as posté sur ce forum, je serais toi je me ferais bien petit avant de vouloir traiter une autre personne de trolleur, surtout que tu fais un peu "gamin" dans tes propos. :jap:
Comme je l'ai dis, j'ai comparé plusieurs jeux sur les deux consoles, il n'y a que pour les fanboys et les trolleurs en mal de reconnaissance pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre, alors qu'une personne qui ne se prend pas pour un fanboy, se rend compte que les deux consoles sont identiques, idem pour les jeux, la 360 n'est pas supérieur à la PS3, et la PS3 n'est pas supérieur à la 360 en terme de console de jeux vidéos.
D'ailleurs, bizarrement, je n'ai vu aucune différence avec les deux jeux que tu cites. Je suis peu-être pas assez fanboys de la 360 pour m'en rendre compte. [:paysan]
asmo23 a écrit:
Même s'il y a des différences entre Assassin's Creed et Vikings, ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur ces 2 jeux sur PS3 ( que j'ai revendu d'ailleurs ). Donc c'est bien gentil votre conversation mais on s'en fou pas mal, on va pas chier des bulles pour des différences qui se remarquent seulement à 300% de zoom. On est quand même généralement à 3m de la télé...
Bah règle tes comptes en MP, c'est fait pour ça :neutre:Shinji_01 a écrit:
Moi je ne m'en fous pas de me faire prendre pour un moins que rien qui nie tout en bloc. Le jeu est bon ok, maintenant se cacher la vérité pour mieux la détenir, c'est pas ma tasse de thé.
Startide a écrit:
Asmo a bien résumé, si vous savez pas vous tenir, abstenez vous de participer aux topics pour dénigrer les consoles qui vous plaisent pas.
J'ai toujours mon marteau de la migraine à portée je vous rappelle ^^
olivier16bx a écrit:
regarde mes screens , je dispose des deux consoles j'explique juste que pour celui qui a les deux modèles l'interêt de prende la version PS3 pour les jeux multisupport est inexistant ...