supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Pfff Bon Chakotay si tu ne vois pas de différences a mon avis tu dois pouvoir jouer a VF2 tout en ayant l'impression de jouer a VF5 :) .
www.jeuxvideo.com...
Procède a la lecture de la conclusion " la version PS3 fais pâle figure / version 360 " . C'est une des rare fois ou un testeur a bien voulu notifier dans son test les problèmes de la version PS3 en général ils sont plutôt frileux et c'est pourquoi a plusieurs reprises j'ai du rapporter mon jeu PS3 pour l'échanger contre le même mais sur 360 ( en général les testeurs ne disent rien et le jour de la sortie tu va sur des fofo de jeuxvideo et tu vois des topics partout " ram sur ma PS3 " etc.... et tu pleure ...).
Quelqu'un a testé FS:Blood Curse ? Le téléchargement est très lent pour ma part , pourtant avec ma 360 je dl A +OU- 1.5m/s contre 100/150 KO/s sur le store PS3....Y'at'il une manipulation a faire car c'est très long ?

Même s'il y a des différences entre Assassin's Creed et Vikings, ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur ces 2 jeux sur PS3 ( que j'ai revendu d'ailleurs ). Donc c'est bien gentil votre conversation mais on s'en fou pas mal, on va pas chier des bulles pour des différences qui se remarquent seulement à 300% de zoom. On est quand même généralement à 3m de la télé...

Asmo a bien résumé, si vous savez pas vous tenir, abstenez vous de participer aux topics pour dénigrer les consoles qui vous plaisent pas.

J'ai toujours mon marteau de la migraine à portée je vous rappelle ^^

Chakotay a écrit:
Shinji_01> Je suis peu-être le plus drôle du net mais vu toutes les âneries et les trolls que tu as posté sur ce forum, je serais toi je me ferais bien petit avant de vouloir traiter une autre personne de trolleur, surtout que tu fais un peu "gamin" dans tes propos. :jap:

Comme je l'ai dis, j'ai comparé plusieurs jeux sur les deux consoles, il n'y a que pour les fanboys et les trolleurs en mal de reconnaissance pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre, alors qu'une personne qui ne se prend pas pour un fanboy, se rend compte que les deux consoles sont identiques, idem pour les jeux, la 360 n'est pas supérieur à la PS3, et la PS3 n'est pas supérieur à la 360 en terme de console de jeux vidéos.

D'ailleurs, bizarrement, je n'ai vu aucune différence avec les deux jeux que tu cites. Je suis peu-être pas assez fanboys de la 360 pour m'en rendre compte. [:paysan]

Alors ça c'est moche, j'ai juste appuyé une vérité soutenue sur tout les sites du monde traitant de jeux vidéos contre un mec qui manifestement ne voit que le logo sony au fond de son coeur :(

J'ai toutes les consoles chez moi à partir de la ps1, un pc, une ds et une psp.

Je suis très très très loin d'être fanboy, je joue la ou ça m'amuse voila tout, mais alors dire qu'il n'existe pas de différences entre les consoles est déjà en soi une façon de se voiler la face, puisque chaque personne parlant sérieusement de jeux vidéos par passion et pas par hobby j'entends, sait que la PS 3 est plus puissante la ou la xbox a plus de capacité graphique.

Si tu remontes un peu, tu verras que je dis que MotorStorm II et WipEout HD sont impressionnants, car ils le sont vraiment (en tout cas, techniquement parlant, faut attendre d'avoir le pad en main pour voir de quoi il en retourne maintenant).

Donc, je t'invites cordialement à aller lire sur IGN, Gamekult, Eurogamer, et même le MOX - PS Magazine (:lol:) pour te mettre un peu au courant que les portages sont pour le moment meilleurs sur 360, mais dans le cas présent, mais bon tu le sais et je ne sais vraiment pas pourquoi je le dis, Virtua Fighter V est sorti plus tard donc ils ont pu peaufiner en mettant de l'anti alliasing et rajouter un mode Online sur la version 360.

Assassin's Creed n'a pas d'excuses, mais bon il faut dire que les équipes qui ont planchées sur le jeu avaient principalement officié sur pc pour la version de Prince of Persia, donc pour le premier jeu d'une trilogie ce n'est pas un drame, ils se rattraperont.

Tu vois du troll ?

Non, j'ai toujours été à l'école de la vérité fondamentale qui fait mouche à chaque fois, ne prônant aucun parti pris, ce qui est un peu ton extrême opposé dans le cas présent, puisque nous sommes tous une Band of Trollers™

Désolant.

asmo23 a écrit:
Même s'il y a des différences entre Assassin's Creed et Vikings, ça ne m'a pas empêché de m'éclater sur ces 2 jeux sur PS3 ( que j'ai revendu d'ailleurs ). Donc c'est bien gentil votre conversation mais on s'en fou pas mal, on va pas chier des bulles pour des différences qui se remarquent seulement à 300% de zoom. On est quand même généralement à 3m de la télé...

Moi je ne m'en fous pas de me faire prendre pour un moins que rien qui nie tout en bloc. Le jeu est bon ok, maintenant se cacher la vérité pour mieux la détenir, c'est pas ma tasse de thé.

Shinji_01 a écrit:

Moi je ne m'en fous pas de me faire prendre pour un moins que rien qui nie tout en bloc. Le jeu est bon ok, maintenant se cacher la vérité pour mieux la détenir, c'est pas ma tasse de thé.
Bah règle tes comptes en MP, c'est fait pour ça :neutre:

bon stop la :o

Donc pour en revenir a ma console du sav sony l'a bel et bien envoyé et elle serait arrivé le 11 juillet, merci leclerc qui ne m'a strictement rien dit ! heureusement que vous m'aviez appelé, donc je passe pour un gros gland :paf: !

Bref, en ce qui concerne les portages difficile de juger, qualité cable, télé, 1080 p ou 720 p, bref tout cela se régle a part le framerate qui faut bien l'avouer est parfois douteux sur ps3.

mais c'est toujours pareil, oblivion, UT, burnout, etc etc mieux sois disant sur ps3, etc etc, alors que les jeux sont soi-disant identiques par les dév, bref le coup des couleurs fades , tout ce régle, tout dépend des paramètres ..... donc stop !
psssst, c'est un fanboy qui le dit :ane:

Startide a écrit:
Asmo a bien résumé, si vous savez pas vous tenir, abstenez vous de participer aux topics pour dénigrer les consoles qui vous plaisent pas.

J'ai toujours mon marteau de la migraine à portée je vous rappelle ^^

Tout à fait, mais pour certain c'est nécessaire pour je ne sais quel raison, de dire qu'ils ont mieux que les autres, ils ont une 360 donc forcément la 360 est meilleure que la PS3, et inversement...
La vraie mentalité du vrai joueur se perd, celui qui apprécie toutes les consoles, et tout les jeux, je dois vraiment faire parti d'une ancienne génération qui disparaît petit à petit.

regarde mes screens , je dispose des deux consoles j'explique juste que pour celui qui a les deux modèles l'interêt de prende la version PS3 pour les jeux multisupport est inexistant ...
Au lieu de dire des conneries , d'avancer des théories que tu ne maîtrise pas essaye d'être pragmatique et concret .
Moi je te pose un cas concret , si je veux m'acheter Vinking , que j'ai le choix entre la version PS3 et la version 360 je fais quoi ? Je prend la version PS3 avec un framerate bien plus désastreux que sur 360 et une colorométrie douteuse ? Pourquoi je ferais ça ?
Si je veux acheter Bioshock ou Assassin's creed , je le prend sur 360 ou j'attend plusieurs moi pour l'avoir enfin sur PS3 ( qui plus est avec une version moins réussi ( je parle pour Assassin's Creed ) ? Franchement le problème se pose uniquement pour les gens qui ont les deux consoles pour les autres peut importe mais tu peux quand même essayer de raisonner avec ton cerveau et pas tes préférences / émotions toutes très subjectives .
Edité le 25/07/2008 à 20:50

olivier16bx a écrit:
regarde mes screens , je dispose des deux consoles j'explique juste que pour celui qui a les deux modèles l'interêt de prende la version PS3 pour les jeux multisupport est inexistant ...

je suis d'accord pour certain titres mais il ne faut pas en faire une généralisation non plus, regardes Burnout, COD4, DMC4, GTA4 etc..... ne souffrent pas du syndrome portage baclés :neutre:

Mais qu'elle idée de vouloir acheter viking aussi...

Lol Iron c'étais un exemple ^^ et puis tu sais il existe des gens qui aiment cet univers ....Pour GTA4 il y'a quand même une légère baisse de frame rate sur PS3 , pour Burnout et DMC4 tu as raisons mais pour cod4 je suis plus nuancé ( mon voisin a la version PS3 et moi la version xbox360 et je trouve la vesion PS3 moins fine mais c'est un détail ) .
J'espère que ma PS3 sera mieux maîtrisé rapidement car franchement je trouve que c'est préoccupant . Quelqu'un a testé SIren alors ?
Je vais tester ce soir , en espérant qu'il soit flippant !

olivier16bx, tu crois que tu es le seul à avoir les deux consoles ? Avoir deux consoles, ne fait pas de toi une personne plus crédible qu'une autres et au lieu de me dire que je dois utiliser mon cerveau (assez marrant vu ta manière d'écrire), essayes d'être un peu plus réaliste et moins fanboy, tu verras tu seras très vite bien plus objectif.

De plus pour GTA 4, pour aller dans le sens de tes commentaires, sur 360, GTA 4 manque de profondeur dans les textures, il y a un flou permanent, cela sans doute pour équilibré le manque de puissance pour mettre à l'écran tous les détails, sans compter les nombreux bug d'affichage et je passe d'autres jeux dans le même genre, et les retours Sav de la console.

Tu vois c'est facile de troller comme toi :neutre:
Mais j'ai passé l'âge de jouer à l'enfant, et de dire, non moi ma console et mes jeux sont mieux que les tiens sur ta console, tu verra un jour ça te passera aussi ..... Bon allez, sur ces paroles, j'arrête là avec ce sujet. :jap:
Edité le 25/07/2008 à 23:03

Pour Siren, je le trouve pas mal, l'ambiance et bonne et je trouve que pour 30 €, ça vaut le coup.

Je préfère te laisser parler , on discute de jeu et tu parle de retour SAV tu es en manque d'arguments ? Concernant ma façon d'écrire c'est vrai que j'ai loupé la mention bien a mon dernier examen de droit a cause de ça , il faudra que je boss ce point faible :) . J'attire ton attention sur le système d'enseignement médiocre suite a la réforme de très mauvaise qualité des programme par la gauche :) je fais donc partis d'une génération qui n'a pas toutes les bases mais qui néanmoins fait peut être un peut plus bosser son cerveau que certains :) . Mode arrogance < Off
Pour Gta4 je pense que les utilisateurs PS3 auraient préféré un léger flou pour éviter de descendre sous les 25 FPS , un léger flou en moins qui engendre une grosse perte de FPS je pense que ce n'est pas la solution , si sa te conviens tenmieu . Néanmoins sur beaucoup d'autres jeux les ralentissements sont présent sur PS3 et pourtant les graphismes sont moins bon ( aliasing par exemple ) .
Je ne suis pas un fanboy j'ai eu toutes les consoles SOny , nintendo , sega ( la saturn <3) et la 360 est ma première console Microsoft je fais juste un comparatif et je remarque les même choses que tout le monde , enfin tout le monde , presque tout le monde ( je fais abstraction des fanboy sony ) et je fais des choix en conséquence .Globalement je suis moyennement satisfait de ma Ps3 , le Blu ray est vraiment une révolution pour moi ( en terme d'image ) mais pour moi la meilleur CONSOLE DE JEU ( et pas plateforme multimédia ) est incontestablement la 360 .
Oki Asmo , c'est vrai que 30euros c'est très raisonnable , je trouve que Siren est une bonne licence , j'ai commencé a jouer et j'adore l'ambiance ( même si graphiquement c'est très moyen l'intérêt est ailleurs )
Edité le 26/07/2008 à 01:32

gta j'ai pas constaté de lag sur ma ps3, mais je l'ai plus de puis le 16 juin (j'ai joué 20 minute a mgs4, dégouté...)

Sinon sa y est ma console était de retour proche de chez moi depuis le 11 juillet ! merci leclerc d'avoir oublié de m'appelé ! J'ai l'air intelligent quand j'appelle sony et que je leur dis, pour un simple échange sa commence a faire long, et il me sors le lendemain, mais votre console est présente en magasin depuis le 11 juillet :paf:

Reste a savoir maintenant si neuve ou réparé, rayé ou pas rayé, bref de quoi péter un cable.

Je m'attends a tout !

Pourquoi être passé par Leclerc alors qu'il suffit de contacter directement le SAV Sony? Quand le lecteur DVD de ma Wii faisait un bruit de compresseur je l'ai envoyé directement à Nintendo France, pas à Carrefour.

D'après ce que j'ai entendu, c'est Sony qui demande de passer par le magasin où tu l'as acheté et non directement au SAV de Sony.

oui tout a fait j'ai d'abord appelé évidemment sony, pour les modalités de la garantie (je flippé j'ai pu lire que il y avait rupture de stock de 60 donc qu'il me donnerait une 40 !)

Et il m'on bel et bien demander de ramener la console a l'endroti ou je l'avais acheter (un centre multimédia leclerc, comme cultura, mais sav en grde surface si j'avais su ...)

Etrange , devoir passer par le distributeur mais bon ta console est dispo c'est le principal :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !