olivier16bx a écrit:
Oui désolé 2 ans et demi j'en suis tellement content que j'ai du mal a mesurer le temps . D'ailleurs y'a pas de quoi troller sur la Xboite , les jeux sont bien meilleur dessus ....Même MGS4 m'a déçu et techniquement c'est bien en dessous de ce qui se fais sur 360 , de même pour les jeux multisupport qui sont plus jolie et fluide sur 360 vraiment ya pas de quoi troller sur une console qui délivre d'aussi bon jeu .
Changer sa console une fois en deux ans et demi ce n'est pas dramatique quand je vois que mon meilleur ami a dû changer a PS3 au bout de 3 mois après avoir simplement voulu joueur a PES ....
Pour éviter toute accusation de troll je vous montre mon instal .
img148.imageshack.us...
img148.imageshack.us...
Donc j'en reviens a ma question , tu as récupéré ta console ou toujours au SAV ?
olivier16bx a écrit:
Alors je ne vois pas en quoi la série samsung que j'ai est la moins bonne pour le jeu , je t'invite a consulter le test sur " les numériques " , elle dispose de noir très profond , MS faible et 100 hz tu te base sur quoi pour avancer tes bêtises ?
Pour finir tu es le seul a penser que les jeux multiconsole sont mieux réussi sur PS3 , je te conseil d'allé voir les test de RS Vegas 2 , Viking , GTA , top Spin , PES , assassin's creed etc ..; le même jeu ram sur PS3 et pas sur 360 , certains jeux ne sont pas en 1080P , d'autres fois ils sont reporté sur PS3 , ils sont moins jolie , moins fluide etc... Si tu refuse de croire les testeurs , les développeurs et les utilisateurs libre a toi .
Concernant la fiabilité tu as raison la PS3 est plus fiable que la 360 a sa sortie néanmoins le SAV 360 est très bon et les consoles actuel sont fiable . ( d'ailleurs moi je n'ai pas eu de Problème avec ma 360 , je la couvre quand je ne joue pas avec ( comme ma PS3 et ma télé ) et je ne joue pas quand il fait 35Degrés , en prenant ces précautions aucun soucis ).
Pour finir j'ai trouvé MGS4 vraiment moyen techniquement et l'IA pitoyable ... c'est un bon jeu mais pas excellent .
olivier16bx a écrit:
Alors je ne vois pas en quoi la série samsung que j'ai est la moins bonne pour le jeu , je t'invite a consulter le test sur " les numériques " , elle dispose de noir très profond , MS faible et 100 hz tu te base sur quoi pour avancer tes bêtises ?
Pour finir tu es le seul a penser que les jeux multiconsole sont mieux réussi sur PS3 , je te conseil d'allé voir les test de RS Vegas 2 , Viking , GTA , top Spin , PES , assassin's creed etc ..; le même jeu ram sur PS3 et pas sur 360 , certains jeux ne sont pas en 1080P , d'autres fois ils sont reporté sur PS3 , ils sont moins jolie , moins fluide etc... Si tu refuse de croire les testeurs , les développeurs et les utilisateurs libre a toi .
Concernant la fiabilité tu as raison la PS3 est plus fiable que la 360 a sa sortie néanmoins le SAV 360 est très bon et les consoles actuel sont fiable . ( d'ailleurs moi je n'ai pas eu de Problème avec ma 360 , je la couvre quand je ne joue pas avec ( comme ma PS3 et ma télé ) et je ne joue pas quand il fait 35Degrés , en prenant ces précautions aucun soucis ).
Pour finir j'ai trouvé MGS4 vraiment moyen techniquement et l'IA pitoyable ... c'est un bon jeu mais pas excellent .
Le jeu est en 720p sur les 2 consoles, le 1080p que te donne la 360 est de l'upscale.olivier16bx a écrit:
Concernant Top Spin 3 par exemple , les couleurs sont plu terne sur PS3 et le jeu ralenti légérement et le mode 1080P est absent ( va voir les forums ) .
thepilot64 a écrit:
:miam: patapon
Loufoque mais tellement bon !
Après j'avais le pure que j'ai revendu d'ailleurs j'attend que le pulse baisse un peu ...
Sinon t'en est ou a Patapon ?
Chakotay a écrit:
encore une fois il serait bon pour toi d'arrêter de dire n'importe quoi et de prendre tes trolls pour une réalité. :jap:
Chakotay a écrit:
D'ailleurs, bizarrement, je n'ai vu aucune différence avec les deux jeux que tu cites. Je suis peu-être pas assez fanboys de la 360 pour m'en rendre compte. [:paysan]