supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

C'est vrai.

Et puis on peut même pas troller sur la ps3 étant donné que c'est un barbecue qui va online.

Elle se de-cell toute seule, et fait des trucs jamais vus, sans broncher, voir vibrer. Ah si vibrer, elle le fait pour 60 € maintenant.

(et oui, coucou me revoilou [:myllow])
Edité le 24/07/2008 à 20:51

tiens sa yé :riva: t'es revenu t'étais passé ou ?

Pas très loin :)

Nan mais ça va destresse, j'ai rien dis :paf:

Y'a des bons jeux hein sur la payesse 3, mais la ou je trouve ça assez amusant, c'est que pour la plupart des titres propres, ce sont des jeux de courses qui retiennent l'attention ^^

WipEout HD et MotorStorm II quoi, impressionnants y'a rien à dire :jap:

et entre temps j'ai craqué pour du Sony, j'ai pris une psp, je me Kevin-ise :/ :P

Oui désolé 2 ans et demi j'en suis tellement content que j'ai du mal a mesurer le temps . D'ailleurs y'a pas de quoi troller sur la Xboite , les jeux sont bien meilleur dessus ....Même MGS4 m'a déçu et techniquement c'est bien en dessous de ce qui se fais sur 360 , de même pour les jeux multisupport qui sont plus jolie et fluide sur 360 vraiment ya pas de quoi troller sur une console qui délivre d'aussi bon jeu .
Changer sa console une fois en deux ans et demi ce n'est pas dramatique quand je vois que mon meilleur ami a dû changer a PS3 au bout de 3 mois après avoir simplement voulu joueur a PES ....
Pour éviter toute accusation de troll je vous montre mon instal .
img148.imageshack.us...
img148.imageshack.us...
Donc j'en reviens a ma question , tu as récupéré ta console ou toujours au SAV ?

j'ai appelé aujourd'hui donc, il me recontacte demain pour voir ou sa en est !

J'espére bien gratter quelque chose, sinon entre temps j'ai acheter une psp slim ! (j'avais la FAT, j'ai revendu tout le vieux value pack, 4 jeux auxquels je ne jouais plus, avec cela j'ai pu me payer une slim, un MS de 4 go (j'ai tjr la 1), et un screen protector.

Donc maintenant j'attends ma ps3, pour pouvoir enfin finaliser mon instal ! (full Hd, connexion cable etc etc ...) En profiter un max après sa va dépoter !

En ce qui concerne MGS 4, ben je le trouve très bon :oui:, niveau technique certe il est pas parfait, mais sa dépend a quoi tu le compare ..., il vaut largement un gears, un UT ou bioshock, bref tout dépend !

Et shinji c'est bon je suis en mode "no stress"

Donc tu as sucombé a la psp ? avec quoi ?
Edité le 24/07/2008 à 21:49

WipEout Pure - Pulse ; Patapon :oui:

:miam: patapon

Loufoque mais tellement bon !

Après j'avais le pure que j'ai revendu d'ailleurs j'attend que le pulse baisse un peu ...

Sinon t'en est ou a Patapon ?

olivier16bx a écrit:
Oui désolé 2 ans et demi j'en suis tellement content que j'ai du mal a mesurer le temps . D'ailleurs y'a pas de quoi troller sur la Xboite , les jeux sont bien meilleur dessus ....Même MGS4 m'a déçu et techniquement c'est bien en dessous de ce qui se fais sur 360 , de même pour les jeux multisupport qui sont plus jolie et fluide sur 360 vraiment ya pas de quoi troller sur une console qui délivre d'aussi bon jeu .
Changer sa console une fois en deux ans et demi ce n'est pas dramatique quand je vois que mon meilleur ami a dû changer a PS3 au bout de 3 mois après avoir simplement voulu joueur a PES ....
Pour éviter toute accusation de troll je vous montre mon instal .
img148.imageshack.us...
img148.imageshack.us...
Donc j'en reviens a ma question , tu as récupéré ta console ou toujours au SAV ?

Tes propos reste du troll et du n'importe quoi, en plus tu as pris la télévision de Samsung la moins adapté aux jeux (série A676 Red).

Quand à la Xbox, après 5 Sav, je l'ai revendu et me suis prit une PS3 qui fonctionne elle correctement, vu les retours Sav pour la 360, il serait mal venu de dire qu'elle est fiable. :neutre:

Quand à dire que les jeux sont meilleurs sur Xbox, là aussi c'est du troll et de la désinformation, vu que c'est la même chose, parce qu'une personne qui se dit être un joueur, et même un bon joueur, il ne dénigre jamais aucune console et ne vante aucune console par rapport à une autre ....
A bon entendeur.
Edité le 24/07/2008 à 23:23

Alors je ne vois pas en quoi la série samsung que j'ai est la moins bonne pour le jeu , je t'invite a consulter le test sur " les numériques " , elle dispose de noir très profond , MS faible et 100 hz tu te base sur quoi pour avancer tes bêtises ?
Pour finir tu es le seul a penser que les jeux multiconsole sont mieux réussi sur PS3 , je te conseil d'allé voir les test de RS Vegas 2 , Viking , GTA , top Spin , PES , assassin's creed etc ..; le même jeu ram sur PS3 et pas sur 360 , certains jeux ne sont pas en 1080P , d'autres fois ils sont reporté sur PS3 , ils sont moins jolie , moins fluide etc... Si tu refuse de croire les testeurs , les développeurs et les utilisateurs libre a toi .
Concernant la fiabilité tu as raison la PS3 est plus fiable que la 360 a sa sortie néanmoins le SAV 360 est très bon et les consoles actuel sont fiable . ( d'ailleurs moi je n'ai pas eu de Problème avec ma 360 , je la couvre quand je ne joue pas avec ( comme ma PS3 et ma télé ) et je ne joue pas quand il fait 35Degrés , en prenant ces précautions aucun soucis ).
Pour finir j'ai trouvé MGS4 vraiment moyen techniquement et l'IA pitoyable ... c'est un bon jeu mais pas excellent .
Edité le 24/07/2008 à 23:41

olivier16bx a écrit:
Alors je ne vois pas en quoi la série samsung que j'ai est la moins bonne pour le jeu , je t'invite a consulter le test sur " les numériques " , elle dispose de noir très profond , MS faible et 100 hz tu te base sur quoi pour avancer tes bêtises ?
Pour finir tu es le seul a penser que les jeux multiconsole sont mieux réussi sur PS3 , je te conseil d'allé voir les test de RS Vegas 2 , Viking , GTA , top Spin , PES , assassin's creed etc ..; le même jeu ram sur PS3 et pas sur 360 , certains jeux ne sont pas en 1080P , d'autres fois ils sont reporté sur PS3 , ils sont moins jolie , moins fluide etc... Si tu refuse de croire les testeurs , les développeurs et les utilisateurs libre a toi .
Concernant la fiabilité tu as raison la PS3 est plus fiable que la 360 a sa sortie néanmoins le SAV 360 est très bon et les consoles actuel sont fiable . ( d'ailleurs moi je n'ai pas eu de Problème avec ma 360 , je la couvre quand je ne joue pas avec ( comme ma PS3 et ma télé ) et je ne joue pas quand il fait 35Degrés , en prenant ces précautions aucun soucis ).
Pour finir j'ai trouvé MGS4 vraiment moyen techniquement et l'IA pitoyable ... c'est un bon jeu mais pas excellent .

depuis quand doit on faire attention a la température extérieure ! Limite si la pression atmosphérique est trop fortes tu ne joue pas :o

Une console doit s'adapter a tout type de situation !

De plus mgs4, trouve moi mieux en animation, faciale, de corps, scénario, bande son, doublage !

Scénario c'est discutable je trouve que c'est un peut tiré par les cheveux , les voix sont très bonne tu as raisons , la bande son également , les animations correctes mais je trouve le level design très moyen , le jeu pas toujours fluide et les graphismes sont loin d'être sublîme .
Concernant la chaleur c'est pas une nouveauté , les composants chauffent même ceux de ton PC ( tu devrais le savoir puisque tu as un PC ) et comme j'habite dans le sud je préfère éviter de jouer quand il fait très chaud , que je transpire comme un petit cochon et que ma télé et ma console chauffent . ( la PS3 également ) si tu aime jouer dans ces conditions pourquoi pas mais moi non . En été j'attend le soir pour jouer a la fraîche et pour ne pas faire trop souffrir mon matos ( pareil pour mon PC, qui reproche a des 4850 HD de chauffer , personne alors pourquoi le reprocher a une console ?)
Edité le 25/07/2008 à 00:01

olivier16bx a écrit:

En plus tu ne sais pas lire :sarcastic:

Je n'ai pas dit que les jeux sur PS3 sont mieux que sur 360, mais tout simplement que sur les deux consoles, les jeux sont identiques. :)
Pour ta télévision, j'ai le bonheur et la joie de pouvoir tester tous les modèles de Samsung à ma convenance. Et ton modèle je l'ai eu chez moi, assez pour voir qu'il n'est pas très bon pour les jeux, d'ailleurs cette télévision n'a pas beaucoup d'avantage, à part le look, d'ailleurs elle cartonne dans les ventes pour son look.

J'ai vu les jeux que tu cites sur les deux consoles, c'est ballot pour toi, je l'ai ai vu sur les deux consoles et même jouer, je n'ai jamais vu un seul testeur de jeux vidéo, ni même les développeurs, ni même personne qui s'y connaît un minimum, dire que ça tourne mieux sur 360, et surtout que les jeux étaient plus fluide et plus jolie sur 360, encore une fois il serait bon pour toi d'arrêter de dire n'importe quoi et de prendre tes trolls pour une réalité. :jap:
Edité le 25/07/2008 à 00:36

Arf les testeurs de certains sites sont souvent frileux pour les comparatifs consoles néanmoins si tu va sur Gamekult tu verra que les testeurs n'hésitent pas a mentionner les problèmes de la PS3 , je te conseil de lire les quelques news ici et la pour entendre les développeurs et leur soucis sur PS3 , d'ailleurs pourquoi certains jeux sont repoussé sur PS3 et pas sur 360 ? Pourquoi Bioshock nécessite la mobilisation de 3 studio de développements pour faire des graphismes équivalent a la version 360 sortie il y'a plusieurs mois ? Je pensais que tu connaissais un minimum le jeu vidéo a priori non ...Va également sur les forums de jeux vidéos , regarde les comparatif des versions PS3 / 360 d'un même jeu et surtout arrête de troller .
J'ai moi même acheté plusieurs jeux sur PS3 plutôt que sur 360 pour la" nourrir " un peut et j'ai du les ramener ( Viking , PES, VEGAS) pour le premier les ralentissements sont impressionnants sur PS3 ( regarde le test de jeuxvideo.com par exemple ) , le deuxième il y'a beaucoup de ralentissements sur PS3 , notamment sur les ailes , le traitement de l'herbe est médiocre et les couleurs fade ) et pour le dernier j'ai eu la désagréable surprise de constater des ralentissements terrible en mode deux joueurs sur les map de type " chasse aux terroristes " ) a chaque fois mon revendeur ( et ami ) m'a changé le jeu pour la version 360 pour une grande fluidité . Concernant Top Spin 3 par exemple , les couleurs sont plu terne sur PS3 et le jeu ralenti légérement et le mode 1080P est absent ( va voir les forums ) .
En général il est a la mode de dire " c'est pareil sur les deux consoles " mais malheureusement ce n'est pas le cas .
Concernant la télé je te conseil de regarder les différents test très élogieux au pour la dalle Samsung , tu trouve qu'elle n'a rien pour elle en te basant sur ??? du vent ... Moi je te parle de mode 100 HZ , de profondeur des noirs , de MS très faible etc...
J'ai moi meme testé cette version ainsi qu'un panasonic ( plasma donc ) et une 40w4000 de chez Sony et il n'y a pas photo pour le jeu la dalle Samsung est très bonne .
Tu campera sur tes positions et moi les miennes mais sache que je ne suis qu'un consommateur amateur de jeu , je possède les deux consoles ( et même la wii a laquelle je ne joue jamais au passage ), la DS et la PSP je peut donc tirer des conclusions de manière objective en qualité de consommateur exigent vu le prix du matériel dont je dispose .
Je ne te dis pas tout ça pour t'embêter , je le regrette autant que toi si ce n'est plus , j'attend beaucoup de FF XIII pour avoir une exclu de très grande qualité mais comme tu le sais surement ( si tu consulte les news ) FFXIII va également sortir sur 360 , j'espère qu'il sera meilleur sur PS3 de manière a la nourrir un peut .
j'ai acheté Siren Blood Curse aujourd'hui , je vais tester dans la nuit avec mon casque 5.1 de manière a flipper un peut :)
Sans rancune , nous sommes tous des joueurs , tous des consommateurs avec la même passion alors il est inutile de se quereller .

PS : le seul reproche a faire a la dalle Samsung est la qualité sonore médiocre ( problème récurent sur les dalle samsung et plus généralement sur tous les modèle LCD ) mais je dispose depuis peut d'un système 2.1 donc plus aucun soucis .

olivier16bx a écrit:
Concernant Top Spin 3 par exemple , les couleurs sont plu terne sur PS3 et le jeu ralenti légérement et le mode 1080P est absent ( va voir les forums ) .
Le jeu est en 720p sur les 2 consoles, le 1080p que te donne la 360 est de l'upscale.

thepilot64 a écrit:
:miam: patapon

Loufoque mais tellement bon !

Après j'avais le pure que j'ai revendu d'ailleurs j'attend que le pulse baisse un peu ...

Sinon t'en est ou a Patapon ?

Au tout début, j'ai pas encore le tambour Chaka ^^

Chakotay a écrit:
encore une fois il serait bon pour toi d'arrêter de dire n'importe quoi et de prendre tes trolls pour une réalité. :jap:

Putain mais t'es encore en vie le Panda ?

haha, le troller fou de retour, ouaiiiiiiiiis \o/

Bon c'est simple, mets la ps3 et la 360 l'une à coté de l'autre, lance Assassin's Creed et Virtua Fighter 5 en simultané hein, sur deux télés différentes.

Bonne rigolade :)

Ha et le "les jeux sont identiques", c'est vrai ce que tu dis ?

On me susurre que ça s'appelle un portage multi consoles, et que rien ne change, et que ça date de l'ère Dreamcast - PS 2.

Donc encore heureux que les jeux soient les mêmes :lol:

Mais ce n'est pas du tout pareil en terme de technique pure, Assassin's Creed ps3 est une semi honte par ses ralentissements et ses textures fades, VF 5 alliasé à mort et sans Online (tiens, marrant, je croyais que c'était le même jeu), mais je dois me tromper.

Chakotay quoi, l'homme le plus drôle du net :MDR
Edité le 25/07/2008 à 12:41

Shinji_01> Je suis peu-être le plus drôle du net mais vu toutes les âneries et les trolls que tu as posté sur ce forum, je serais toi je me ferais bien petit avant de vouloir traiter une autre personne de trolleur, surtout que tu fais un peu "gamin" dans tes propos. :jap:

Comme je l'ai dis, j'ai comparé plusieurs jeux sur les deux consoles, il n'y a que pour les fanboys et les trolleurs en mal de reconnaissance pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre, alors qu'une personne qui ne se prend pas pour un fanboy, se rend compte que les deux consoles sont identiques, idem pour les jeux, la 360 n'est pas supérieur à la PS3, et la PS3 n'est pas supérieur à la 360 en terme de console de jeux vidéos.

D'ailleurs, bizarrement, je n'ai vu aucune différence avec les deux jeux que tu cites. Je suis peu-être pas assez fanboys de la 360 pour m'en rendre compte. [:paysan]
Edité le 25/07/2008 à 14:01

par rapport a assassin's creed après le fameux patch anti freeze, ben aucun soucis pour ma part !

Après c'est vraiment anodin, a croire que ya des chutes a 10 fps.

Les portages sont identiques, même les développeur le disent, et pourquoi unreal tournament est sorti beaucoup plus tard sur xbox que sur ps3 ? Probléme de programation, en e qui concerne bioshock, 3 équipes ont été "mobilisé" pour boucler le jeu au plus vite, pour s'occuper de la suite !

En ce qui concerne VF5, il était tout simplement pas prévu sur la 360, entre temps il ont lancé le dév du jeu puis rajouté du contenu (le online donc).

Mais ce n'est en aucun cas parce que la ps3 ne pouvait le faire.

ça rigole plus ici :)
Edité le 25/07/2008 à 14:15

Chakotay a écrit:

D'ailleurs, bizarrement, je n'ai vu aucune différence avec les deux jeux que tu cites. Je suis peu-être pas assez fanboys de la 360 pour m'en rendre compte. [:paysan]

Non le fanboy c'est celui qui ne voit aucune différence entre Assassin creed Xbox360 et PS3.
Je ne dis pas que dans tous les jeux il y a de grosses différences. Parfois ce sont vraiment des détails qui n'obsèdent que l'utilisateur fou furieux collé à 2cm de son écran.

Mais ce jeu la, les différences sont flagrantes...
www.dailymotion.com...

Flagrantes ? Non :neutre:

J'ai eu le jeux sur les deux consoles, et à part une différence de contraste qui peut se régler, le jeux est identique, d'ailleurs dans les commentaires de la vidéo, je ne suis pas le seul à penser pareil.

Ce genre de comparatif, est tout sauf objectif, car on ne connaît pas les conditions réels du tests, les câbles utilisés, télé.

Dans le même registre, on peut mettre en avant le flou de GTA 4 sur la 360 et le manque de profondeur des textures, pourtant si on regarde avec objectivité, les deux jeux sont identiques.

Vous devez être connecté pour écrire un message !