supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ben franchement avec un mon autre pote ça nous a choqué sachant que lui fait de l'animation, ça venait ptetre de l'écran.

mais quel probléme ? parce que l'animétion est vraiment bien faite ..... tout y est !

clair l'animation de MGS 4 est bien faite, on peut pas lui reprocher ça :paf:

sympa ce système
www.liveplay3.fr...

Je ne vois pas quel problème il y a avec l'animation, par contre l'IA pourrie ça passait pour le MGS sur PS1 mais en 2008 je trouve que ça fait tâche...

HeinrichI a écrit:
Je ne vois pas quel problème il y a avec l'animation, par contre l'IA pourrie ça passait pour le MGS sur PS1 mais en 2008 je trouve que ça fait tâche...
T'es en quel mode de difficulté?

asmo23 a écrit:
Sangoku20 a écrit:
20 minutes de film quoi :icon_biggrin:
Va te peser sur ton Wii Fit ispice de gros troll :o
ironlug a écrit:
A Sangoku 20, je reconnais bien la ton aigreur d'avoir une 360 et pas la PS3 avec MGS4. Va donc pleurer sur ton Gear of War puisque c'est le seul jeu exclusif 360 qui vaut le cout.

:lol::lol:

La PS3 je l'ai eu , et je la regrette pas,si c'est pour jouer a un bon jeu ( film) tous les 36 du mois je passe mon tour. :icon_biggrin:

Bon ce qui est bien avec MGS4 c'est que si jamais ils veulent faire un animé tiré du jeu ils ont juste a prendre les cinématiques pour pouvoir faire une trilogie sans forcer. :icon_biggrin:
Edité le 20/06/2008 à 09:41

Y en a qui doivent une vie bien pourrie pour se sentir obligés de passer leur temps à troller sur des topics ne les concernant pas :o

Ma femme me trompe , mon gamin se drogue ( a 1an et demi vous vous rendez compte) , mon chien est mort , ma voiture est HS. Que peut il me rester d'autre ? :neutre:

:ane:
Edité le 20/06/2008 à 10:11

Moi c l'inverse de goku j'avais une 360 et puis au bout de 3 SAV j'ai pris la PS3 et tt comme goku je n'ai aucun regrtes d'avoir changer. Et pourtant je vais pas troller sur le forum xBox et puis franchement goku à 30 piges va t'occuper de ton gohan, montre lui gears of wars sa le calmera

Je l'éduque bien pourtant :

:neutre:

on recentre le sujet svp :jap:

Ouais y en a marre de ces trolls poilus :o

Ok OK
Je voudrais utiliser ma PS3 en serveur multimédia alors avec le PC de mon coloqque c'est facile avec WMP mais moi j'ai un mac et donc je cherche un bon logiciel UPnP (et pas azureus) pour faire transiter mes donnée MAc vers ma PS3.
Sinon je voulais savoir, j'ai fini MGS1, 2 mais j'ai pas jouer au 3, l'histoire aynt une grande importance c'est vraiment pénalisant d'avoir sauter l'épisode 3 ou on peut comprendre l'épisode 4 sans?

ironlug a écrit:
j'ai fini MGS1, 2 mais j'ai pas jouer au 3, l'histoire aynt une grande importance c'est vraiment pénalisant d'avoir sauter l'épisode 3 ou on peut comprendre l'épisode 4 sans?

www.jeuxvideo.fr...

si ça peut te rassurés ;)

ironlug a écrit:
Ok OK
Je voudrais utiliser ma PS3 en serveur multimédia alors avec le PC de mon coloqque c'est facile avec WMP mais moi j'ai un mac et donc je cherche un bon logiciel UPnP (et pas azureus) pour faire transiter mes donnée MAc vers ma PS3.

www.macps3.com...
www.macps3.com...
www.ultimateps3.fr...
Edité le 20/06/2008 à 12:36

Avec la chaleur, ça y est ma PS3 passe en phase 4 du ventilo au bout de 15 minutes. Avec la lecture d'un film Bluray elle est en phase 3.

Je soupçonne une défaillance de la sonde thermique quand même.

Ah ça y est, SONY s'est enfin décidé a se bouger la nouille pour le PSN. Avec la VOD, les trophée, le XMB in game, écouter tes Mp3 dans les jeux, le nouveaux service "Life with playstation" (reprenant le principe de la chaine météo et info sur wii mais directement intégré en papier peint) la deuxième moitiè d'année s'annonce tout simplement énorme.
Ajouté à cela la sortie du Play TV, de HOME et le fait que SONY a changer toute l'équipe dirigeante du PSN pour proposer un service prennant exemple sur le xbox live avec beaucoup plus de contenu, moi je vous dit c'est du tout bon, alors certe on va rabacher qu'il copient sur nintendo et microsoft mais bon c'est pas bien grave si c'est pour de la qualité.
On peut aussi s'attendre à la sortie d'une wii mote like, il ne reste plus qu'à voir les annonce de jeux lorsde l'E3 dans deux semaines mais tout ça flaire très bon vous ne pensez pas?

Merci Goku, je le prend au 1er degrés. (Goku a une 360 pour ceux qui ne le savent pas encore)
Force est de constater que Sony fait de gros effort quand même

Goku aura surement une PS3 de nouveau un jour :icon_biggrin:

Vous devez être connecté pour écrire un message !