Telechargement de demos gratuites sur le site PSPStore
Bonjour à tous.
Je suis nouveau et je n'arrive pas à télécharger les démos gratuites sur le site officiel PSPStore.
J'ai un compte sur le site PSPStore mais quand je clique sur télécharger vers un jeu en démo rien ne se passe...,un espace ,en bas de la vignette du jeu se crée et reste blanc.Je ne peux donc pas aller plus loin.
Pourtant ma PSP est connecté à l'ordi via le cable (les dossiers de la PSP sont visibles à partir du poste de travail de Windows),et elle est équipée d'une carte mémoire.
Je pense donc qu'il s'agit donc d'une erreur de la part du site.
J'ai essayé aussi de télécharger la démo de God of War via un autre site.Là il s'agit d'une autre étape : une boite de dialogue/fenêtre Windows de téléchargement apparait et le téléchargement de la démo démarre (sous forme d'une archive winrar) mais aucune progression n'est alors possible (je suis en haut débit,l'archive à une taille de 240MO environ et bloque à 1,50MO ;Durée du téléchargement : approximativement 6H57)...ce qui n'est donc pas normal,mais ç c'était juste à titre info.
Je précise le modèle de la PSP : PSP2004pb Piano Black (version slim et donc assez récente).
Voilà,je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS :concernant ma demande,je tiens à m'excuser au cas ou je ne m'adresserais pas au bon endroit et je vous serais reconnaissant alors de m'indiquer un site qui traiterait de ce genre de question.