supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Tchao tout le monde! - je quitte le forum et les jeux video!!!

salut tout le monde, :hello: nouveau depuis peu sur le forum

ça y'est je viens de finir mon 20 jeux sur xbox, First to fight qui est tout simplement mortel!!!!! :love: :love: le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis peu, car ça ne fait que six mois que je joue aux jeux vidéo!!!
et pourtant tres accro aux jeux

j'ai fait un pari avec un pote que si j'arriver à ne pas jouer pendant six mois il me payer une xbox 360, ça va etre difficile mais faisable mais que si je craquer c'est moi qui lui payer la console, pour lui je suis un toxico des jeux, dépendant grave :ouch: :ouch:
moi je dirai plutot passionner!!!

ben à dans 6 mois de retour sur le forum avec la 360, tchao tout le monde :jap: :jap: :jap:

Bon courage, mais sache que beaucoup de toxicos quand ils arretent leur produit de dépendance se retrouvent à trouver des ersatz de bonne drogue en prenant du LSD de l'héroine et pourquoi pas de la cocaine après c'est l'engrenange, tu vas sniffer tu vas dealer et ca va être la prison, les tribunaux et les hopitaux. A toi de voir

:paf:

je crois que ca va fermer :whistle:

De toutes façons les jeux video augmentent le risque de consommer buvard et hero :o.

JOUER TUE

Ceci était un message du ministère de la santé [:matleflou].

bonne chance abdullah j'espère que tu vas gagner en attendant rien ne t'empêche de rester sur clubic c'est pas dans tes obligations de ton pari. Bonne chance quand même! ;) Tu vas nous manquer :'(

[quote=kamikaz93,20/02/2006, 20:14:17]
Bon courage, mais sache que beaucoup de toxicos quand ils arretent leur produit de dépendance se retrouvent à trouver des ersatz de bonne drogue en prenant du LSD de l'héroine et pourquoi pas de la cocaine après c'est l'engrenange, tu vas sniffer tu vas dealer et ca va être la prison, les tribunaux et les hopitaux. A toi de voir

tu va un peu loin dans ta réponse, calmos tu a du te tromper de forum

G-rom a écrit:
je crois que ca va fermer :whistle:

je crois plutot que c'est kamizaz qui va bouncer!!

HeinrichI a écrit:
De toutes façons les jeux video augmentent le risque de consommer buvard et hero :o.
JOUER TUE
Ceci était un message du ministère de la santé [:matleflou].

apparement ça part dans un delire de ouf, calmer un peu les gars.

Raptor 117 a écrit:
bonne chance abdullah j'espère que tu vas gagner en attendant rien ne t'empêche de rester sur clubic c'est pas dans tes obligations de ton pari. Bonne chance quand même! ;)  Tu vas nous manquer :'(

Ok merçi raptor et bientot de retour avec la 360

abdullah t'as msn? si tu l'as donne moi ton adresse merci.

abdullah a écrit:
tu va un peu loin dans ta réponse, calmos tu a du te tromper de forum

C'était de l'humour :o

abdullah a écrit:
je crois plutot que c'est kamizaz qui va bouncer!!

Heu... nan, mais ce topic par contre si :ane:

Bref, 3615 MyLife, on ferme... A dans 6 mois :D (ou moins si tu ne tiens pas jusque là :ane:)

11 messages
ok