macyoung a écrit:
Après plus d'une semaine d'utilisation, que du bonheur. J'ai acheté Gears of Wars, Table Tennis, Saint Row, PGR4. Que du fun. Ajouter à celà sont lot de démo et le XboxLiveArcade très complet et de bonne qualitée.
Je passe beaucoups plus de temps sur console et me rend compte à quelle point Sony nous à prie pour des cruches. S'il avait inventé une vrai Dual Shock 3 et que le kit de dev serai mieux documenté est plus simple, on en serrai pas là. Fallait pas grand chose mais je pense que les 2 grosses érreur sont là. Et puis quand on vend des jeux complet sur le PS Store sans possible d'avoir une version d'essai, faut pas poussé mémé dans les ortis.
Nan, il a juste tester les deux supports tranquillement chez lui qui lui a mener à l'évidence à l'heure actuelle en ce qui concerne le jeu.reload a écrit:
macyoung tu travailles chez grosoft ou quoi ?? tout des derniers messages ne sont là que pour vanter les grands mérites de la box... t'as des actions ?
Mouais, 3 jeux sur un bon paquet...G-rom a écrit:
Nan, il a juste tester les deux supports tranquillement chez lui qui lui a mener à l'évidence à l'heure actuelle en ce qui concerne le jeu.
reload a écrit:
macyoung tu travailles chez grosoft ou quoi ?? tout des derniers messages ne sont là que pour vanter les grands mérites de la box... t'as des actions ?
j'ai eu la xbox 1 et j'en était très content jusqu'à ce qu'ils sortent la xbox360 et ne sortent plus aucun jeux pour la 1, là j'ai tiré la gueule en voyant que malgré que la PS3 soit sortie, les nouveautés sortaient aussi sur la PS2... donc M$ et sa boîte, j'ai donné... d'ailleurs, elle traîne encore dans un coin, y a plus rien à lui mettre dans la tronche...
sinon, je vois pas ce que M$ à inventé...
Et sans microsoft, tu n'utiliserais pas le PC sur lequel tu es.reload a écrit:
j'ai dis nulle part que la xbox était à chier, j'ai eu la xbox 1 et j'en était très content jusqu'à ce qu'ils sortent la xbox360 et ne sortent plus aucun jeux pour la 1, là j'ai tiré la gueule en voyant que malgré que la PS3 soit sortie, les nouveautés sortaient aussi sur la PS2... donc M$ et sa boîte, j'ai donné... d'ailleurs, elle traîne encore dans un coin, y a plus rien à lui mettre dans la tronche...
Et puis je cherchais un lecteur HD, le prix de la PS3 m'a convaincu... et finalement je joue autant que je ne regarde de films, donc ça me va...
Là où il m'emmerde avec ses commentaires, c'est de lire partout que sony c'est le diable, ils nous prennent pour des cruches, on est des pigeons, etc... parce que M$ ne nous prends pas pour des pigeons ?? toshiba non plus ?? et nintendo ce sont les gentils qui nous veulent du bien ?? Toutes les sociétés sont là pour faire du fric.
Cela dit, sans sony on en serait encore au vinyle, à la télé noir et blanc...
ils ont inventé la bande magnétique, la première radio à transistor, etc... alors quand même, merci sony...
un ptit lien pour voir ce sans quoi on serais encore à l'âge de pierre: historique sony
pour ceux qui ont le courage: history
sinon, je vois pas ce que M$ à inventé...
Si, c'est Apple qui a rendu l'interface graphique et la souris grand public ( et Xerox qui les a inventé ), mais c'est un autre sujet.Arcetnathon7 a écrit:
Et sans microsoft, tu n'utiliserais pas le PC sur lequel tu es.
asmo23 a écrit:
Si, c'est Apple qui a rendu l'interface graphique et la souris grand public ( et Xerox qui les a inventé ), mais c'est un autre sujet.
Créer et rendre grand public c'est pas la meme chose.asmo23 a écrit:Si, c'est Apple qui a rendu l'interface graphique et la souris grand public ( et Xerox qui les a inventé ), mais c'est un autre sujet.Arcetnathon7 a écrit:
Et sans microsoft, tu n'utiliserais pas le PC sur lequel tu es.
Je ne parlais pas de l'Apple II mais du Macintosh.Le_poilu a écrit:
Grand public et (tres) large diffusion c'est différent .... Les Apple II & Cie c'etaient quand meme des machines tres confidentielles. L'informatique personnelle s'est surtout developpée à partir des compatibles PC sous Windows95. Quelqu'en soient les méhodes utilisées pour en arriver là, c'est un fait indéniable.
MS ne fait pas de PC, ils font des OS :neutre:Arcetnathon7 a écrit:
Créer et rendre grand public c'est pas la meme chose.
asmo23 a écrit:
Je ne parlais pas de l'Apple II mais du Macintosh.
MS ne fait pas de PC, ils font des OS
Macintosh, les premiers ordis grand public ( c-à-d accessible à tous niveau prix ) avec une interface graphique et une souris, c'est quand même ce qui se rapproche le plus du PC qu'on connait aujourd'hui :neutre: On ne fait plus grand chose en ligne de commande à ce que je sache.Gnak a écrit:
Et les Apple 2 et autre macintosh c'était loin d'être confidentiel quand même, très loin même