supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
thepilot64 a écrit:
il me semble que GT5 a été annoncé en full hd a 60 image par seconde. A confirmer ou réél ?

Parce que la plupart du temps il y a marquer sur les boitiers, 1080 ou 720. Mais bon, tout les jeux vont ils se généraliser 1080p par la suite.

Sa m'aiderait grandement dans le choix full ou ready. La taille se sera en tout cas 42" pour moi.
Honnetement, faire tourner un jeu de qualité en très haute résolution ca me semble impossible sur les consoles actuelles.
Trop peu puissante :neutre:

Maintenant avec l'optimisation je ferme pas la porte.

Arcetnathon7 a écrit:
thepilot64 a écrit:
il me semble que GT5 a été annoncé en full hd a 60 image par seconde. A confirmer ou réél ?

Parce que la plupart du temps il y a marquer sur les boitiers, 1080 ou 720. Mais bon, tout les jeux vont ils se généraliser 1080p par la suite.

Sa m'aiderait grandement dans le choix full ou ready. La taille se sera en tout cas 42" pour moi.
Honnetement, faire tourner un jeu de qualité en très haute résolution ca me semble impossible sur les consoles actuelles.
Trop peu puissante :neutre:

Maintenant avec l'optimisation je ferme pas la porte.

C'est clair, quand je vois comment tourne GTA IV, je me dis que ça va etre dur de faire du full HD tres joli.
Edité le 18/06/2008 à 22:43

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !