Ok donc deja on va arreter de faire la confusion entre la forme du connecteur et sa fonction.
Là tu me parles d'entree/sortie en te basant sur la forme de la fiche c'est à dire Mâle ou femelle. Autant te le dire tout de suite;
Ca n'a rien à voir. Donc forcement on ne parle pas du tout de la même chose et on ne se comprend pas.
Ensuite: la fiche "Casque" sur une de tes enceintes c'est une
sortie minijack
Femelle qui, comme son nom l'indique, est une prise prévue pour brancher un casque (pour ecouter discretement ta musique si besoin est)
Si je m'en fie à cette image:
static.pcinpact.com...
Il semblerai effectivement que le cable permettant d'envoyer du son dans le kit soit intégré. C'est à dire que d'un coté il dispose de la prise
femelle à brancher sur les
sorties de ton PC, mais que de l'autre coté il est fixe et ne peut être retiré (ce que je déduis vu que je n'ai trouve aucune photo de l'arriere).
Donc tu n'as PAS de connecteur
femelle mini-jack en
entrée, pour y brancher une source externe directement.
Maintenant qu'on a clarifié la situation il faut savoir ce dont tu as besoin pour relier ta console à ton kit.
Et pour cela il te faut un adaptateur ou un cable disposant d'un cote de
2 cinch femelles (rouge et blanc) et de l'autre coté une
mini-jack femelle.
Avec ça tu pourras alors brancher les sorties audio de ta console sur le cable d'entrée de ton kit. Sauf si ce fameux cable peut se détacher du kit pour laisser l'accès à une
entrée mini-jack Femelle